Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-11-2015 18:01:02
Re : qui pourrait m expliquer si un avenant entraîne un changement ds mes c
J'ai "cru" comprendre que tu étais en année incomplète pour les deux contrats ?
Si oui, toutes les semaines d'absence de l'enfant ont déjà été retirées de la mensu ( en incluant tes 5 semaines obligatoires même si pas acquises)
Donc qd il y aura "congés" de votre part ou des parents, on ne touche pas à la mensu.....
Tes congés payés se paient à part ( calcul à faire fin mai 2016)....
08-11-2015 18:01:02
#23 08-11-2015 19:24:19
Oui on est bien d accord lol une semaine en vacances en DEC 15 prévue avec mes 2 employeurs (une en CP acquis et l autre en congé non acquis déduit de ma mensu avec mon 2eme employeur).
Merci bcp bcp chris84 pour votre aide et votre patience. Bises
Non je ne parle pas de la régule mais de ça...( tes congés)
Tu ne retires RIEN de ta mensu quand tu es en année incomplète.
Tu comprends ? Je crois que tu confonds année complète et incomplète....Va voir dans l'index.
#24 08-11-2015 20:46:10
Non non je comprends bien la différence entre année complète et incomplète. Je ne parle pas de ma mensuelds le poste de 15h44 mais du calcul de régularisation..je demandais si min calcul de régularisation était bon car comme vuai eu un avenant je voulais vérifier si régularisation ou pas. Apparemment il n y a pas de régularisation.?
08-11-2015 20:46:10
#25 08-11-2015 20:54:36
Pour la régule c'est bon...Je te disais que tu n'avais peut-être pas compris les année incomplètes car tu voulais retirer sur ton salaire des jours de congés ( noël) avec le calcul cour de cassation....
Tu as compris que ton salaire sera le même quand les enfants seront absents ( tes 5 semaines et ceux des parents) ?
#26 08-11-2015 20:58:01
Oui dada62 j ai bien compris qu ils n y avait rien à retirer de ma mensu et que durant mes 5 semaines de cp et ceux des parents ma mensu reste la même ?
Merci pour ton aide dada 64. Bonne soirée