Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-01-2016 19:06:38

sylniala
Membre
Lieu : Chez moi, en Bretagne !!!
Inscription : 25-02-2012
Messages : 241
Site Web

Re : comment réagissent vos enfants

En fait, les gens autour de toi te disent que c'est bien ce que tu fais (Assmat), car comme ils pensent que tu n'auras pas le job, peut-être à cause de tes 10 ans de métier, alors, ils te rassurent pour que tu ne sois pas trop déçue en cas de réponse négative ! mais probablement qu'ils pensent le contraire…
Si tu as le boulot, je suis presque sûre qu'ils te diront qu'ils n'y croyaient pas…où ils ne diront rien…
Comme je te dis, essaies d'appliquer la méthode Coué ! Y croire et t'imaginer en situation et y penser en permanence !

Hors ligne

25-01-2016 19:06:38

partenaire publicitaire:

#22 28-01-2016 08:08:34

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : comment réagissent vos enfants

sailormoon a écrit :
sylniala a écrit :

Je ne comprend pas Sailormoon, dans un précédent post, tu dis avoir passé un entretien pour un boulot et attendre la réponse pour mars !
S'ils te choisissent, tu diras non ?
Comme tu dis, les gens disent que tu es bien dans ce que tu fais (dixit ton mari, famille et amis) mais il faut d'abord penser à toi et pas à ce que pense les autres !!!
Si tu continues ce métier par dépit, cela risque à plus ou moins long terme de te "bouffer" et te rendre malade !!!
Bon courage et j'espère que tu vas décrocher ce job (utilise la méthode COUE) et que tu vas dire OUI !!!!

oui j'attends la réponse et je sais qu'autour de moi tout le monde s'attend à ce que ce soit négatif, sauf mes enfants !

j'ai été assmat 10 ans, comme toi smile
n'attend pas 1 reponse. mais postule partout , sans tenir compte des qualifications smile
si tu veux changer de job, il n'y a pas de miracle.
la 1ere année j'ai fais 200 candidatures! 20 reponses dont 6 pour des entretiens, et tous pour de l'interim de 1 jour (...) à 3 mois. depuis j'ai du taf, interim/cdd; sans  interuptions , mais  ce n'est pas evident.
et pas plus précaire que d'être assmat tongue
met toutes les chances de ton coté smile

Hors ligne

#23 28-01-2016 10:10:01

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : comment réagissent vos enfants

ca qui me titille sailormoon c'est que tu sois autant inquiète de ce que peut bien penser ton entourage^^.

Si tu as envie de ce job et que tu es prise, ben, fonces!

ton zhom devra un peu plus s'impliquer dans le quotidien si c'est ça qui le gêne aux entournures, tant pis pour lui. Il faut l'informer que Napoléon n'étant plus au pouvoir, les femmes ne sont plus considérées comme d'éternelles mineurs et que nous n'avons pas à demander l'avis d'un mari pour travailler comme on le souhaite! Non mais yikes!!!

Pour te répondre par rapport à mon expérience: fils va avoir 9 ans dans 2 semaines, il bascule vers une vie de "grand enfant", et admet surtout le mercredi son ras le bol parfois (les siestes, les péris qu'il aime bien, mais sont plus jeunes et du coup l'envahisse un peu trop).

Etant fils unique cependant, il aime avoir plein d'enfants dans la maison comme s'il avait plein de frères et soeurs. Moi, j'observe: il construit ses relations amicales, son groupe de pairs. bientôt les "potes" deviendront plus important que l'idée d'avoir plein de frères et soeurs, et ce sera le moment pour moi de reprendre le large et de cesser le métier...


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB