Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-09-2007 17:39:14
#43 25-09-2007 17:45:05
Re : Info conseil régional
bonjour à toutes
est-ce une blague ce que je viens de lire ? car jeudi j'ai la visite de la puer et de l'assistante sociale je vais leur poser la question !car si c'est vrai c'est du n'importe quoi.c'est vrai que l'on a pas le droit de faire à manger de faire le ménage,et on m'a meme dit (j'ai des escaliers dans ma salle )de mettre des morceaux de tissus pour que les enfants puissent se faire une cabane sous les escaliers,de changer mon canapé de place"au cas ou j'irai m'asseoir" pour que je puisse mieux les surveiller !!!!! et il y en à bien d'autres on pourrait faire une liste à n'en plus finir.
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
25-09-2007 17:50:58
#48 25-09-2007 18:01:03
je confirme, j'ai eu le même mais en + comme je suis moderatrice du meilleur forum du monde je dois porter un chapeau à plumes roses et bleues sur la tête...
les essayages auront lieu d'ici le 31 octobre à l'asile de la + grd ville de notre domicile
#50 25-09-2007 18:04:29
#55 25-09-2007 18:23:24
#57 25-09-2007 19:33:43
...ah bon...???
...mais moi y'a longtemps que je le porte cet uniforme....
moi aussi !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#59 25-09-2007 20:11:50
Info ou intox ?
INTOX, mais alors là, qu'est ce que j'ai pu rire, j'en pleurais à vous lire !!! Mon mari m'a demandé ce qui se passait !!!
Bon allez sans rancunes !!!
Il y a longtemps que je n'avais pas rigoler comme ça, ça fait du bien !
Bises à toutes
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#60 25-09-2007 20:39:18
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
alex 30 paye de misère il ne faut peut être pas exagérer non plus il y en a qui se tape deux a trois de transport par jour et qui n'ont pas notre salaire tu crois pas........