Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-04-2016 17:54:40

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Bug ?

Candy2 a écrit :

En tout les cas, voilà, vous m'avez perdue. C'est quoi alors, mon premier avertissement ?

ptdr!!! et sinon les soirée SM vous y avez déjà songer?? lol


------------
desolé désolé... j'ai pas pu m'en empêcher!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en pleurerai.... big_smile

Hors ligne

26-04-2016 17:54:40

partenaire publicitaire:

#22 26-04-2016 17:56:40

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Bug ?

c'est quoi une soirée SM?


161104102441482906.gif

Hors ligne

#23 26-04-2016 17:57:07

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : Bug ?

Sincèrement vous ne me faites absolument pas rire.
Parce que je demande où en sont mes avertissements, j'ai une tendance au SM ?! Non mais ça va pas ??

Je pose la question parce que Sophie m'a dit "c'est votre premier avertissement" et elle m'a dit qu'il y en avait 3 avant l'exclusion. Et Lulu m'a dit "c'est le dernier avertissement" alors que je n'avais rien dit. Donc à un moment, oui j'aimerais comprendre !


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#24 26-04-2016 17:58:51

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Bug ?

ayé!!

j'hésitais entre sans mari et sado mazo......

je crois que j'ai ma réponse tongue


161104102441482906.gif

Hors ligne

26-04-2016 17:58:51

partenaire publicitaire:

#25 26-04-2016 17:59:52

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Bug ?

Nasoif44 a écrit :

c'est quoi une soirée SM?

Sado-Maso tongue genre "vas-y fais moi mal avec ton avertoch!!!"
désolé je suis pliée!!!

j'ai jamais vu un troll pareil!!!
Candy je suis totalement fan!!!!
Je veux bien votre page FB tongue

Hors ligne

#26 26-04-2016 18:00:40

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Bug ?

Cancoillotte a écrit :
Nasoif44 a écrit :

c'est quoi une soirée SM?

Sado-Maso tongue genre "vas-y fais moi mal avec ton avertoch!!!"
désolé je suis pliée!!!

j'ai jamais vu un troll pareil!!!
Candy je suis totalement fan!!!!
Je veux bien votre page FB tongue

réponses croisées, j'avais compris entre temps smile


161104102441482906.gif

Hors ligne

#27 26-04-2016 18:02:02

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : Bug ?

Je n'entrerai pas dans votre jeux Cancaillotte et je ne répondrai désormais plus à vos provocations sans intérêt.
D'ailleurs, vous détournez le sujet de conversation là ! Si c'est pas ironique ça...


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#28 26-04-2016 18:16:00

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Bug ?

Candy2 a écrit :

Je n'entrerai pas dans votre jeux Cancaillotte et je ne répondrai désormais plus à vos provocations sans intérêt.
D'ailleurs, vous détournez le sujet de conversation là ! Si c'est pas ironique ça...

et ça ne vous plait pas ?
c'est quand meme un comble !
vous qui etes coutumiere du fait ....

mais ce n'etait surement son intention big_smile
cancoillotte est quelqu'un de respectable et respectée sur ce forum...
elle est souvent de bon conseil 
vous devriez prendre note de ce qu'elle dit ...

pour en revenir à vous candy :
les pb techniques sont de mon ressort
quel est le pb ? y'en a t-il  toujours un au moins ?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#29 26-04-2016 18:31:42

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : Bug ?

Lulu, à ma décharge, je trouve que le comportement des autres membres ne me facilitent pas toujours la tâche pour rester centrée sur les sujets ! Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part, mais juste une tendance à répondre quand je devrais plutôt me taire et ignorer certaines personnes.

Je m'efforce de respecter le règlement, mais je dois quand même dire que ce serait pas mal qu'il y ait une messagerie privée reliée uniquement au forum, et qu'il y ait la possibilité de bloquer les membres avec lesquels on ne s'entend pas. Ça rendrait les choses beaucoup plus facile...

Dans un soucis d'information, j'aimerais savoir combien d'avertissements j'ai pour l'instant ? Sophie m'a dit que c'était le premier, et vous avez dit un peu plus tard que c'était le dernier alors que je n'avais rien dit. J'aimerais savoir à quoi m'en tenir.

Et oui, il y a toujours un problème d'affichage... hmm Les sujets s'affichent 5 par 5 dans les différentes sections. Et les commentaires laissés sur les différents sujets sont moins nombreux à être affichés en une seule page, ce qui fait que j'ai des sujets qui vont jusqu'à 36 pages !!


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#30 26-04-2016 18:44:15

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Bug ?

Candy2 a écrit :

Lulu, à ma décharge, je trouve que le comportement des autres membres ne me facilitent pas toujours la tâche pour rester centrée sur les sujets ! Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part, mais juste une tendance à répondre quand je devrais plutôt me taire et ignorer certaines personnes.

Je m'efforce de respecter le règlement, mais je dois quand même dire que ce serait pas mal qu'il y ait une messagerie privée reliée uniquement au forum, et qu'il y ait la possibilité de bloquer les membres avec lesquels on ne s'entend pas. Ça rendrait les choses beaucoup plus facile...

Dans un soucis d'information, j'aimerais savoir combien d'avertissements j'ai pour l'instant ? Sophie m'a dit que c'était le premier, et vous avez dit un peu plus tard que c'était le dernier alors que je n'avais rien dit. J'aimerais savoir à quoi m'en tenir.

Et oui, il y a toujours un problème d'affichage... hmm Les sujets s'affichent 5 par 5 dans les différentes sections. Et les commentaires laissés sur les différents sujets sont moins nombreux à être affichés en une seule page, ce qui fait que j'ai des sujets qui vont jusqu'à 36 pages !!

Bonsoir,
vous avez eu 1 avertissement
et Lulu vous a mise en garde en vous précisant que c'était la dernière fois qu'elle le ferait avant le prochain avertissement

Pour les messages privés, ceci n'est pas de notre ressort, c'est le fonctionnement qu'à choisi l'admin du forum, et jusque là, il a l'air de convenir
l'envoi de mail par l'intermédiaire du forum, peut se faire de manière confidentielle sans faire apparaitre l'adresse mail de l'auteur au destinataire

Pour ce qui concerne les soucis d'affichage, je laisse Lulu s'en charger, car elle est la plus calée en ce domaine

Hors ligne

#31 26-04-2016 18:46:23

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : Bug ?

Ok, merci Nathodisab.


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#32 26-04-2016 18:48:27

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Bug ?

Candy2 a écrit :

Lulu, à ma décharge, je trouve que le comportement des autres membres ne me facilitent pas toujours la tâche pour rester centrée sur les sujets ! Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part, mais juste une tendance à répondre quand je devrais plutôt me taire et ignorer certaines personnes.
peut etre serait il temps de changer de comportement... ces certaines personnes subissent vos assauts et critiques deguisées depuis votre arrivée

Je m'efforce de respecter le règlement,
lol non mais c'est l'hôptal qui se .. lol

mais mais je dois quand même dire que ce serait pas mal qu'il y ait une messagerie privée reliée uniquement au forum,
moi je trouve ça bien ... on echange cordialement sur le forum , c'est quand meme le but 'un forum et si affinité il y a , on se rapproche exterieurement tongue
et qu'il y ait la possibilité de bloquer les membres avec lesquels on ne s'entend pas. Ça rendrait les choses beaucoup plus facile...

mon Dieu c'est mon rêve lol  si cela arrivait vous seriez la 1iere avertie big_smile
sauf que c'est pas le cas  .. c'est bien pour cela que nous sommes là nous moderateurs à veiller a ce que tout tourne rond ou a ce que personne ne plombe l'ambiance du home sweet home

Dans un soucis d'information, j'aimerais savoir combien d'avertissements j'ai pour l'instant ? Sophie m'a dit que c'était le premier, et vous avez dit un peu plus tard que c'était le dernier alors que je n'avais rien dit. J'aimerais savoir à quoi m'en tenir.
lorsque vous aurez pour icone : vous etes bannie vous ne pourrez plus participer au forum ..
Et oui, il y a toujours un problème d'affichage... hmm Les sujets s'affichent 5 par 5 dans les différentes sections. Et les commentaires laissés sur les différents sujets sont moins nombreux à être affichés en une seule page, ce qui fait que j'ai des sujets qui vont jusqu'à 36 pages !!
là j'avoue ne pas comprendre je verifie
mais je dois avouer que votre quote cote (gentiment barré et corrigé par Babou lol  de popularité ne m'encourage pas bcp a resoudre vos soucis ....


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#33 26-04-2016 18:59:50

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : Bug ?

Et bien, si c'était pour me répondre ça, j'aurais pu tout aussi bien m'en passer Lulu...


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#34 26-04-2016 19:17:54

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Bug ?

lulu54 a écrit :

mais je dois avouer que votre quote cote (gentiment barré et corrigé par Babou lol  de popularité ne m'encourage pas bcp a resoudre vos soucis ....

ba alors lulu déformation de mots informatique lol tongue


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#35 26-04-2016 19:58:10

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Bug ?

kikine747 a écrit :
lulu54 a écrit :

mais je dois avouer que votre quote cote (gentiment barré et corrigé par Babou lol  ) de popularité ne m'encourage pas bcp a resoudre vos soucis ....

ba alors lulu déformation de mots informatique lol tongue

ça doit être un coup du correcteur orthographique !!!

plus sérieusement Candy2 (waou je viens de comprendre!!!) vous êtes sur ordiou tablette ou téléphone?

Hors ligne

#36 26-04-2016 19:59:53

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : Bug ?

Je n'ai pas compris la déformation des mots informatiques ?
Je suis sur pc portable Cancoillote.


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#37 26-04-2016 20:26:20

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Bug ?

ie? firefox?GC?

Hors ligne

#38 26-04-2016 20:34:49

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : Bug ?

Firefox.
Je n'ai rien changé à mes habitudes en fait, ce problème est apparu le jour où il y a eu des remaniements sur le forum (bug de couleurs, etc.).


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#39 26-04-2016 21:01:46

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Bug ?

Et si j'arrivais à trouver la source du pb vous feriez un effort sur le forum?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#40 26-04-2016 21:02:33

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Bug ?

Hypothetiquement bien sur ...
Je n'ai hélas pas tous les pouvoirs
...


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB