Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-10-2015 15:23:30
Re : je n'exerce plus depuis 4 ans mais ....
c'est juste , pour moi , une mise a jour des information employeurs rien de plus
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
22-10-2015 15:23:30
#22 22-10-2015 15:24:19
- chouchou64
- Membre
- Site Web
chouchou64 a écrit :landocean a écrit :Ce ne sont pas les BS qui sont à signer mais juste, éventuellement, les périodes de congés.
et bien ces nouveaux bs pajemploi comportent pourtant la notification : signature employeur - signature salarié ( vous au jour d'aujourd'hui vous ne les faites pas signer ? )
pour les cp c'est noté : 2,5 jours noté ( car CP payé 10% au moment signature contrat en 2008 , je sais pas bon de faire régler les 10% CP mais c'était un accord signé) dont l'employeur déclaré 2,5 jours cp
mais bref , moi ce que je veux c'est pas être ennuyer pour la retraite etc...Oui , il y a cette notification , mais comme déjà dit ça ne concerne que les congés payés pris le mois concerné , et si leurs dates sont notées dans l'encart.
Donc pour toi , rien à signer ni faire signer.
hum
pajemploi c'est pas ce qui avait l'air de dire ce matin : le fait qu'il y ai changement N° employeur - changement de nom et n ° volet social qui correspond plus pour chaque bs aie
ils doivent me rappeler , du moins j'espère
#23 22-10-2015 15:26:42
Babou74 a écrit :chouchou64 a écrit :et bien ces nouveaux bs pajemploi comportent pourtant la notification : signature employeur - signature salarié ( vous au jour d'aujourd'hui vous ne les faites pas signer ? )
pour les cp c'est noté : 2,5 jours noté ( car CP payé 10% au moment signature contrat en 2008 , je sais pas bon de faire régler les 10% CP mais c'était un accord signé) dont l'employeur déclaré 2,5 jours cp
mais bref , moi ce que je veux c'est pas être ennuyer pour la retraite etc...Oui , il y a cette notification , mais comme déjà dit ça ne concerne que les congés payés pris le mois concerné , et si leurs dates sont notées dans l'encart.
hum
pajemploi c'est pas ce qui avait l'air de dire ce matin : le fait qu'il y ai changement N° employeur - changement de nom et n ° volet social qui correspond plus pour chaque bs aie
ça ne change rien
les bs pajemploi n'ont pas besoin d'être signés pour ceci .
#24 22-10-2015 15:26:56
Babou74 a écrit :chouchou64 a écrit :et bien ces nouveaux bs pajemploi comportent pourtant la notification : signature employeur - signature salarié ( vous au jour d'aujourd'hui vous ne les faites pas signer ? )
hum
Ça n'empêche que les signatures ne concernent que les période de congés prises le mois concerné et non le BS en lui même
22-10-2015 15:26:56
#25 22-10-2015 17:31:36
- chouchou64
- Membre
- Site Web
chouchou64 a écrit :Babou74 a écrit :Oui , il y a cette notification , mais comme déjà dit ça ne concerne que les congés payés pris le mois concerné , et si leurs dates sont notées dans l'encart.
hum
ils doivent me rappeler , du moins j'espèreÇa n'empêche que les signatures ne concernent que les période de congés prises le mois concerné et non le BS en lui même
tu as peut être raison , en tout cas je ne manquerai pas de t'informer de la réponse pajemploi (une personne qui s'occupe des cas particuliers devrai me rappeler ) car c'est un caca particulier d'après la personne pajemploi de ce matin
je viens d'aller mettre un mot a la maman dans sa boite aux lettre pour tout de même convenir d'un rdv
si pajemploi me dit : pas la peine , je veux essayer d'avoir tout de même la signature de Mme pour tous ces nouveaux bs
mieux vaut prendre ses précautions
T 'imagine le dossier pour ce contrat :
BS pajemploi 2008 - 2011 de MR (non signé en ce temps là puisque c'était comme ça )
BS les miens 2008 - 2011 : signé
+ Nouveaux BS pajemploi 2008 - 2011 de Mme
je viens d'aller voir sur pajemploi et en effet pour tous les anciens bs MR 2008 - 2011 c'est noté : volet pajemploi annulé depuis le début contrat donc plus
donc plus possible d'éditer ces bs puisque ce matin la personne m'as bien dit : annulé
#26 23-10-2015 10:01:14
en admettant que la maman se soit remariée après la fin de ton contrat, elle fait un autre enfant qu'elle confie à une assmat, je ne vois pas pourquoi tout les BS seraient annulé et remplacé par le nouveau nom de mme; c'est illogique vu que à cette période c'est mr qui t'employait.
pour un salarié lambda, même si son patron change (imaginons il revend son entreprise et change le nom donc) , ses BS précédents conserveront bien le nom de la 1ere entreprise et on ne va pas changer tout les BS qu'il a eu depuis qu'il travaille là!
#27 23-10-2015 13:22:58
- chouchou64
- Membre
- Site Web
en admettant que la maman se soit remariée après la fin de ton contrat, elle fait un autre enfant qu'elle confie à une assmat, je ne vois pas pourquoi tout les BS seraient annulé et remplacé par le nouveau nom de mme; c'est illogique vu que à cette période c'est mr qui t'employait.
pour un salarié lambda, même si son patron change (imaginons il revend son entreprise et change le nom donc) , ses BS précédents conserveront bien le nom de la 1ere entreprise et on ne va pas changer tout les BS qu'il a eu depuis qu'il travaille là!
bonjour
d'accord avec toi
moi non plus je vois pas pourquoi mes premiers bs pajemploi seraient tous annulés
si Mme a demander le changement a pajemploi , pourquoi depuis le debut contrat en 2008 ils changent tous mes bs a son nom avec nouveau n° employeur - nouveaux n° volets social ... ?? là oui il y a un hic
si c'est Mr qui prétendait être employeur pour pajemploi depuis le debut contrat 2008
#28 24-10-2015 09:52:11
- chouchou64
- Membre
- Site Web
bonjour
alors voici la réponse par mail de pajemploi : c'est tout !! et bien je vais les relancer parce que en 2008 c'était Mr qui prétendait être l'employeur pour pajemploi
En réponse à votre courriel du 21 octobre 2015, je vous informe que cela est dû à une mise à jour du dossier de votre ancien employeur Madame ....
Je reste à votre disposition, Madame ......, pour tout renseignement complémentaire.
Sincères salutations.
(...... : j'ai enlever les nom évidement )
#29 24-10-2015 13:40:05
- chouchou64
- Membre
- Site Web
bonjour
alors voici la réponse par mail de pajemploi : c'est tout !! et bien je vais les relancer parce que en 2008 c'était Mr qui prétendait être l'employeur pour pajemploiEn réponse à votre courriel du 21 octobre 2015, je vous informe que cela est dû à une mise à jour du dossier de votre ancien employeur Madame ....
Je reste à votre disposition, Madame ......, pour tout renseignement complémentaire.
Sincères salutations.
(...... : j'ai enlever les nom évidement )
j'ajoute je viens d'appeler le syndicat : pas d'accord
elle trouve cela illégal (changement n° employeur - nom etc....)
étonnant après + de 4 ans fin contrat
pajemploi et l'employeur aurait déjà du prévenir le salarié
et comme l'exemple donné ci avant :
un patron qui revend son entreprise , le nouveau patron garde tous les salariés = c'est pas pour autant que tous les bs antérieurs des salariés subissent un changement sur leur bs
#30 26-10-2015 11:52:22
- chouchou64
- Membre
- Site Web
landocean a écrit :chouchou64 a écrit :hum
ils doivent me rappeler , du moins j'espèreÇa n'empêche que les signatures ne concernent que les période de congés prises le mois concerné et non le BS en lui même
tu as peut être raison , en tout cas je ne manquerai pas de t'informer de la réponse pajemploi (une personne qui s'occupe des cas particuliers devrai me rappeler ) car c'est un caca particulier d'après la personne pajemploi de ce matin
je viens d'aller mettre un mot a la maman dans sa boite aux lettre pour tout de même convenir d'un rdv
si pajemploi me dit : pas la peine , je veux essayer d'avoir tout de même la signature de Mme pour tous ces nouveaux bs
mieux vaut prendre ses précautionsT 'imagine le dossier pour ce contrat :
BS pajemploi 2008 - 2011 de MR (non signé en ce temps là puisque c'était comme ça )
BS les miens 2008 - 2011 : signé
+ Nouveaux BS pajemploi 2008 - 2011 de Mmeje viens d'aller voir sur pajemploi et en effet pour tous les anciens bs MR 2008 - 2011 c'est noté : volet pajemploi annulé depuis le début contrat donc plus
donc plus possible d'éditer ces bs puisque ce matin la personne m'as bien dit : annulé
bonjour
alors pajemploi m'informe : de revoir l'employeur Mme car pour la retraite le certificat de travail doit comporté le nouveau n° employeur grrr
donc déjà il y a un truc qui va plus grrrr
#31 26-10-2015 13:51:09
bon ce que je ferais a ta place :
envoie d'un recommandé a pajemploi en dénonçant le fait que les informations fournies le .... sont erronées
que du .... au .... tu as travaillé avec me ou mr .... sous le n .......
et que si des informations ont eté modifiées par la suite elles sont fausses
que la relation contractuelle s'est terminée le .... et que mme s'est marié bien apres ...
tu leur demandes de revoir le dossier afin de regulariser au plus vite la situation
tu laisses bien tes coordonnes ainsi que le non de la personne qui devait te recontacter ( toujours demander le nom ..)
question :
a t elle fait ceci :
<<Modifier ma liste de salariées
Vous pouvez désactiver le nom de la ou les salariée(s) qui ne travaille(nt) plus pour vous.>>
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept