Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 02-02-2016 11:56:47
- Sochouchou
- Membre
- Site Web
Re : NBRE DE JOURS MENSUALISES A DECLARER A PAJEMPLOI
Ah oui en effet ce n'est pas comme mon planning, moi c'est 30h mais bien 10hx3jours et ces 3 jours sont variables d'une semaine à l'autre mais ce sera toujours 3 jours par semaine, pas plus
02-02-2016 11:56:47
#62 30-05-2017 13:36:40
- HeloClem
- Banni(e)
Moi j'utilise t*****t c'est un super site qui fait tout: contrats, avenants, engagements réciproques, calculs de salaires, fiche de présence, calcul d'impôts, calculs de cassation si absences ou en adaptation, régularisations automatiques et calculs des CP., fin de contrat, droits à la cmg.. le pied quoi et gratuit pour 1 contrat; après c'est à vous de choisir si vous souhaitez prendre en charge l'abonnement (2,99€ par mois par contrat), si vous partagez avec les PE ou si vous faites payer les PE. En plus pour toute question, il y a une aide en ligne qui est très rapide et qui permet de croiser les informations recueillies avec le relais, le syndicat, F** ...
Si vous ne connaissez pas, je vous invite à découvrir. J'ai un code de parrainage:**£££££
A bientôt
moderation pas de publicité et interdit aussi de donner votre code parrainage pour avoir une remise sur votre abonnement
#63 03-08-2018 10:41:29
bonjour, je viens de démarrer un nouveau contrat en années incomplète. soit 5 jours X 11h par jour sur 44 semaine / an :
9X5X44/12 : 165H heures normal et 2x5x44/12 : 37h majoré soit un total d'heures 202 h mensuel.
je souhaiter savoir pour la déclaration du nombre de jours d'activité si le pe devais déclarer 5jx44/12= 19j ou 202/8: 26j ??? merci pour vos réponses