Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-04-2016 17:38:52
Re : Lundi .... jour un ....
chris84 a écrit :Il va où ton Loulou sandrah?
Ici soleil et mistral
Bon lundi(Mdr lulu)
Aujourd'hui visite du pont du Gard.
Demain mardi , les Arènes de Nîmes, et parc de l'Antiquité à Beaucaire.
Mercredi : Vestiges gallo-romains à Vaison la Romaine et le théâtre antique d'Orange
Jeudi : Découverte d'Arles avec les arènes, le théâtres antique, les thermes de Constantin et des Alyscamps.Tu me fais envie avec ton soleil
Ah il y a un jour où il sera chez moi
25-04-2016 17:38:52
#22 25-04-2016 18:15:47
sandrah a écrit :chris84 a écrit :Il va où ton Loulou sandrah?
Ici soleil et mistral
Bon lundi(Mdr lulu)
Aujourd'hui visite du pont du Gard.
Demain mardi , les Arènes de Nîmes, et parc de l'Antiquité à Beaucaire.
Mercredi : Vestiges gallo-romains à Vaison la Romaine et le théâtre antique d'Orange
Jeudi : Découverte d'Arles avec les arènes, le théâtres antique, les thermes de Constantin et des Alyscamps.Tu me fais envie avec ton soleil
Ah il y a un jour où il sera chez moi
tu penseras à moi alors. Je t'enverrais bien à sa rencontre lui faire un gros smack sur les joues de ma part
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#23 25-04-2016 18:21:16
bonsoir à toutes,
Ici froid 4°c vents et pluie.
Pas de reprise ce jour, il ne me reste qu'une péri.
Les 3 autres sont partis, 2 le 31/03 et 1 le 18/04. Etant dans une situation délicate et devant déménager pour septembre (si tout ce passe bien). Mes poussins me manques, je vous envie les filles avec la reprise. vivement septembre avec pleins de bout choux autour de moi...
Allez bon courage pour celles qui ont fini leur vacances.
#24 25-04-2016 18:23:36
Chez moi ça n'a pas arrêté de pleuvoir
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
25-04-2016 18:23:36
#25 25-04-2016 18:27:26
Chez moi ça n'a pas arrêté de pleuvoir
pas étonnant, tu ne t'appelles pas lulu84 toi j'ai eu la même aujourd'hui... que c'est triste que c'est triste
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#26 25-04-2016 23:21:33
chris84 a écrit :Ah il y a un jour où il sera chez moi
tu penseras à moi alors. Je t'enverrais bien à sa rencontre lui faire un gros smack sur les joues de ma part
promis mercredi si je suis au parc en centre ville et que je croise des ados bruyants je te fais une photo!
#27 26-04-2016 06:27:09
sandrah a écrit :chris84 a écrit :Ah il y a un jour où il sera chez moi
promis mercredi si je suis au parc en centre ville et que je croise des ados bruyants je te fais une photo!
#28 26-04-2016 07:36:51
Si ça se trouve....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#29 26-04-2016 20:22:47
écoutes sandrah j'ai croisé un groupe de collégiens! si le car est bien de la vallée d'Abondance, ton fils m'est passé à 50 cm il y avait tout un groupe, et ma fille m'a dit qu'à 18h ils visitaient le pont romain !!!
donc j'imagine que c'est son groupe
#30 26-04-2016 20:30:50
Et bien écoute, j'ai appris ce soir que je n'avais pas le bon programme et qu'il était sur Orange et Beaucaire aujourd'hui ! alors qui sait...