Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-08-2016 10:57:11
Re : Avenant avenir ne me conviens pas
Lala35, pourquoi ne pas rechercher d'autre contrat alors que je les ai encore?
En fait je me dis que, arrivé au mois de septembre, si tu as d'autre contrat a la place de ses enfants, elle pourra te dire que tu as remplacé ses enfants alors que vous êtes toujours sous contrat...et que donc c'est toi qui ne peux plus accueillir ses enfants donc t'obliger à démissionner...
De toute façon cette histoire ne va pas traîner car le changement doit se faire en septembre donc elle va vite te licencier lorsqu'elle verra qu'elle est obligée de te payer alors qu'elle te confie moins ses enfants ...
Dernière modification par lala35 (19-08-2016 10:58:23)
19-08-2016 10:57:11
#22 19-08-2016 17:15:03
en ce qui concerne la mensualisation qui a été calculée sur 47 semaines tu lui envoi un courrier en a/r avec photocopie de la ccn au chapitre calcul du salaire, elle a l'obligation de corriger l'erreur qui devient une erreur comptable
et tu lui rajoute que tu te tiens disponible pour accueillir ses enfants de tel heure a tel heure et tel jour pour un salaire de x€ comme le prévoie ton contrat
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#23 19-08-2016 21:26:49
Lala35, en septembre, octobre et debut novembre, je n'ai que les deux loulous en garde, j'ai deux places vacante. J'ai un bébé qui arrive mi novembre. donc je peu rechercher maintenant, et démissionné des que j'ai un autre contrat, et je vais pouvoir accueillir c'est loulous quand même.
J'ai discuté avec mon mari, si j'ai pas de piste pour d'autres contrat mi novembre et vu que j'ai un nouveau contrat avec le bébé, je vais démissionné avec elle, je vais perdre de l'argent, mais tampis, au moins je vais avoir la paix.
Vu que c'est moi qui avait fait les calculs avec le mauvais calcul et ce que ce n'est pas a moi de lui reproposer un nouvel avenant?
#24 19-08-2016 21:34:14
Lala35, en septembre, octobre et debut novembre, je n'ai que les deux loulous en garde, j'ai deux places vacante. J'ai un bébé qui arrive mi novembre. donc je peu rechercher maintenant, et démissionné des que j'ai un autre contrat, et je vais pouvoir accueillir c'est loulous quand même.
J'ai discuté avec mon mari, si j'ai pas de piste pour d'autres contrat mi novembre et vu que j'ai un nouveau contrat avec le bébé, je vais démissionné avec elle, je vais perdre de l'argent, mais tampis, au moins je vais avoir la paix.Vu que c'est moi qui avait fait les calculs avec le mauvais calcul et ce que ce n'est pas a moi de lui reproposer un nouvel avenant?
Bonsoir,
Je ne savais pas que vous aviez 2 places vacantes, je ne sais pas pourquoi je pensais que vous n'aviez que 2 places occupées par ses enfants :-) mais effectivement dans ce cas je vous conseille de chercher autre chose et je pense qu'elle vous aura licencié avant novembre quand elle se rendra compte qu'elle doit vous payer autant qu'avant alors que vous travaillez moins.
Bon courage en tout cas ;-)
19-08-2016 21:34:14
#26 20-08-2016 09:51:43
Vu que c'est moi qui avait fait les calculs avec le mauvais calcul et ce que ce n'est pas a moi de lui reproposer un nouvel avenant?
non juridiquement c'est elle qui est responsable du contrat... dites lui que si vous l'envoyé au prud'hommes ça va lui couter très cher
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#28 23-08-2016 11:25:14
Bonjour,
Bonne nouvel j'ai reçu ma lettre de licenciement hier, par contre c'est noté que mon préavis commence le 22 août jusqu'au 22 septembre.
Dans mes calculs ça tombe le 20 septembre, qui a raison et que dois je faire?
#29 23-08-2016 11:34:26
Bonjour,
Bonne nouvel j'ai reçu ma lettre de licenciement hier, par contre c'est noté que mon préavis commence le 22 août jusqu'au 22 septembre.
Dans mes calculs ça tombe le 20 septembre, qui a raison et que dois je faire?
préavis reçu le 22 août, il se termine le 21 septembre au soir.
#30 23-08-2016 11:40:56
bella5014 a écrit :Bonjour,
Dans mes calculs ça tombe le 20 septembre, qui a raison et que dois je faire?préavis reçu le 22 août, il se termine le 21 septembre au soir.
Et oui!
#32 23-08-2016 13:04:50
Je croyais que c'était 30jours et non 31
c'est 1 mois calendaire
(et on compte sur 30j ouvrables quand c'est interrompu par une période de cp de l'assmat)
#33 23-08-2016 13:12:44
Ok d'accord, donc comment je fais car elle a mis jusqu'au 22 septembre, je suppose que je dois lui écrire une lettre, mais je lui met quoi dedans???
Elle a mis les articles L773-7 et L773-8 et de l'article 18 de la convention collective, c'est les bon article quelle a noté?
#34 23-08-2016 13:14:44
Elle n'a pas noté sur la lettre qu'elle allé me devoir mon solde de tous compte, est ce que je dois lui faire part?
Elle a juste noté:papier admi attestation pôle emploi serons remis le dernier jour de travail
#35 23-08-2016 18:34:34