Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-12-2015 10:06:30
- poupette83
- Membre
- Site Web
Re : retards fréquents
Purée je ne sais pas comment je réagirais si cela m'arrivait
Car vu mon enfance, je suis très mais très obtus voire même hystérique sur ce sujet mais j'assume . J'ai toujours refuser de servir un verre d'alcool et durant des années il n'y avait pas une goutte de cette saleté chez moi
Désolé pour cet aparté personnel
18-12-2015 10:06:30
#22 18-12-2015 10:56:08
Re : retards fréquents
je trouve dommage d'inventer des rv juste pour que les PE arrivent à l'heure, mais j'avoue que cela m'est dejà arrivé avec certains PE.
ce que je trouve aussi dommage, c'est d'être obligée de préciser le matin aux PE qu'ils doivent être à l'heure quand on a un RV important (ce que je fais pour être sure qu'ils n'auront pas de retard). ça me gène même si je ne dis jamais quel rv mais quand même.
avec le nouveau contrat, la maman est arrivée le 1er jour à 7h30 au lieu de 7h45, j'étais en train de finir de déjeuner, j'ai tout laissé sur la table pour lui montrer qu'elle arrivait trop tôt et j'ai fais la remarque (gentiment biensur), maintenant elle arrive à 7h40 .... bon, je ne dis rien car souvent le soir je finis 10min + tôt mais j'ai dû m'adapter.
par contre, ça m'arrive souvent que les PE arrivent en retard le matin et que le soir je fasse 1/2h complémentaires (prévue) et je facture toujours pour éviter les dérives
Dernière modification par bbmaydav (18-12-2015 10:56:33)