Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-02-2016 12:33:18

LaPetiteBouh
Membre
Site Web

Re : Régularisation

C'est bien ce que je pensais!
Il ne faut pas que j’enlève les 12.25 de maladie, car on calcule qu'ils m'ont payé la mensu 5mois soit 165*5, mais c'est faut en fait, les heures de maladie ont déjà été enlevé à ses 825h donc si je les enlève encore, elles auront été déduites 2 fois! il faut que j’enlève seulement les jours qui n'ont jamais ete deduits comme le cp décalé.

Bon sinon BUDULLE, pour le lundi, je pense qu'il ne fait pas partie de la première semaine de 45h car il a été payé au réel le mois d'avant (ou on a fait l’intégration), tu vois ce que je veux dire? C'est bien ça? roll

Je me suis syndiquée cette année je crois que j'ai bien fait, quel tirage de cheveux!

Dernière modification par LaPetiteBouh (05-02-2016 12:35:18)

05-02-2016 12:33:18

partenaire publicitaire:

#22 05-02-2016 13:05:07

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Tu enlèves tout les cp et absences prévues au contrat, toutes les absences qui ont données lieu à une réduction de salaire : sans solde pour toi, maladie de l'enfant avec déduction de salaire.
Tu gardes toutes les absences injustifiées.

Pour la somme de tous les salaires, c'est la somme de tout ce que tu as touché tous les mois sans indemnités. les mois où il y a eu déduction, tu ne comptes bien évidemment pas la mensue en entier mais juste le salaire que tu as eu en fin de mois

#23 05-02-2016 13:34:20

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

LaPetiteBouh a écrit :

C'est bien ce que je pensais!
Il ne faut pas que j’enlève les 12.25 de maladie, car on calcule qu'ils m'ont payé la mensu 5mois soit 165*5, mais c'est faut en fait, les heures de maladie ont déjà été enlevé à ses 825h donc si je les enlève encore, elles auront été déduites 2 fois! il faut que j’enlève seulement les jours qui n'ont jamais ete deduits comme le cp décalé.

Bon sinon BUDULLE, pour le lundi, je pense qu'il ne fait pas partie de la première semaine de 45h car il a été payé au réel le mois d'avant (ou on a fait l’intégration), tu vois ce que je veux dire? C'est bien ça? roll

Je me suis syndiquée cette année je crois que j'ai bien fait, quel tirage de cheveux!

on ne fais une déduction que quand le mois ne commence pas le 1er  smile

#24 05-02-2016 15:02:02

LaPetiteBouh
Membre
Site Web

Budulle je ne comprend pas ce que tu veux dire, je fais l, m, me, j , v 9h/j si la semaine commence un jeudi à la mensu et que tu n'enleves pas, tu n'aura pas le bon nombre de semaine pour la régul, ou alors tu finis un mercredi pour le calcul mais moi là j'ai un jour de trop, il n'y a pas un nombre exact de semaine.

05-02-2016 15:02:02

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB