Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 29-04-2016 06:23:55

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : Décès

Toutes mes condoléances jesuisunenounou .

Pour le reste c est le propre de l'humain , égoïste .(pe )

Hors ligne

29-04-2016 06:23:55

partenaire publicitaire:

#42 29-04-2016 07:14:01

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Décès

Bonjour ;

Chris , j'y reviens , tu dis que tu t'en moquerais mais dans ce cas , l'asmat; devvrait lui dire " contente , pas contente , c'est  pareil , je vais me rendre aux obsèques de mon père "

Quant à un " abandon de poste " je l'interprète autrement ; pour moi , c'est lorsque une asmat. part sans laisser d'adresse , ni message , donnant une explication ......mais  , je  me trompe peut-être ;

Mais je  pense que ces gens-là serait incommodés si tout le monde savait qu'ils refusent à leur asmat.d'aller a l'enterrement de papa ou maman ou fratrie , ; vous les voyez aller se plaindre et dire " vous vous rendez compte , elle est partie aux obsèques de son père alors qu'on lui avait interdit ?  ......

Tu y vas , contente ou pas ......

Dernière modification par myriem (29-04-2016 07:15:31)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#43 29-04-2016 07:36:16

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Décès

Et je rajoute ( car je ne peux jamais rassembler toutes pensées et le mettre dans un unique post)  que si c'était moi , l'asmat. je lui dirais :" Ecrivez-moi , noir sur blanc "  ....... " je soussigné , bidulle , employeur de X ..... déclare refuser à celle-ci de se rendre aux obsèques de son père , obsèques situés en France . :' daté et signé .

Est-ce que vous croyez qu'elle se rendrait compte de son absence de sentiments ?


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#44 29-04-2016 07:38:15

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Décès

chris84 a écrit :

n'importe quel docteur ou agent de sécu comprend bien que l'on est pas en état de bosser alors que son papa est enterré à l'autre bout de la France sans nous!!! faut pas charier

un arrêt pour déprime "avec autorisation de sortie" fera l'affaire...

quand à ce pe.........


toutes mes condoléances

Hors ligne

29-04-2016 07:38:15

partenaire publicitaire:

#45 29-04-2016 07:40:32

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Décès

myriem a écrit :

Et je rajoute ( car je ne peux jamais rassembler toutes pensées et le mettre dans un unique post)  que si c'était moi , l'asmat. je lui dirais :" Ecrivez-moi , noir sur blanc "  ....... " je soussigné , bidulle , employeur de X ..... déclare refuser à celle-ci de se rendre aux obsèques de son père , obsèques situés en France . :' daté et signé .

Est-ce que vous croyez qu'elle se rendrait compte de son absence de sentiments ?

bonne idée, je le ferais aussi façon t'as pas grand chose a perdre mais elle elle se rendrait peut être compte de son.......... j'ai pas de mots pour décrire ça


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#46 29-04-2016 07:56:46

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Décès

toutes mes condoléances ! quand aux pe ppff

Hors ligne

#47 29-04-2016 07:57:06

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Décès

Arrêtez les filles avec votre arrêt du toubib ..... Elle s'y rend ......et comme c'est trèss éloigné de son domicile , elle ne peut pas faire un aller-retour et s'endormir au volant ......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#48 29-04-2016 08:15:00

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : Décès

Toutes mes condoléances sad Je suis de tout coeur avec toi, comme les filles du fofo.

Courage

Hors ligne

#49 29-04-2016 08:16:24

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Décès

Pour l'éloignement on a droit à un jour de plus
Sauf que là les obsèques sont sur plusieurs jours aussi

Réponds nous jesuisunenounou
Es tu encore en periode d'essai?

Hors ligne

#50 29-04-2016 08:18:30

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Décès

Jesuisunenounouquidechire a écrit :

C'est pas sympa de ma part, ca fait 1 mois que le contrat à débuté et la période d'essai est de 2 mois.


Encore merci !

je pense que oui chris wink


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#51 29-04-2016 08:29:24

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Décès

Elle les prend à sa charge les jours , ce n'est pas de son fait , ce n'est pas Elle ui a décidé .......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#52 29-04-2016 09:01:08

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : Décès

Je suis triste pour toi, jesuisunenounou ! sad

Toutes mes condoléances.

Je me permets de te faire un gros câlin virtuel pour essayer de te réconforter un peu...


CARPE DIEM...

Hors ligne

#53 29-04-2016 09:01:17

zene
Membre
Inscription : 29-05-2015
Messages : 222
Site Web

Re : Décès

Bonjour les filles
d'abord toutes mes condoléances.
Fais ce que tu as à faire. Quant à ces parents je ne continuerai pas avec. Comment peux t'on resté de marbre face à la disparition d'un papa d'une ass mat ? J'ai perdu ma soeur il y a deux ans. Tous les parents m'ont donné ma semaine et me l'ont payé alors qu'ils devaient pas. Ils se sont pas posé la question.
Je te soutiens grandement. Bon courage à toi ta famille dans ses moments difficiles.

Hors ligne

#54 29-04-2016 09:06:18

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Décès

bon courage,
je n'imagine pas la tristesse que c'est de perdre son papa et d'avoir des gens aussi inhumains en face,
ne te laisse pas faire, redemande des jours au cas où entre temps ils se sont rendus compte de leur bétise et si c'est toujours non, et bien pour moi, c'est arrêt du contrat en période d'essai.

Hors ligne

#55 29-04-2016 10:01:00

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Décès

de toute façon au pire étant encore en période d'essai ton délais de prévenance est 48h si je ne me trompe pas.. donc tu donnes ta dem ce soir comme ça dès lundi tu n'es plus sous contrat et le pb est réglé..


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#56 29-04-2016 10:29:40

Laadma
Membre
Inscription : 19-10-2010
Messages : 886
Site Web

Re : Décès

kikine747 a écrit :

de toute façon au pire étant encore en période d'essai ton délais de prévenance est 48h si je ne me trompe pas.. donc tu donnes ta dem ce soir comme ça dès lundi tu n'es plus sous contrat et le pb est réglé..

Exactement !
Et je ne prendrais pas la peine d'aller voir un médecin pour me mettre en arrêt de travail car j'aurais le sentiment de ne pas être honnête , car tu n'es pas malade Jesuisunenounou; tu as besoin de quelques jours et c'est bien normal !
Moi , je préviendrais les parents que je ne pourrai pas assurer l'accueil de leur enfant tel et tel jour , sans solde pour les jours en plus et puis c'est tout; je ne demanderais pas, pour ce coup là, j'imposerais !
On peut être souple, compréhensive, etc..... mais on est pas corvéable à souhait !
Et démission, pendant la période d'essai .
Ainsi , le problème est résolu rapidement et tu sais que tu as des petits jumeaux à accueillir , donc ne te pose pas de question smile

Hors ligne

#57 29-04-2016 10:32:19

Jesuisunenounouquidechire
Membre
Inscription : 02-12-2014
Messages : 604
Site Web

Re : Décès

Bonjour à toutes,

Contrat débuté le 21 mars avec une période d'essai de 2 mois notée au contrat.
Ca fait un mois et quelques jours.

Les autres parents ont été cool, ils m'ont dit que si j'avais besoin de plus ils s'arrangeraient.
J'ai donné le processus des funérailles dans le détail, ils ont bien compris que faire 1000km aller-retour ca prenait du temps.

L'année dernière je n'avais pas eu de problème, ma tante était décédée dans la nuit de vendredi à samedi. Et comme on était les plus près et qu'il fallait de toute urgence prendre en charge ma grand-mère, et bien on pu y aller rapidement.
(Ma grand-mère et ma tante vivaient seule, recluses dans une maison pourrie. Ma tante avait réussi à la couper de nous tous).


Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.

Hors ligne

#58 29-04-2016 10:48:43

titibus
Membre
Inscription : 11-04-2011
Messages : 1 402
Site Web

Re : Décès

Bonjour et condoléances.

Je ne suis pas pour démissionner au moindre problème...mais je rejoins les autres, là. S'ils ne font aucun effort en période d'essai, je n'ose pas imaginer la suite. Et si ça se trouve, tu pars quand même et c'est eux qui vont rompre la période d'essai, s'ils sont aussi rigides.

Je comprends que les pe n'aient pas toujours la possibilité de faire autrement, mais bon sad

(modif car propos pas clairs!)

Dernière modification par titibus (29-04-2016 10:49:41)

Hors ligne

#59 29-04-2016 10:53:53

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Décès

Jesuisunenounouquidechire a écrit :

Bonjour à toutes,

Contrat débuté le 21 mars avec une période d'essai de 2 mois notée au contrat.
Ca fait un mois et quelques jours.

Les autres parents ont été cool, ils m'ont dit que si j'avais besoin de plus ils s'arrangeraient.
J'ai donné le processus des funérailles dans le détail, ils ont bien compris que faire 1000km aller-retour ca prenait du temps.

L'année dernière je n'avais pas eu de problème, ma tante était décédée dans la nuit de vendredi à samedi. Et comme on était les plus près et qu'il fallait de toute urgence prendre en charge ma grand-mère, et bien on pu y aller rapidement.
(Ma grand-mère et ma tante vivaient seule, recluses dans une maison pourrie. Ma tante avait réussi à la couper de nous tous).

Et bien rupture en periode d'essai à l'initiative du salarié
La vie est trop courte pour se laisser faire du mal par des gens comme ça, tu dis stop et ils se débrouilleront avec leur conscience

Hors ligne

#60 29-04-2016 11:00:08

elleana
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 692
Site Web

Re : Décès

Oui je ne dis plus arrêt maladie , comme tu es en période d essai , rupture direct, çar en effet sa promet pour la suite ... En plus tu as déjà une autre proposition ... courage

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB