Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 04-01-2016 12:57:00

caro0321
Membre
Site Web

Re : planning non fourni??!!

Je n'avais pas envisagé cette éventualité!
Mais je ne pense pas qu'ils aillent jusque là. Dans cette situation précise finalement le sms ou le mail seraient mieux appropriés pour servir de preuve ( pour ne pas passer le cap du recommandé), non?

04-01-2016 12:57:00

partenaire publicitaire:

#42 04-01-2016 13:35:56

Luceuh
Membre
Site Web

Bonjour,

vous pouvez rajouter à votre texte, qu'un fois le délai de prévenance passé vous vous baserez sur le planning précédant et que toutes heures dépassant ce planning pourra être refusé et que toute heure dépassance le planning sera en effet facturé,
si leur problème n'est pas de payé, peut être que se rendre compte que vous pouvez refuser l'accueil leur fera changer d'avis.

comment l'avez vous évoqué à l'oral? vous pouvez leur demander un rdv sans enfant en dehors des heures de travail pour faire ça de façon officiel, ensuite pas mail pourquoi pas et si enfin rien ne marche recommandé avant de mettre en oeuvre ce que vous avez dit, ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus

#43 04-01-2016 22:45:05

kikine747
Membre
Site Web

oui lenmieux c'est encore le mail (avec accusé de réception tongue

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB