Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-06-2016 15:33:40
Re : suis-je "trop"?
disons que quand c'est le premier enfant de la journée qui arrive, tu as parfaitement le droit d'être prête pile à l'heure.
idem quand l'enfant est en retard d'une demi heure surtout à 6h15, là je crois que la maman ne m'aurait jamais refait le coup 3 fois, à la 1ere, j'aurai gentiment dit qu'une demi heure de sommeil chez moi, c'est vital, et au 2e coup de retard, j'aurai dit que je refusais de me lever une fois de + pour rien!
le sommeil chez moi, c'est très important, je ne suis pas une lève tôt!
autant faire des HC/HS en étant prévenue au dernier moment, ça ne gène pas (sauf si j'ai des rv biensur), autant le matin, c'est sacré lol
27-06-2016 15:33:40
#22 27-06-2016 16:42:23
Ben moi désolé mais je ne penses jamais à regarder l'heure quand les enfants arrivent et à plus ou moins 10 minutes perso je ne m'en rend pas compte.
Je suis de toute façon prête entre 15 à 30 minutes voir plus suivant l'heure avant le premier accueil généralement pour faire mon petit tour dehors, nourrir mes animaux, donner un coup de balai, faire une paperasse au bureau, ..... Je suis une lève tôt et actuellement mon premier accueil arrive entre 6h35 et 6h45.
Mais il est vrai qu'en principe que je commence à 6h30 ou 9h je vais me lever à la même heure
smile to life
Nounou depuis 2002
#23 28-06-2016 08:45:37
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Ben moi désolé mais je ne penses jamais à regarder l'heure quand les enfants arrivent et à plus ou moins 10 minutes perso je ne m'en rend pas compte.
Je suis de toute façon prête entre 15 à 30 minutes voir plus suivant l'heure avant le premier accueil généralement pour faire mon petit tour dehors, nourrir mes animaux, donner un coup de balai, faire une paperasse au bureau, ..... Je suis une lève tôt et actuellement mon premier accueil arrive entre 6h35 et 6h45.
Mais il est vrai qu'en principe que je commence à 6h30 ou 9h je vais me lever à la même heure
T'es un cas à part!
Apparemment, nous sommes une majorité de lève-tard!
#24 28-06-2016 08:57:54
T'es un cas à part!
Apparemment, nous sommes une majorité de lève-tard!
Par contre le soir il faut rien me demander, passé 21h, il y a plus personne
J'ai été élevé sous les marchés donc habitué à me lever trés tôt, ados j'allais en cours la semaine et le week-end j'étais sous les marchés dès 6h du mat donc debout à 4h30
Dernière modification par Drine37 (28-06-2016 09:02:59)
smile to life
Nounou depuis 2002