Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 05-04-2016 10:04:29
Re : besoin d'aide pour calculs dates et sommes fin de contrat svp
Comment avez vous intégré ces jours enfants - de 15 ans ? en temps ??
Et pas de jours sup enfant de - de 15 ans avec les 10% par anticipation.
Si elle a accepté les 10% par anticipation, elle ne peut pas maintenant demander la comparaison sauf su c'est spécifié au contrat.
Et avec les 10% caculez fin mai ( mais pas par anticipation, ) on peut parfaitement intégrer les jours enfants de - de 15 ans.
Je pense qu'elle pousse un peu loin là : c'est à elle de démissionner, vous la licenciez quand même en lui payant de surcroit l'indemnité de rupture, elle a compté des jours enfants de - de 15 ans alors qu'elle n'aurait pas du et elle chipote maintenant avec la comparaison en maintien de salaire elle est un peu gonflée là !!!!
05-04-2016 10:04:29
#42 05-04-2016 10:26:00
Comment avez vous intégré ces jours enfants - de 15 ans ? en temps ??
Et pas de jours sup enfant de - de 15 ans avec les 10% par anticipation.
Si elle a accepté les 10% par anticipation, elle ne peut pas maintenant demander la comparaison sauf su c'est spécifié au contrat.
Et avec les 10% caculez fin mai ( mais pas par anticipation, ) on peut parfaitement intégrer les jours enfants de - de 15 ans.
Je pense qu'elle pousse un peu loin là : c'est à elle de démissionner, vous la licenciez quand même en lui payant de surcroit l'indemnité de rupture, elle a compté des jours enfants de - de 15 ans alors qu'elle n'aurait pas du et elle chipote maintenant avec la comparaison en maintien de salaire elle est un peu gonflée là !!!!
Pour les prendre en temps, elle m'a posé les jours en isolés quand elle avait des rdv médicaux par exemple ou envie de faire le pont.
Il n'étais pas précisé de clause de ré-vérification, juste coché la case "10% par anticipation" sur les avenants.
Je vais vérifier par acquis de conscience mais vu comment on s'y est prises au début, elle est gagnante normalement.
#43 05-04-2016 10:57:01
Elle devrait être gagnante avec les 10 de cp jours que vous lui avez accordé en trop , jours auxquels elle n'avait pas droit en temps car elle avait déjà 30 jours à poser et en paiement non plus avec les 10% par anticipation.