Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 05-04-2016 10:04:29

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : besoin d'aide pour calculs dates et sommes fin de contrat svp

Comment avez vous intégré ces jours enfants - de 15 ans ? en temps ??

Et pas de jours sup enfant de - de 15 ans avec les 10% par anticipation.

Si elle a accepté les 10% par anticipation, elle ne peut pas maintenant demander la comparaison sauf su c'est spécifié au contrat.

Et avec les 10% caculez fin mai ( mais pas par anticipation, ) on peut parfaitement intégrer les jours enfants de - de 15 ans.

Je pense qu'elle pousse un peu loin là : c'est à elle de démissionner, vous la licenciez quand même en lui payant de surcroit l'indemnité de rupture, elle a compté des jours enfants de - de 15 ans alors qu'elle n'aurait pas du et elle chipote maintenant avec la comparaison en maintien de salaire  elle est un peu gonflée là !!!!

05-04-2016 10:04:29

partenaire publicitaire:

#42 05-04-2016 10:26:00

roro062
Membre
Site Web

zuenna a écrit :

Comment avez vous intégré ces jours enfants - de 15 ans ? en temps ??

Et pas de jours sup enfant de - de 15 ans avec les 10% par anticipation.

Si elle a accepté les 10% par anticipation, elle ne peut pas maintenant demander la comparaison sauf su c'est spécifié au contrat.

Et avec les 10% caculez fin mai ( mais pas par anticipation, ) on peut parfaitement intégrer les jours enfants de - de 15 ans.

Je pense qu'elle pousse un peu loin là : c'est à elle de démissionner, vous la licenciez quand même en lui payant de surcroit l'indemnité de rupture, elle a compté des jours enfants de - de 15 ans alors qu'elle n'aurait pas du et elle chipote maintenant avec la comparaison en maintien de salaire  elle est un peu gonflée là !!!!

Pour les prendre en temps, elle m'a posé les jours en isolés quand elle avait des rdv médicaux par exemple ou envie de faire le pont.

Il n'étais pas précisé de clause de ré-vérification, juste coché la case "10% par anticipation" sur les avenants.

Je vais vérifier par acquis de conscience mais vu comment on s'y est prises au début, elle est gagnante normalement.

#43 05-04-2016 10:57:01

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Elle devrait être gagnante avec les 10 de cp jours que vous lui avez accordé en trop , jours auxquels elle n'avait pas droit en temps car elle avait déjà 30 jours à poser et en paiement non plus avec les 10% par anticipation.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB