Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 04-07-2016 14:50:29
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : lait maternel
et pour la PMI...... la personne en question est en arrêt maladie donc elle me contactera courant juillet ........ (serais en CP et pas chez moi)...
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
04-07-2016 14:50:29
#62 04-07-2016 14:52:05
il semblerait que bébé ait refusé les compotes ce we....bizarrement elle en a encore eu un peu aujourd'hui avec moi et elle aime cela. Niveau lait je lui propose toutes les 45 mn (merci à bébé 2 car je consacre presque tout mon temps à cette puce et il ne semble pas m'en vouloir) et depuis ce matin elle n'a pris que 30 ml. Dans 1 petite heure elle sera partie et je ne la reverrai que dans 2 mois).
Je sais que certains docteurs sont hyper culpabilisants, parfois de la vieille école, surtout lorsque vous êtes des jeunes parents totalement inexpérimentés et que vous avez des souhaits un peu différents pour vos enfants. Ils n'accrochent peut être pas avec lui, je ne sais pas, et n'ont pas osés lui dire la vérité car déjà pris dans un engrenage (aux 3 derniers rv ils ont dit que la diversification était en marche).
J'espère juste récupérer une miss toujours aussi vive, joyeuse et attachante mais en parfaite santé.
Tant qu'elle est vive et joyeuse, donc je dirai, en pleine santé
c'est le principal!
On va peut être fermer la discussion ici et tu reviendras nous donner des nouvelles à la reprise?
#63 04-07-2016 15:14:42
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
oui Chris, tu fermes
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!