Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-05-2016 09:25:39

nannydu69
Membre
Site Web

Re : Les jours d'absences de l'enfant

Fila a écrit :

Si elle t'a réduit les heures la semaine du lundi de pâques, as-tu envisagé qu'elle puisse être honnête, et que cette fois-ci, son employeur a elle la fait travailler toutes ces heures sur les autres jours ?
En tout cas, elle est dans son droit. Même en planning ouvert, rien ne dit que les fériés tombent systématiquement sur des jours qui auraient dus être travaillés.

Bonjour ,c'était pas pour dire qu'elle n'est pas honnête que je demandais ces renseignements , c'était juste pour ne pas faire de bétise sur mon calcul des heures de la semaine ( que se soit en ma faveur ou la sienne ) .
Pour Pâques elle ne m'a pas réduit mes heures, elle a compter pour le lundi qui était férié une journée de 6 h ( je trouve même plutôt honnête de sa part en plus j'avais oublié de le compter et c'est elle qui m'a fait remarqué que c'était un jours férié et qu' elle l'avait compter travaillé puisqu'on avait convenu que les jours fériés je ne travaillais pas mais serais payés )

03-05-2016 09:25:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB