Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-09-2015 15:51:08
Re : enfant garder par un membre de ca famille
quote=poupinette2012]
si elle n'en avait pas le droit elle se serait fait prendre.
Tu sais c est comme celui qui boit et qui conduit,il peut rester longtemps a passer a travers les mailles du filet sans se faire prendre.
Donc elle me dit quelle a toujours fait ça ,même si l'on me dit que cela ne me regarde pas peut etre mais, je reste sur ma position, je comme même désolée , mais c'est notre d'job ,et pas celui de notre famille!
Sauf que la personne qui boit et qui conduit met autrui en danger ....
Dans ton cas : Est-ce que cet enfant est en danger ? Je ne crois pas non, alors s'il te plait ne peux-tu pas t'occuper de ce qu'il se passe chez toi au lieu de ce qu'il se passe chez les autres.
Désolé mais laisses la pmi faire son boulot et occupes toi de ce qui te regarde car en quoi cette affaire te concerne ? Tu as des reproches perso à faire à cette personne ou as besoin de te venger de quoi que ce soit ?
Les relations et accords qu'il peut y avoir entre une assmat, son mari et les parents des enfants dont elle a en accueil ne regarde pas les autres assmat.
smile to life
Nounou depuis 2002
23-09-2015 15:51:08
#22 23-09-2015 15:54:07
monchat a écrit :quote=poupinette2012]
Tu sais c est comme celui qui boit et qui conduit,il peut rester longtemps a passer a travers les mailles du filet sans se faire prendre.
Donc elle me dit quelle a toujours fait ça ,même si l'on me dit que cela ne me regarde pas peut etre mais, je reste sur ma position, je comme même désolée , mais c'est notre d'job ,et pas celui de notre famille!Sauf que la personne qui boit et qui conduit met autrui en danger ....
Dans ton cas : Est-ce que cet enfant est en danger ? Je ne crois pas non, alors s'il te plait ne peux-tu pas t'occuper de ce qu'il se passe chez toi au lieu de ce qu'il se passe chez les autres.
Désolé mais laisses la pmi faire son boulot et occupes toi de ce qui te regarde car en quoi cette affaire te concerne ? Tu as des reproches perso à faire à cette personne ou as besoin de te venger de quoi que ce soit ?
Les relations et accords qu'il peut y avoir entre une assmat, son mari et les parents des enfants dont elle a en accueil ne regarde pas les autres assmat.
il s'agit bien d'un danger
et d'une faute professionnelle...
#23 23-09-2015 16:05:19
il s'agit bien d'un danger
et d'une faute professionnelle...
L'enfant n'est pas seul mais confier à un adulte donc à première vue je ne vois pas le danger.
Je suis d'accord pour la faute professionnelle mais cela concerne la pmi et non les autres assmat ou quiconque.
Je sais que la délation est propre aux français mais par pitié que chacun s'occupe de ses affaires
smile to life
Nounou depuis 2002
#24 23-09-2015 16:24:45
la faute pro est averée si elle n' a pas l'autorisation= comment le savoir ?
mais pour que la faute soit reconnue il faut que l'instance compétente puisse prouver ce fait = c'est pas une voisine c'est la PMI
maintenant que quelqu'un d'autre dénonce .. là je trouve ça bof ...
je ne vois pas ce qui pourrait pousser à la délation ... sauf si vraiment les enfants sont en danger .... bien sur ...
que l'on s'insurge , s'indigne et crie 0 l'injustice c'est une chose , mais de là a aller dénoncer ... si personne n'est en danger j'avoUe que j'aurai du mal
à moins de nourrir une rancœur perso contre cette personne ... ce qui sans forcement justifier , l'expliquerait ...
la meilleure des chose etant d'aller la trouver et de lui demander si elle a eu une autorisation pour laisser les enfants à son mari ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
23-09-2015 16:24:45
#25 23-09-2015 16:32:25
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
monchat a écrit :quote=poupinette2012]
Donc elle me dit quelle a toujours fait ça ,même si l'on me dit que cela ne me regarde pas peut etre mais, je reste sur ma position, je comme même désolée , mais c'est notre d'job ,et pas celui de notre famille!Sauf que la personne qui boit et qui conduit met autrui en danger ....
je suis d'accord sur le fait que chacun est responsable de ses propres actes, et a déjà bien assez à faire avec ça sans s'occuper de ceux des autres...
Mais il y a des façons de le dire... et là je trouve que tu t'emportes Drine
Maintenant, accord ou pas entre les parents employeur et l'ass-mat, c'est pas la question, car en tout état de cause l'agrément est délivré à une personne et pas son conjoint
#26 23-09-2015 21:00:36
C'est avec un raisonnement comme le tiens drine qu'il arrive des choses grave, alors stp,je m'occupe de ce qui se passe chez moi je te rassure lol et chez moi c'est moi qui s"occupe des enfants et non ma famille,, mais j'ai des yeux et oui je m'occupe aussi des choses qui se passe autour de chez moi et qui ne sont pas normal point, et si tu veux savoir je l'ai signalé et pour avoir une réponse comme la tienne peut être fais tu pareil? ah excuse moi peut etre as tu une autorisation si c'est pas le cas chapeau.
Et qu'est ce qui te dis que les enfants ne sont pas en danger? tu n'en sais rien ,ok.
Donc la pmi a déjà eu une plainte contre elle vendredi, donc je ne suis pas la seule.
LOL Le reproche que je fais a cette personne sais qu'elle confis les enfants accueillis a son conjoint.
Et aucune vengeance personnel :-) ca me fait doucement rire se genre d'écrit,la seule chose que je vois c'est quelle n'est pas professionnelle.
ps; connaissant les soucis de son époux
modif oubli.
Dernière modification par monchat (23-09-2015 23:02:17)
#27 23-09-2015 21:18:12
la meilleure des chose etant d'aller la trouver et de lui demander si elle a eu une autorisation pour laisser les enfants à son mari ..
Non lulu elle na pas d'autorisation, elle me la dit, le fait est pas de la dénoncer pour la dénoncer,le fait est que je pense aux enfants. Le mari sans donner de détails a de gros soucis donc.... voila pourquoi je ne trouve pas cela normal quelle lui laisse , voila, après chacun donne son avis c'est normal c'est un forum public, je pense que j'ai bien fais de le signaler, se n'est pas une fois que le mal sera arrivé qu'il faudra dire si j'avais su, c'est mon avis.
#28 23-09-2015 21:22:28
la meilleure des chose etant d'aller la trouver et de lui demander si elle a eu une autorisation pour laisser les enfants à son mari ..
Non lulu elle na pas d'autorisation, elle me la dit, le fait est pas de la dénoncer pour la dénoncer,le fait est que je pense aux enfants. Le mari sans donner de détails a de gros soucis donc.... voila pourquoi je ne trouve pas cela normal quelle lui laisse , voila, après chacun donne son avis c'est normal c'est un forum public, je pense que j'ai bien fais de le signaler, se n'est pas une fois que le mal sera arrivé qu'il faudra dire si j'avais su, c'est mon avis.
tu as agis en ton âme et conscience je dirais, personne n'a à juger autrui pour cela, c'est ta réaction, d'autres auraient peut être fait autrement
donc maintenant que le débat a eu lieu
je pense que nous pouvons fermer cette discussion?
#29 23-09-2015 22:57:49
monchat a écrit :la meilleure des chose etant d'aller la trouver et de lui demander si elle a eu une autorisation pour laisser les enfants à son mari ..
tu as agis en ton âme et conscience je dirais, personne n'a à juger autrui pour cela, c'est ta réaction, d'autres auraient peut être fait autrement
donc maintenant que le débat a eu lieu
je pense que nous pouvons fermer cette discussion?
Oui chris, je ne l'ai pas fais pour lui nuire, voila après j'ai pensée aux enfants,nous n'avons pas toutes(s) la même façon de voir les choses et heureusement, tu peux fermer merci de ta compréhension et celles qui son intervenues sans me juger ce reconnaitrons .