Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 07-09-2015 15:18:00
Re : Démission et Litige avec les parents
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
07-09-2015 15:18:00
#42 07-09-2015 15:24:25
Donc on peut revenir dessus sur certaines conditions. Mais pas facile quand même.
Ele peut invoquer la pression des horaires, le défaut d'avenant et l'emprise de la colère à la vue des horaires le soir 4 fois 21h30 alors que sur le contrat, il était stipulé 1 fois par mois
#43 07-09-2015 15:25:10
oui
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#44 07-09-2015 15:25:47
Et comme la maman est tellement en pétard qu'elle démissionne, elle la réintègre, elle présente l'avevant, refus de sabiv et donc licenciement.
faciiiile!!!!!
Dernière modification par zuenna (07-09-2015 15:26:11)
07-09-2015 15:25:47
#46 07-09-2015 15:48:06
on peut rêver .....
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#47 07-09-2015 15:51:45
On attend donc les nouvelles du rdv au ram
#48 07-09-2015 16:58:39
je rajoute qu'en plus si elle commence le lendemain a 6h la maman ne peut pas lui imposer de finir a 21h30 car le repos obligatoire n'est pas respecté
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#49 07-09-2015 18:24:56
Voici les nouvelles, la maman ne s'est pas présenté au rdv et la personne du ram l'a appelé 2 fois, et pas de réponse.
Je suis soutenu par le ram car je suis dans mes droits, oufff ça soulage de savoir que quelqu'un me soutient surtout que j'ai reçu encore de messages de la maman où elle me menaçait de dire soit disant des trucs sur ma façon de travailler!! alors que depuis le début du contrat elle m'a toujours dit que des choses positives sur mon travail et que sa fille me réclamait quand je ne l'avais pas
#52 07-09-2015 19:13:39
ben elle se retrouve a chercher quelqu'un d'autre .. amertume ....
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#53 07-09-2015 19:15:41
#54 07-09-2015 19:34:18
c'est si frequent que je commence a penser que c'est naturel
inné , des que le PE est contrarié
heureusement pour nous ,il reste quelques irréductibles qui rattrappent les autres !!
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#57 07-09-2015 21:01:33
Voici les nouvelles, la maman ne s'est pas présenté au rdv et la personne du ram l'a appelé 2 fois, et pas de réponse.
Je suis soutenu par le ram car je suis dans mes droits, oufff ça soulage de savoir que quelqu'un me soutient surtout que j'ai reçu encore de messages de la maman où elle me menaçait de dire soit disant des trucs sur ma façon de travailler!! alors que depuis le début du contrat elle m'a toujours dit que des choses positives sur mon travail et que sa fille me réclamait quand je ne l'avais pas
tant mieux!
pff tu n'auras vraiment pas perdu grand chose à démissionner
#58 07-09-2015 21:13:57
Le seul soucis qui me reste c'est que je suis sensé avoir la petite demain matin à 6h et pas de nouvelle! J'ai envoyé un message à la maman pour lui demander si je l'ai et elle ne me réponds pas....
Je vais me lever demain matin et je lui enverrai un message si elle ne vient pas, comme ça elle ne pourra pas dire que je n'ai pas ouvert mon message prouvera que j'étais debout et prête à l'accueillir pour débuter mon préavis...
#59 07-09-2015 23:29:12
Le seul soucis qui me reste c'est que je suis sensé avoir la petite demain matin à 6h et pas de nouvelle! J'ai envoyé un message à la maman pour lui demander si je l'ai et elle ne me réponds pas....
Je vais me lever demain matin et je lui enverrai un message si elle ne vient pas, comme ça elle ne pourra pas dire que je n'ai pas ouvert mon message prouvera que j'étais debout et prête à l'accueillir pour débuter mon préavis...
le préavis de 15 jours débutait à réception du courrier, donc déjà aujourd'hui le préavis a commencé même si c'est un jour de non accueil dans le planning
#60 08-09-2015 10:05:36
Oui oui je sais pour le préavis ;-)
Bon du coup toujours pas de nouvelle, elle ne m'a pas emmené sa fille... je lui ai envoyé un message à 6h15 lui disant que si elle ne veut pas que je fasse le préavis qu'elle me le notifie par courrier.