Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 19-09-2016 17:38:39
Re : besoin d'aide svp pour depassement taux journalier
sophie a écrit :nana3 a écrit :Y en a t il qui ont déclaré plus de jours que réel pours rentrer dans le taux journalier?
Oui .... c'est le cas de mon employeur qui déclare 25 ou 26j de travail par mois en appliquant la /8h
Cela est fait depuis plus de 5 ans.C'est illégal donc pas à recommander je pense... bizarre pour un modérateur d'approuver ce genre de pratique
Bizarre que tu ne saches pas lire.
Je réponds juste à la question.
Et je ne suis en rien responsable des déclarations de mon employeur.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
19-09-2016 17:38:39
#42 19-09-2016 18:08:44
lala35 a écrit :sophie a écrit :Oui .... c'est le cas de mon employeur qui déclare 25 ou 26j de travail par mois en appliquant la /8h
Cela est fait depuis plus de 5 ans.C'est illégal donc pas à recommander je pense... bizarre pour un modérateur d'approuver ce genre de pratique
Et je ne suis en rien responsable des déclarations de mon employeur.
Je n'espérais pas un autre ton de ta part, toujours méprisante , bref.
Dans une réponse a natho tu laissais penser que tu allais en ce sens donc la prochaine fois sois plus claire dans tes positions si tu ne veux pas qu'on comprenne mal
Dernière modification par lala35 (19-09-2016 18:09:22)
#43 19-09-2016 18:16:08
sophie a écrit :lala35 a écrit :C'est illégal donc pas à recommander je pense... bizarre pour un modérateur d'approuver ce genre de pratique
Et je ne suis en rien responsable des déclarations de mon employeur.Je n'espérais pas un autre ton de ta part, toujours méprisante , bref.
Dans une réponse a natho tu laissais penser que tu allais en ce sens donc la prochaine fois sois plus claire dans tes positions si tu ne veux pas qu'on comprenne mal
Je trouve ma réponse très claire.
Et je ne me préoccupe en rien de tes espoirs.
INDEX ▲ cliquez ici
#44 19-09-2016 19:30:31
lala35 a écrit :sophie a écrit :Bizarre que tu ne saches pas lire.
Et je ne suis en rien responsable des déclarations de mon employeur.Je n'espérais pas un autre ton de ta part, toujours méprisante , bref.
Dans une réponse a natho tu laissais penser que tu allais en ce sens donc la prochaine fois sois plus claire dans tes positions si tu ne veux pas qu'on comprenne malJe trouve ma réponse très claire.
Et je ne me préoccupe en rien de tes espoirs.
depuis le debut de la conversation, plusieurs personnes conseillent a lauteur de rajouter une journée bien réelle et le precise lorsquelle parle de journée fictive hors tu repond que ce n'est pas terrible de programmer quelques heures seulement dans une journée et termine en disant que ton employeur fait ca depuis 5 ans... bref vous etes pitoyable dans vos facon de prendre de haut regulierement les personnes de ce forum avec vos reponses sarcastiques et hautaines.
19-09-2016 19:30:31
#45 19-09-2016 20:17:39
sophie a écrit :lala35 a écrit :Je n'espérais pas un autre ton de ta part, toujours méprisante , bref.
Dans une réponse a natho tu laissais penser que tu allais en ce sens donc la prochaine fois sois plus claire dans tes positions si tu ne veux pas qu'on comprenne malJe trouve ma réponse très claire.
Et je ne me préoccupe en rien de tes espoirs.depuis le debut de la conversation, plusieurs personnes conseillent a lauteur de rajouter une journée bien réelle et le precise lorsquelle parle de journée fictive hors tu repond que ce n'est pas terrible de programmer quelques heures seulement dans une journée et termine en disant que ton employeur fait ca depuis 5 ans... bref vous etes pitoyable dans vos facon de prendre de haut regulierement les personnes de ce forum avec vos reponses sarcastiques et hautaines.
Je n'ai jamais dit que mon employeur programmait quelques heures dans une journée.
Et si tu trouves que "nous" sommes "pitoyables" ...... tu peux passer ton chemin.
INDEX ▲ cliquez ici
#46 19-09-2016 21:05:27
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
sophie a écrit :lala35 a écrit :Je n'espérais pas un autre ton de ta part, toujours méprisante , bref.
Et je ne me préoccupe en rien de tes espoirs.depuis le debut de la conversation, plusieurs personnes conseillent a lauteur de rajouter une journée bien réelle et le precise lorsquelle parle de journée fictive hors tu repond que ce n'est pas terrible de programmer quelques heures seulement dans une journée et termine en disant que ton employeur fait ca depuis 5 ans... bref vous etes pitoyable dans vos facon de prendre de haut regulierement les personnes de ce forum avec vos reponses sarcastiques et hautaines.
nous sommes pitoyables, sarcastiques et hautaines !!!!
merci bien !
j'y songerai la prochaine fois avant de te répondre ...
#47 19-09-2016 21:15:13
coucou
ce "vous" s'adresse à qui ?
#48 19-09-2016 21:20:02
@Lala
à la prochaine remarque prenant à partie les modérateurs voire la modération vous serez sanctionnée d'un avertissement.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#49 19-09-2016 22:27:21
lala35 a écrit :sophie a écrit :Je trouve ma réponse très claire.
coucou
Le "vous" s'adressait à Sophie, j'avoue que parfois je dis "tu" puis "vous" mais je n'aime pas du tout sa façon de répondre, je pensais au début que ce traitement ne m'était réservé qu'à moi seule mais régulièrement dans des post je vois des réponses moqueuses ou qui prennent de haut, parfois sèche gratuitement et ca m'énerve.
Je sais que VOUS ( toutes) ne prendrez pas mon partie mais je tiens juste à clarifié mon commentaire, ils ne vous étaient pas destiné
#50 19-09-2016 22:39:07
On ne vous demande pas d'aimer ou pas les réponses.
Mais de respecter les moderations.
Si des réponses ou des tons que vous interprétez ne vous conviennent pas libre à vous de circuler.
Dans tous les cas je vous renvoie à la charte et au règlement intérieur du forum : le modérateur n'a pas à rendre des comptes.
Merci de relire et d'appliquer mon message précédent!
Merci de vous abstenir
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#51 20-09-2016 08:40:30
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Babou74 a écrit :lala35 a écrit :depuis le debut de la conversation, plusieurs personnes conseillent a lauteur de rajouter une journée bien réelle et le precise lorsquelle parle de journée fictive hors tu repond que ce n'est pas terrible de programmer quelques heures seulement dans une journée et termine en disant que ton employeur fait ca depuis 5 ans... bref vous etes pitoyable dans vos facon de prendre de haut regulierement les personnes de ce forum avec vos reponses sarcastiques et hautaines.
coucou
Le "vous" s'adressait à Sophie, j'avoue que parfois je dis "tu" puis "vous" mais je n'aime pas du tout sa façon de répondre, je pensais au début que ce traitement ne m'était réservé qu'à moi seule mais régulièrement dans des post je vois des réponses moqueuses ou qui prennent de haut, parfois sèche gratuitement et ca m'énerve.
Je sais que VOUS ( toutes) ne prendrez pas mon partie mais je tiens juste à clarifié mon commentaire, ils ne vous étaient pas destiné
On a pas à prendre partie pour qui que ce soit.
On répond à un post comme n'importe quel autre membre...
Si le ton ne te convient pas...
Sophie ne s'adressant pas à toi, tu n'as qu'à pas intervenir quand son post ne t'est pas destiné ...