Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#101 16-03-2016 15:10:07

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : trace de coups

bonjour , pour les personnes qui demandent à caro comment elle sait ect..
dans la discution elle dit bien que l'enfant à deux ans et demi et à cet âge là on est capable de dire que l'ass mat lui à taper sur les fesses parce qu'elle à fait pipi .

ensuite elle à demander à la petite fille ce qu'elle fait quand la poupée à fait pipi dans sa culotte et celle ci tape sur les fesses de la poupée , y pas photo là il me semble que le comportement de l'ass mat est clair !

la maman ne veut pas la dénoncer parce que c'est de la famille à son mari est bien si elle préfère laisser les enfants se faire tabasser elle l'aura sur la conscience , elle va retirer son enfant mais les autres elle y pense ???? ça me démonte de voir le silence de cette maman fasse à cette violence parce que oui c'est de la violence ,
une personne disait qu'une féssée c'était rouge est bien une amie à fait constater la main bleu sur les fesses de sa fille est oui si c'est une très grosse féssée ça peut être bleu , j'ai beaucoup de peine pour les enfants qui vont passer dans ses mains tu peux dire à ta sœur caro de bien dormir sur ses deux oreilles pendant que des enfants subissent la violence de cette femme car pour moi ce n'est pas une ass mat

Hors ligne

16-03-2016 15:10:07

partenaire publicitaire:

#102 16-03-2016 15:16:32

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : trace de coups

nathodisab a écrit :

la priorité, c'est l'enfant !
y a pas à tourner autour du pot !!!

oui tout à fait

mais ça ne semble pas être la priorité de tous ceux qui "entourent" l'enfant, que ce soit l'assmat' le papa , la maman  ou même Caro sad

leur priorité à eux c'est .. "oui mais.." et tous les arguments possibles après le "mais" qui font d'eux et ce que l'autre peut penser dire faire ne pas faire ,  la priorité  sad


Et je pense que cette discussion peut encore durer x pages , ça ne changera hélas rien à la situation et aux "rebondissements" roll  que Caro nous rajoute  chaque jour...........


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#103 16-03-2016 15:34:26

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : trace de coups

tient... des posts ont été effacés !
il y avait au moins deux interventions de membres après le post de Babou...
je rappelle aux auteurs, que l'effaçage de posts est contraire à la charte du forum !!!

Hors ligne

#104 16-03-2016 16:03:10

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : trace de coups

Je trouve ce post vraiment louche!

rectif  pour faute

Dernière modification par monchat (16-03-2016 20:20:34)

Hors ligne

16-03-2016 16:03:10

partenaire publicitaire:

#105 16-03-2016 16:24:31

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : trace de coups

je suis aussi ce post et je voulais apporter une précision.

"faire un signalement" ce n'est pas "accuser" une personne, elle ne va pas être pendue ! wink
"faire une signalement" c'est signaler,c'est donc
Attirer l'attention sur un point precis, c'est aussi émettre un doute.

Une fois le signalement fait alors il y a "enquête" ou pas wink
et cela ne relève pas de nous mais de "responsables" dont c'est le métier!

le signalement est donc fait pour le doute..pas la certitude (cela vient plus tard) wink

je suis comme les collègue je ferais un signalement, pour ta nièce et pour les autres loulous!!

Hors ligne

#106 16-03-2016 17:51:59

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : trace de coups

Faire un signalement sur quelle base ... puisqu'au fil de la discussion les pourquoi du comment évoluent de telle manière qu'on ne sait plus vraiment ce qu'il se passe réellement wink

Hors ligne

#107 16-03-2016 17:57:57

gerbillette
Membre
Inscription : 27-09-2011
Messages : 437
Site Web

Re : trace de coups

Ç est bien pour ça que ca en devient douteux

Hors ligne

#108 16-03-2016 18:46:52

caro0321
Membre
Inscription : 03-09-2009
Messages : 673
Site Web

Re : trace de coups

sophie a écrit :

Faire un signalement sur quelle base ... puisqu'au fil de la discussion les pourquoi du comment évoluent de telle manière qu'on ne sait plus vraiment ce qu'il se passe réellement wink

Effectivement les pourquoi du comment évoluent à chaque fois que j'essaie d'en savoir plus auprès de ma soeur.

Pour ceux qui trouvent le post louche, je ne sais que répondre, si ce n'est que tout ce qui a été écrit est réel.

Pour ceux qui pensent que je ne pense pas à l'enfant dans tout ça: c'est faux.  L'enfant est actuellement en sécurité chez mes parents. Cela laisse le temps de tenter d'y voir plus clair. Et ce n'est pas facile quand on a affaire à des paroles rapportées ( par la maman).
qui se modulent au fur et à mesure que je pose des questions.

Hors ligne

#109 16-03-2016 19:02:26

fofie28
Membre
Inscription : 22-04-2015
Messages : 793
Site Web

Re : trace de coups

En sécurité jusque quand ?
Ta soeur ne veut pas faire suite à la maltraitance de sa fille donc elle essaie maintenant de minimiser les fais .
Ta soeur et ses enfants ont besoin d'aide. Elle a peur de je ne sais quoi, je ne connais pas sa vie, mais faire un signalement ne coûte rien et si il n'y a pas maltraitance tant mieux, mais il y a un gros doute non tu ne trouves pas ?
Demain, dans quelques jours ..... les enfants retourneront chez cette femme !!!!!!!!!!!

Hors ligne

#110 16-03-2016 19:14:12

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : trace de coups

fofie28 a écrit :

Demain, dans quelques jours ..... les enfants retourneront chez cette femme !!!!!!!!!!!

Et il y en a surement d'autres à qui il faut penser aussi !

Hors ligne

#111 16-03-2016 19:18:11

fofie28
Membre
Inscription : 22-04-2015
Messages : 793
Site Web

Re : trace de coups

Oui Zuenna je suis d'accord à 300% mais c'est pour dire que non sa nièce n'est pas en sécurité .

Hors ligne

#112 16-03-2016 22:55:49

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : trace de coups

nathodisab a écrit :

la priorité, c'est l'enfant !
y a pas à tourner autour du pot !!!

et oui! ça fait 5 pages que tout le monde le dit je crois
on va peut être pas faire une 6ème page

merci de le rappeler natho

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB