Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 26-09-2007 13:58:16
Re : Abus prix repas et gouters ou pas?
Eh toc non mais quand meme faut pas pousser meme danc les orties 4 i a raison je ne sais si les parents des enfants que nous gardons travailleraient pour cette somme je ne crois pas bizzz
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
26-09-2007 13:58:16
#43 26-09-2007 14:17:54
bonjour,j'ai téléphoné àla maman pour lui dire que les ie sont de 2.65 pour 8h de garde et -, elle a pas l'air très chaude.c'est sur cela lui fait une augmentation de 30 euros,elle m'amène les gouters mais lorsque je donne quelque chose à mes enfants la petite y a droit aussi.
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#44 26-09-2007 14:18:40
coucou, re les filles, on sait bien toutes que se ne seras ni les derniers parents employeurs et premiers a se plaindrent, du tout trop cher, dans notre profession, mais jamais ils nous dirons ce qu'ils ont a coté de se qu'ils nous versent!
voilà, (heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça)!
l'argent est toujours un débat et conflit!
tres rarement le bien de l'enfant est la priorité!
enfin bref on ne changeras pas les gens!
A+
26-09-2007 14:18:40
#46 26-09-2007 22:12:17
non je n'ai pas peur de revenir mais tout cet acharnement, on dirait une flopée de syndicalistes a qui on annonce qu'on va supprimer les regimes spéciaux de retraite.... Désolé mais ca vaut pas plus. Heureusement qu'il y en a qui m'ont donné les réponses que je souhaitais a savoir si c'était normal ou pas sans arrière pensées protectionnistes en me donnant leurs chiffres..
Nous ne sommes pas contre payer le prix que cela vaut mais demander +30% d'augmentation a son employeur, d'une part, je n'oserais pas, d'autre part c'est quand meme beaucoup. En plus nous n'avons pas le choix si ce n'est résilier le contrat... Si c'est comme ca tous les ans, il va falloir que je demande moi aussi 30% d'augmentation à mon employeur car je n'arriverais pas a suivre longtemps... Même si nous percevons des aides, l'augmentation annuelle demeure largement supérieure à l'inflation et les aides n'augmentent pas de 30% chaque année... idem pour les frais de la vie courante (nourriture, electricité, gaz, fourniture de jeux etc), non?
D'autre part je rappelle que mon Relais Assistante Maternelle m'a clairement indiqué que ce prix était très élevé vs ma zone. Le RAM m'a indiqué que 3,5€ incluant repas+ie +1€ serait le prix "normal" pour mon cas.. Mon RAM est donc à vous attendre complètement à coté de la plaque? Donc comment puis je savoir quel est le "bon" prix si mon RAM me dit, selon vous, n'importe quoi?
#47 26-09-2007 22:14:17
elle peut revenir juste pour me dire combien la caf lui verse d'aide.
moi je travaille 11h/jours
levé 6h15
arrivé du premier 7h30
départ du dernier 18h30,voir20h
je suis payée 2.30€/h
je les occupe toute la journée avec des cd de chansons enfantines
des livres pour enfants
des comptines
de la pâte à modeler
de la pâta à sel
du coloriage
de la peinture
des jeux éducatifs
des peluches à gogo
on cuisine
la promenade
le trotteur
2 parcs
des jeux sur PC
des vidéos
un transat
3 lits parapluies avec interphone avec mobile musicale
dehors le portique
le toboggan
les tracteurs,les camions,le bac à sable,etc ,etc,la liste est tellement longue
Alors madame ne rallé pas ,votre argent est bien dépensé pour le bien de votre enfant.
bonne continuation
#50 27-09-2007 07:04:02
non je n'ai pas peur de revenir mais tout cet acharnement, on dirait une flopée de syndicalistes a qui on annonce qu'on va supprimer les regimes spéciaux de retraite.... Désolé mais ca vaut pas plus. Heureusement qu'il y en a qui m'ont donné les réponses que je souhaitais a savoir si c'était normal ou pas sans arrière pensées protectionnistes en me donnant leurs chiffres..
Nous ne sommes pas contre payer le prix que cela vaut mais demander +30% d'augmentation a son employeur, d'une part, je n'oserais pas, d'autre part c'est quand meme beaucoup. En plus nous n'avons pas le choix si ce n'est résilier le contrat... Si c'est comme ca tous les ans, il va falloir que je demande moi aussi 30% d'augmentation à mon employeur car je n'arriverais pas a suivre longtemps... Même si nous percevons des aides, l'augmentation annuelle demeure largement supérieure à l'inflation et les aides n'augmentent pas de 30% chaque année... idem pour les frais de la vie courante (nourriture, electricité, gaz, fourniture de jeux etc), non?
D'autre part je rappelle que mon Relais Assistante Maternelle m'a clairement indiqué que ce prix était très élevé vs ma zone. Le RAM m'a indiqué que 3,5€ incluant repas+ie +1€ serait le prix "normal" pour mon cas.. Mon RAM est donc à vous attendre complètement à coté de la plaque? Donc comment puis je savoir quel est le "bon" prix si mon RAM me dit, selon vous, n'importe quoi?
je vois que vous avez tout compris...
j'espere que votre employeur vous diminuera votre amplitude de travail un jour et sans compensations, et que vous trouverez de quoi manger pour 0.35 cts par jour...
.
#51 27-09-2007 07:27:29
Alors en partant sur 3.50 et sacahnt que les IE c'est MINIMUM 2.65, reste 0.35 pour le repas!!! waouuuuuuuh et vous mangez a quoi pour ce prix là ? c'est meme pas le prix d'une baguette !!! ok, votre enfant ne mange pas une baguette a lui tout seul!
une question, en tant que salariée vous avez des acquis ? vous voulez qu'on y touche ? je ne pense pas, vous seriez comme tout salarié furieuse qu'on grignote ne serais ce qu'une partie !
Nous sommes nous aussi des salariés a part entiere, comme tout travailleur nous avons obtenu que notre profession s'ameliore, alors pourquoi revenir dessus ?
Comme certaines vous l'ont expliqué, quand on passe d'un temps plein a un peri scolaire, nous perdons une partie de notre salaire, d'ou une augementation. Que votre ass mat ait pris 30% de +, ok ça fait bcp, en avez vous discuté avec elle ?
Sachez aussi que dans le projet gouvernementale, les aides vont augmenter d'ici 2008. Ok ça ne vous concernera peut etre plus.