Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-03-2016 19:47:17

amel51
Membre
Site Web

Re : Avis concernant sortie ass mat svp

fofie28 a écrit :

En tant que maman je retirai sur le champ mon enfant !!!!
Cette pseudo AM mets les enfants en danger et personne ne dit rien car pas de nounou qui travaille le samedi ? Il y a des babysitters qui existent aussi. Les parents peuvent élargir leur recherche aussi,  on ne choisit pas par dépit,  surtout concernant la sécurité de l'enfant.
Desolé si je suis un peu virulente mais je trouve que certains parents ont besoin d'être secoués !!!!!

Oui je ferais comme vous. Au debut tout etait bien et plus ca vient plus elle découvre son lot de surprise ......
La ils ont bien compris et vont faire au plus vite pour trouver une solution. et je la secoue bien pour qu'elle se bouge au plus vite en plus elle attend bebe 2 donc qu'elle s'y prenne maintenant.

03-03-2016 19:47:17

partenaire publicitaire:

#22 03-03-2016 20:10:25

kikine747
Membre
Site Web

caro52 a écrit :

si les jours fériés ne sont pas cochés et que ceux ci ne sont comptés en hc elle n'a pas obligation de travailler (à confirmer )
quand à rester tenir une buvette avec un enfant en accueil : sans commentaire hmm big_smile

idem, si le férié n'est pas coché je ne travaille pas...

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#23 03-03-2016 21:52:09

modema12
Membre
Site Web

Retirer immédiatement l'enfant. Elle travaille ou elle se promène. Dans n'importe quel métier les courses et les visites privées c'est en dehors du travail et est motif à licenciement. Quelle réputation nous font certaines ! et ce pauvre enfant aucun rythme respecté . C'est inadmissible

#24 04-03-2016 00:33:50

chris84
MODERATEUR
Site Web

amel51 a écrit :
Nasoif44 a écrit :
parme a écrit :

coucou il va être difficile d'aller contre dans la mesure ou le parent a signé cette autorisation smile maintenant il faudrait connaitre ce qui est entendu en sortie sur l'accord en question.
Ensuite là encore certain départements vont interdire les sorties pour achats personnel de l'assmat,d'autre vont autoriser.
a savoir s'il y a un texte qui l'interdit,je ne pense pas.Il faudrait lire dans le référentiel.
ici le CG l'interdit.Mais pas d'écrit. sortie autorisé (parc,relais) et encore certaine puer insiste sur le travail de l'assistante maternelle qui se fait au domicile et non a l'extérieur et là on rentre dans un autre débat. sad .
Si vraiment cela ennuie ta soeur, je tenterais de passer par avenant en précisant les sorties qu'elle accepte que son assmat peut éventuellement faire.Tout dépend ce qui est déjà noté dans l'autorisation smile
A+

une am dans le 35 s'était vu retirer son agrément suite à une prise en flag en sortie d'un centre commercial...

elle a fait appel de cette décision et récupéré son agrément;;;;;

de toutes façons, il y a bien plus grave, semble t'il dans le cas évoqué ici!!!!!! mad

c'est même étrange à mon sens que le plus grave ne soit évoqué qu'en seconde partie de post hmm

oui la deuxieme partie est bien plus grave j'en suis consciente smile
ma soeur m'avait evoqué ces problemes il y'a quelques mois . Pour les passagers avant ca ne la "concernait" pas du faite que sa fille est attaché à l'arriere mais moi je lui avais deja dis que ce n'etait pas normal du tout !!! et lui ai bien fait comprendre qu'un jour ca serait sa fille à l'avant ....

alors si ce sont les enfants des autres en danger on ferme les yeux?
c'est une faute pro, je ne remettrai jamais mon enfant chez une personne qui fait cela
(et surtout cumulé aux autres fautes) c'est du délire de laisser son enfant dans ce contexte et de ne pas agir pour le bien des autres accueillis aussi

04-03-2016 00:33:50

partenaire publicitaire:

#25 04-03-2016 10:31:50

amel51
Membre
Site Web

chris84 a écrit :
amel51 a écrit :
Nasoif44 a écrit :

une am dans le 35 s'était vu retirer son agrément suite à une prise en flag en sortie d'un centre commercial...

elle a fait appel de cette décision et récupéré son agrément;;;;;

de toutes façons, il y a bien plus grave, semble t'il dans le cas évoqué ici!!!!!! mad

c'est même étrange à mon sens que le plus grave ne soit évoqué qu'en seconde partie de post hmm

oui la deuxieme partie est bien plus grave j'en suis consciente smile
ma soeur m'avait evoqué ces problemes il y'a quelques mois . Pour les passagers avant ca ne la "concernait" pas du faite que sa fille est attaché à l'arriere mais moi je lui avais deja dis que ce n'etait pas normal du tout !!! et lui ai bien fait comprendre qu'un jour ca serait sa fille à l'avant ....

alors si ce sont les enfants des autres en danger on ferme les yeux?
c'est une faute pro, je ne remettrai jamais mon enfant chez une personne qui fait cela
(et surtout cumulé aux autres fautes) c'est du délire de laisser son enfant dans ce contexte et de ne pas agir pour le bien des autres accueillis aussi

Non ils s'inquietent aussi pour les enfants des autres . Mais les autres parents ne s'inquietent pas ou du moins ferment les yeux . Les parents prennent leur vacances quand ils veulent l'ass mat travaille le samedi dimanche aussi elle les arrangent bien. Eh oui il y'a des parents comme cela malheureusement.
Pour ce qui est du trajet voiture ma soeur la prise sur le fait.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB