Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 23-05-2016 10:40:34

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 221
Site Web

Re : En colère ,

Ben moi c'est l'opposé big_smile j'ai vu mes grands-parents et mes parents travailler dur pour avoir ce qu'ils avaient, sans rien attendre de personne, les congés payés, les heures supplémentaires payées plus, les rtt, les grèves, les syndicats, le chomage, les arrêts maladies, ...... n'ont jamais fait partis de mon monde  ..... je pense que c'est pour cela que j'ai du mal avec le monde salariale big_smile

Chacun son éducation ...... wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

23-05-2016 10:40:34

partenaire publicitaire:

#42 23-05-2016 10:42:50

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 01-10-2007
Messages : 2 630
Site Web

Re : En colère ,

kikine747 a écrit :
Cancoillotte a écrit :

alors moi je suis une contestataire dans l'âme
je suis de ceux qui pensent que le pouvoir appartient au plus grand nombre
je suis de ceux qui pensent que que nous avons le pouvoir
je suis de ceux qui pensent que nous avons des droits
je suis de ceux qui pensent que renoncer à nos acquis sociaux c'est renoncer à nos droits
je suis de ceux qui pensent que raler ds son coin ne sert à rien
je suis de ceux qui pensent que l'union fait la force
je suis de ceux qui pensent que diviser c'est mieux renier d'où la nécessité de s'unir
je suis de ceu xqui pensent que tant que la bas du panier se tirera ds les pattes, le haut se gargarisera de notre "malheur"
je suis de ceux qui pense que quand le haut n'entend pas, il faut parler plus fort
je suis de ceux qui pensent que le 49.3 c'est de la dictature déguiser
et je précise que je suis contre les casseurs (notion importante!)

je suis de ceux qui pensent que les économies ne se feront pas sur le dos de ceux qui n'ont rien mais en tapant dans les comptes de ceux qui s'enrichissent sur le dos de ceux qui n'ont rien!!!

ma devise en dit beaucoup sur moi tongue (toutes sur mon profil lol!!)
je viens d'une famille de combattants, mes grand-parents se sont battus, ont connus la guerre civile et mondiale, j'ai été élevé dans cette ambiance ... un peu particulière qui est: on ne renonce pas à ses droits, on ne renonce pa sau droit de vivre (et pas survivre) wink, on lutte contre l'injustice... c'est comme ça tongue on y peut presque rien lol!!

et encore une fois "diviser pour mieux rénier" a toujours été la marotte des politiques pour qui les médias travaillent wink

+++
peut être que si tout le monde s'y mettait....


Moi ça me fait doucement sourire ....
Sur les réseaux sociaux , y a 15 jours, 3 semaines, les gens ralaient face à cette fameuse loi El "Konnerie" et là qu'une certaine catégorie de professionnels se sont retiré le doigt du Q pour passer à l'action, tous le monde a cesser de râler contre la loi pour râler contre ces Biiiiiiiip qui nous cassent les Biiiiiiiiiiiip parce qu'ils bloquent les raffineries et risquent de nous faire manquer de carburant ???

Hé Ho !! Y a un moment faut se bouger!!!
Au lieu de râler contre ceux qui défendent nos interêtes, il serait peut petre bon pour une fois de faire blocus tous ensemble.

Parce qu'en effet, ils touchent le petit peuple mais si tout le petit peuble se rassemble face aux grands, l'impact serait plus important.

Mais non, nous sommes français, nous aimons râler....l'action c'est pour les autres......


795793bandefofo.jpg

Hors ligne

#43 23-05-2016 10:51:36

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : En colère ,

caro52 a écrit :
benedicte3130 a écrit :

se battre pour les droits des ouvriers merite bien quelque sacrifices . en tant que femme de routier je soutient à 100 pour100 le mouvement . car si la loi passe en l 'etat mon mari perdra environ 200 euros par mois .

pas forcément ; c'est à négocier avec l'entreprise qui aura aussi des pertes car qui voudra faire des heures sup si c'est payé au rabais ? à mon avis pas beaucoup de gens .
les gens qui pondent ces lois touchent + de 5000 euros / mois et pas d'heures sup ils ne se rendent pas comptent que toucher en heures sup 10% çà fait quoi 75 cts  en plus du smic horaire ppff

c'est un des points qui m'exaspère le plus je crois: le sfameux accords entreprises!

le problème des accords d'entreprises c'est que le patron pourra négocier avec... sa femme!

le patron designera lui même le signataire de l'accord dans les employés et beaucoup de personnes travailles en famille

dans l'entreprise où travaille mon mari: l'épouse du boss est sa secrétaire
entreprise où travaille mon oncle (routier aussi): l'épouse s'occupe de la compta
dans l'entreprise où travaille ma soeur: la fille de la patronne est à la compta
dans l'entreprise de mon beau-frère: Tous les hommes de la famille du patron y travaillent!

donc ce sera vite vu ... il n'y aura pas d'accord avec les salariés mais avec le membre de la famille... wink

sans parler du leche-bottes qui n'est pa sde la famille mais qui ira signer un accord juste pour être ds les petits papiers du patrons!

quand on voit déjà que le travail du dimanche n'est pas obligatoire mais uniquement sur le volontariat!!! bin quand on reçois son planning on nous demande pa ssi on ets volontaire ou pas (j'ai connu et plusieurs personnes autour de moi connaissent aussi!!) C'est par peur d'être fichue à la porte qu'on accepte!!
Car même payer plus, on préfère être avec sa famille que derrière une caisse à biper les produits de personnes qui se veulent compatissant avec un "quel courage de travailler un jour férié, moi je pourrais pas heureusement je suis... donc je bosse jamais les feriés"
"et c'est pour servir des gens comme vous que je suis là moi!!! mais je vous rassure je préférerai être avec ma famille que de discuter avec vous.. et c'est pas du courage"
le client a rit jaune, mon patron pas du tout... et je démissionné un mois plus tard tongue

mais bon je m'arrête car je crois que je vais me mettre en colère aussi tongue

Hors ligne

#44 23-05-2016 10:53:38

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : En colère ,

je croyais me faire jeter des galets dessus avec mon speatch mais je vois que je suis pas la seule... ouf! smile

Hors ligne

23-05-2016 10:53:38

partenaire publicitaire:

#45 23-05-2016 11:11:16

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : En colère ,

Drine37 a écrit :

Ben moi c'est l'opposé big_smile j'ai vu mes grands-parents et mes parents travailler dur pour avoir ce qu'ils avaient, sans rien attendre de personne, les congés payés, les heures supplémentaires payées plus, les rtt, les grèves, les syndicats, le chomage, les arrêts maladies, ...... n'ont jamais fait partis de mon monde  ..... je pense que c'est pour cela que j'ai du mal avec le monde salariale big_smile
Chacun son éducation ...... wink

alors juste pour leur mémoire: mes grands parents n'ont rien attendus de personnes, ils se sont faits comme ils ont pu en travaillants tous les jours de la semaines pour leur patron, pour leur communauté, pour leur ville, pour leur voisin et pour eux...

après je n'ai rencontré ds ma vie qu'une personne qui refusait tout en bloc y compris le remboursements de ces médocs par la sécu... mais qui a fini par accepté le versement de sa retraite! smile

mais je n'ai jamais rencontré une seule personne vivant en totale autarcie,  n'ayant jamais "profité" des luttes des autres... sans sécu, sans congès mat, sans cp, sans retour sur investissement (les heures supp peuvent être transformées en récupération), sans arrêts maladies (je parle pas de rhume hein mais d'un vrai gros arrêt, après heureusement on n'a pas tous des accidents du travail!!! smile ...), sans retraite...

ça doit pas être facile tous les jours pour ta famille et toi: chapeau bas....

Dernière modification par Cancoillotte (23-05-2016 11:12:23)

Hors ligne

#46 23-05-2016 11:16:35

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 221
Site Web

Re : En colère ,

Je ne suis tout simplement pas issus d'une famille de salariés mais de paysans, commercants, artisans donc oui pas de CP,  pas d'heures supp, pas de chomage, pas de congés mat, pas de grèves, ....... car dans ce milieu lorsque l'on ne travaille pas, il n'y a pas d'argent qui rentre et on n'en meurt pas pour autant big_smile

Dernière modification par Drine37 (23-05-2016 11:20:17)


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#47 23-05-2016 11:37:42

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : En colère ,

Vous êtes dures , les filles .

Vous parlez de vos grands-parents artisans ou commerçants qui n'avaient pas pas de congés mais les ouvriers non plus n' en avaient pas .

Ils se mettaient jamais en arret maladie ? comment faisaient-ils avec une jambe cassée , une grippe ( oui , en en meurt ) , suite à un accident de la route , par exemple .? y avait-il un autre membre de la famille qui remplaçait ? car c'est certain que le malade ne peut pas travailler avec un membre cassé ou une grippe avec 41 de fièvre ?

Pour ce qui est de la situation actuelle , ça me fait bien rire les négociations d'entreprise ?

Moi , je suis une rebelle et l'injustice m'outre ..... alors dans ce cas , tout le monde à la même enseigne , y compris les fonctionnaires , les privilégiés , les chefs ..... tout le monde sans exceptions ..... marche ou meurt en travaillant pour quelques pesos ........

Hier sur une chaine , ils disaient qu'un certain syndicat le plus connu faisait front et se montrer tenace por ne pas être détrôner par un autre syndicat  émergent , ça ne m'étonnerait pas du tout , d'ailleurs j'y avais pensé .....

( je vais lire la page 2 pour voir les commentaires )


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#48 23-05-2016 11:42:29

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Inscription : 24-06-2008
Messages : 878
Site Web

Re : En colère ,

bluelady a écrit :
kikine747 a écrit :
Cancoillotte a écrit :

alors moi je suis une contestataire dans l'âme
je suis de ceux qui pensent que le pouvoir appartient au plus grand nombre
je suis de ceux qui pensent que que nous avons le pouvoir
je suis de ceux qui pensent que nous avons des droits
je suis de ceux qui pensent que renoncer à nos acquis sociaux c'est renoncer à nos droits
je suis de ceux qui pensent que raler ds son coin ne sert à rien
je suis de ceux qui pensent que l'union fait la force
je suis de ceux qui pensent que diviser c'est mieux renier d'où la nécessité de s'unir
je suis de ceu xqui pensent que tant que la bas du panier se tirera ds les pattes, le haut se gargarisera de notre "malheur"
je suis de ceux qui pense que quand le haut n'entend pas, il faut parler plus fort
je suis de ceux qui pensent que le 49.3 c'est de la dictature déguiser
et je précise que je suis contre les casseurs (notion importante!)

je suis de ceux qui pensent que les économies ne se feront pas sur le dos de ceux qui n'ont rien mais en tapant dans les comptes de ceux qui s'enrichissent sur le dos de ceux qui n'ont rien!!!

ma devise en dit beaucoup sur moi tongue (toutes sur mon profil lol!!)
je viens d'une famille de combattants, mes grand-parents se sont battus, ont connus la guerre civile et mondiale, j'ai été élevé dans cette ambiance ... un peu particulière qui est: on ne renonce pas à ses droits, on ne renonce pa sau droit de vivre (et pas survivre) wink, on lutte contre l'injustice... c'est comme ça tongue on y peut presque rien lol!!

et encore une fois "diviser pour mieux rénier" a toujours été la marotte des politiques pour qui les médias travaillent wink

+++
peut être que si tout le monde s'y mettait....


Moi ça me fait doucement sourire ....
Sur les réseaux sociaux , y a 15 jours, 3 semaines, les gens ralaient face à cette fameuse loi El "Konnerie" et là qu'une certaine catégorie de professionnels se sont retiré le doigt du Q pour passer à l'action, tous le monde a cesser de râler contre la loi pour râler contre ces Biiiiiiiip qui nous cassent les Biiiiiiiiiiiip parce qu'ils bloquent les raffineries et risquent de nous faire manquer de carburant ???

Hé Ho !! Y a un moment faut se bouger!!!
Au lieu de râler contre ceux qui défendent nos interêtes, il serait peut petre bon pour une fois de faire blocus tous ensemble.

Parce qu'en effet, ils touchent le petit peuple mais si tout le petit peuble se rassemble face aux grands, l'impact serait plus important.

Mais non, nous sommes français, nous aimons râler....l'action c'est pour les autres......




je suis tout à fait d 'accord avec vous,,,,,,,,

Hors ligne

#49 23-05-2016 12:00:50

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 221
Site Web

Re : En colère ,

myriem a écrit :

Vous êtes dures , les filles .

Vous parlez de vos grands-parents artisans ou commerçants qui n'avaient pas pas de congés mais les ouvriers non plus n' en avaient pas

Oui mais aujourd'hui ils en ont et bien d'autres choses et ils continuent à se plaindre, plus on leur en donne et plus ils en veulent.

Les artisans et commercants sont toujours au même points et même pire encore car si hier ils avaient moins de 20% de charges, aujourd'hui ils en ont plus de 50% et pourtant on les entend pas, ni ne les voyons dans la rue à tout casser.......


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#50 23-05-2016 12:37:57

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : En colère ,

C'est vrai aussi , Drine , que plus on en a plus on veut , mais il faut savoir les limites , c'est tout .....

Sur les artisans , il me semble que c 'est dur d'avoir un électricien , un plombier , les poseurs de ce que tu veux , les paysagistes  ..... ça vient un jour et ça vient pas l'autre comme si ils étaient surbookés ( tant mieux si c'est la raison ), j'ai l'impression qu'il y en a très peu de sérieux et constants ;

Les taxis indépendants sont bien des artisans et on fait grêve ....et puis dans les manifs c'est pas marqué le statue de la personne ; en général les artisans , commerçants , les métiers de la terre penchent plutôt du côté " droit" de façon ancestrale .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#51 23-05-2016 12:48:32

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : En colère ,

bluelady a écrit :
kikine747 a écrit :
Cancoillotte a écrit :

alors moi je suis une contestataire dans l'âme
je suis de ceux qui pensent que le pouvoir appartient au plus grand nombre
je suis de ceux qui pensent que que nous avons le pouvoir
je suis de ceux qui pensent que nous avons des droits
je suis de ceux qui pensent que renoncer à nos acquis sociaux c'est renoncer à nos droits
je suis de ceux qui pensent que raler ds son coin ne sert à rien
je suis de ceux qui pensent que l'union fait la force
je suis de ceux qui pensent que diviser c'est mieux renier d'où la nécessité de s'unir
je suis de ceu xqui pensent que tant que la bas du panier se tirera ds les pattes, le haut se gargarisera de notre "malheur"
je suis de ceux qui pense que quand le haut n'entend pas, il faut parler plus fort
je suis de ceux qui pensent que le 49.3 c'est de la dictature déguiser
et je précise que je suis contre les casseurs (notion importante!)

je suis de ceux qui pensent que les économies ne se feront pas sur le dos de ceux qui n'ont rien mais en tapant dans les comptes de ceux qui s'enrichissent sur le dos de ceux qui n'ont rien!!!

ma devise en dit beaucoup sur moi tongue (toutes sur mon profil lol!!)
je viens d'une famille de combattants, mes grand-parents se sont battus, ont connus la guerre civile et mondiale, j'ai été élevé dans cette ambiance ... un peu particulière qui est: on ne renonce pas à ses droits, on ne renonce pa sau droit de vivre (et pas survivre) wink, on lutte contre l'injustice... c'est comme ça tongue on y peut presque rien lol!!

et encore une fois "diviser pour mieux rénier" a toujours été la marotte des politiques pour qui les médias travaillent wink

+++
peut être que si tout le monde s'y mettait....


Moi ça me fait doucement sourire ....
Sur les réseaux sociaux , y a 15 jours, 3 semaines, les gens ralaient face à cette fameuse loi El "Konnerie" et là qu'une certaine catégorie de professionnels se sont retiré le doigt du Q pour passer à l'action, tous le monde a cesser de râler contre la loi pour râler contre ces Biiiiiiiip qui nous cassent les Biiiiiiiiiiiip parce qu'ils bloquent les raffineries et risquent de nous faire manquer de carburant ???

Hé Ho !! Y a un moment faut se bouger!!!
Au lieu de râler contre ceux qui défendent nos interêtes, il serait peut petre bon pour une fois de faire blocus tous ensemble.

Parce qu'en effet, ils touchent le petit peuple mais si tout le petit peuble se rassemble face aux grands, l'impact serait plus important.

Mais non, nous sommes français, nous aimons râler....l'action c'est pour les autres......

je te rappelle juste que l'on est sur forum public, autant je partage tes idées, autant je pense que tu peux les exprimer avec un peu plus de retenue et délicatesse...merci

Hors ligne

#52 23-05-2016 14:44:14

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : En colère ,

Drine37 a écrit :

Oui mais aujourd'hui ils en ont et bien d'autres choses et ils continuent à se plaindre, plus on leur en donne et plus ils en veulent

Bin là c'est par parce qu'on en veut plus tongue c'est parce qu'on veut pas avoir moins wink

et pour revenir au "commerçants artisans pas de syndicats" tu oublies quand même que les corporations ont existé avant les syndicats. Les corporations étaient des rassemblement par corps de métiers pour défendre leures droits et intérêts communs wink
et les syndicats existent même pour ses branches wink

Hors ligne

#53 23-05-2016 15:06:43

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : En colère ,

bluelady a écrit :

Parce qu'en effet, ils touchent le petit peuple mais si tout le petit peuble se rassemble face aux grands, l'impact serait plus important.

.


Parce que tu crois qu'on te laisserait faire? hmm
Une révolution , il y en a eu une...et ou est la différence aujourd'hui?
Les nobles sont devenus des politiques et ont encore toutes les richesses...et ceux d'en bas...sont toujours en bas.

Essaye donc d'aller t'en prendre aux dirigeants, tu verras ou tu te retrouves. Il y a 2 justices dans notre pays...les riches avec les peoples (qui sont souvent les mêmes)... et les autres.

Deux mondes qui n'ont rien de commun...


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#54 23-05-2016 16:18:05

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : En colère ,

un petit rappel pour nous assmat qui sommes en grande majorité des femmes!

nous ne pouvons travailler sans demander l'accord de notre mari que depuis 1965 (soit à peine 51 ans!)

nous ne pouvons voter que depuis 1944!!!!

sans ces femmes qui ont fait bouger les choses qui ont imposé leur volonté nous n'en serions pa slà aujourd'hui à discuter...

beaucoup de femmes ont eu peur de leur mari, de leur père, de leur frère, de leur voisin, peur d'être jugées par les autres femmes, peur d'être montrées du doigts... et n'ont rien fait.... se disant que rien ne pourrait changer!

mais d'autres y ont cru et ce ont lutter pour obtenir une place autre que celle de l'ombre du mâle dominant (père, mari)...

mais comme pour tous combats il faut y croire smile

(bon j'arrête la ma propagande tongue)

Hors ligne

#55 23-05-2016 16:20:01

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : En colère ,

juste quelques mots encore ...  c’est la lutte finale, groupons-nous et demain, L’Internationale sera le genre humain tongue

lol!! c'est pour changer de la souris verte tongue

Hors ligne

#56 23-05-2016 16:40:12

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 01-10-2007
Messages : 2 630
Site Web

Re : En colère ,

dragonette a écrit :
bluelady a écrit :

Parce qu'en effet, ils touchent le petit peuple mais si tout le petit peuble se rassemble face aux grands, l'impact serait plus important.

.


Parce que tu crois qu'on te laisserait faire? hmm
Une révolution , il y en a eu une...et ou est la différence aujourd'hui?
Les nobles sont devenus des politiques et ont encore toutes les richesses...et ceux d'en bas...sont toujours en bas.

Essaye donc d'aller t'en prendre aux dirigeants, tu verras ou tu te retrouves. Il y a 2 justices dans notre pays...les riches avec les peoples (qui sont souvent les mêmes)... et les autres.

Deux mondes qui n'ont rien de commun...


Si tu n'essais pas, tu ne sais pas !

Ce que je dis c'est qu'au lieu de râler contre ceux qui montent aux créneaux pour défendre NOS droits, il serait surement plus productif de monter au créneaux avec eux !!!!

Mais c'est toujours plus facile de râler dans son coin et accepter les changements (parce que de toutes façons nous n'y pouvions rien ......)


795793bandefofo.jpg

Hors ligne

#57 23-05-2016 16:53:02

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : En colère ,

Il y a des gens qui sont quand même bien embêtés, j'ai lu le coup de gueule d'un restaurateur qui a reçu plein d'appels de clients pour décommander parce qu'ils économisent leur carburant, il fait quoi de toute la marchandises qu'il avait acheté c'est du gâchis et si çà dure pour certain çà peut être catastrophique...

Hors ligne

#58 23-05-2016 16:53:39

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : En colère ,

Cancoillotte a écrit :

un petit rappel pour nous assmat qui sommes en grande majorité des femmes!

nous ne pouvons travailler sans demander l'accord de notre mari que depuis 1965 (soit à peine 51 ans!)

nous ne pouvons voter que depuis 1944!!!!

sans ces femmes qui ont fait bouger les choses qui ont imposé leur volonté nous n'en serions pa slà aujourd'hui à discuter...

beaucoup de femmes ont eu peur de leur mari, de leur père, de leur frère, de leur voisin, peur d'être jugées par les autres femmes, peur d'être montrées du doigts... et n'ont rien fait.... se disant que rien ne pourrait changer!

mais d'autres y ont cru et ce ont lutter pour obtenir une place autre que celle de l'ombre du mâle dominant (père, mari)...

mais comme pour tous combats il faut y croire smile

(bon j'arrête la ma propagande tongue)

et si tu veux te faire ligaturer les trompes... ils te faut l'accord de ton mari.. mad


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#59 23-05-2016 17:26:51

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : En colère ,

C'est faux
Cest de l'abus sad
Il y va juste le délai à de quatre mois de reflexion

Il faut juste le consentement ecrit de ta main en double exemplaire


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#60 23-05-2016 17:37:12

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : En colère ,

kikine747 a écrit :

et si tu veux te faire ligaturer les trompes... ils te faut l'accord de ton mari.. mad

comme Lulu!!

infos de moi (c'est dire si c'est vrai tongue ) d'il y a deux mois: je fais comme je veux j'ai juste un délai de 4 mois de réflexion puis je signe un document pour certifier que j'ai toute ma tête tongue et que j'ai bien réfléchis, d'ailleurs sur ce papier est noté la date du 1er rdv.
Rdv qui ne doit être consacré qu'à ça smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB