Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-01-2016 17:57:35
Re : enfant qui jette son caca dans la chambre
Si ce petit enlève aussi une turbulette fermée dans le dos, j'ai encore un niveau de sécurité supplémentaire qui est de mettre la turbulette à l'envers, donc la tirette de la fermeture éclaire se trouve à l'intérieur. Là, en principe ils n'arrivent plus.
On a souvent des enfants qui se déshabillent s'ils sont sans turbulette.
Un jour un papa a récupéré sa fille chez moi et l'a mis à la sieste chez eux et elle s'est déshabillée et a décoré elle et son lit partout..... Le papa n'a pas voulu nettoyer le lit, la maman a du s'en occuper.
J'espère que tu trouves une solution. Bon courage !!!!
29-01-2016 17:57:35
#22 30-01-2016 08:51:27
- zambacristina
- Membre
- Site Web
Re : enfant qui jette son caca dans la chambre
hé bien, j'ai donc pas eu droit au pire, cela m'est arrivé une seule fois, une petite qui n'a pas fait de bruit , a défait tout son lit , enlevé sa couche qu'elle a fermée en l'a scotchant bien serrée sur les côtés ( comme on fait nous avant de les jeter à la poubelle surtout quand y a une selle dedans) , a jeté la couche par terre et a fait caca sur le matelas! elle en a pas mis partout mais c'était affreux quand même! et le comble le soir la maman l'a grondé "mollement" "ma chérie ,il ne fallait pas faire çà...."