Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 04-01-2016 12:57:00
Re : planning non fourni??!!
Je n'avais pas envisagé cette éventualité!
Mais je ne pense pas qu'ils aillent jusque là. Dans cette situation précise finalement le sms ou le mail seraient mieux appropriés pour servir de preuve ( pour ne pas passer le cap du recommandé), non?
Hors ligne
04-01-2016 12:57:00
#42 04-01-2016 13:35:56
Re : planning non fourni??!!
Bonjour,
vous pouvez rajouter à votre texte, qu'un fois le délai de prévenance passé vous vous baserez sur le planning précédant et que toutes heures dépassant ce planning pourra être refusé et que toute heure dépassance le planning sera en effet facturé,
si leur problème n'est pas de payé, peut être que se rendre compte que vous pouvez refuser l'accueil leur fera changer d'avis.
comment l'avez vous évoqué à l'oral? vous pouvez leur demander un rdv sans enfant en dehors des heures de travail pour faire ça de façon officiel, ensuite pas mail pourquoi pas et si enfin rien ne marche recommandé avant de mettre en oeuvre ce que vous avez dit, ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus
Hors ligne