Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-09-2016 08:32:27
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : Trop perçu de pôle emploi
pour éviter les trop perçus, j utilise le simulateur pour comparer,tous les mois.Au moindre doute j envoie un message à polemploi.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
27-09-2016 08:32:27
#24 28-09-2016 08:10:11
j ai appelé 3949 mais ils n ont pas su me répondre !
savez vous si pole emploi prend en compte les activités perdues et aussi conservées pour calculer la moyenne des rémunérations brutes?
pole emploi ne prends en compte que les emplois perdus.
28-09-2016 08:10:11
#25 28-09-2016 08:36:57
Je ne comprends pas alors pourquoi mes rémunérations antérieures brutes sont plus élevées dans leur calcul sur l ouverture de droits . Quand je fais mon calcul sur activités perdues je suis à 1200 euros brut et sur pole emploi c est 1700 euros brut?
#26 28-09-2016 13:05:41
Pole emploi calculent les SJR sur nos fiches de paye sur 12 mois antérieurs il me semble donc quand on fournit ces fiches de paye il y a bien les contrats qui sont perdus depuis mais aussi les activités conservées ou reprises en cours d'année
Par contre pour nous verser l'are pole emploi ne déduit que 70% des activités reprises sans les activités conservées
Ensuite il vérifie que nos are+ activité reprise+activité conservée ne dépasse pas 30 ou 31 SJR