Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-09-2016 09:23:04
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : ya t'il un plafond à ne pas depasser aux assedic
manounette a écrit :chris84 a écrit :il me semble que la date de signature de tes 2 contrats qui restent doit être avant la date d'ouverture de tes droits, pour être des "conservées" mais tu peux demander confirmation à pole emploi
mais de toute facon j'en aurai aucun de conservé puisque je n'aurai plus d'enfant,
ensuite sur mes 4 contrats,
1 33,54e SJR pour 200J/ 60708€/AN
2 SJR 30.42€ pour 200J/ 6084€/ AN
3 SJR 38€pour 210J/ 7980€/ AN et
4 SJR 21.69€ pour 365j/7920€/ AN
après je comprend pas le calcul donné car s'ils n'additionnent pas les 4 perdus, ils en prennent qu'un ?Ils additionnent les 4 si les 4 sont perdus en même temps
Je ne suis ans sure que l'an prochain ils remontent sur vos 2 contrats perdus un an avant! Pour cela appelle l'agence pole emploiLes SJR sont calculés sur TOUS les salaires bruts sur 12 mois /365j et non pas contrat par contrat...
La en septembre ils calculeraient les SJR sur tous les salaires qui viennent de s'écouler sur un an et feront la moyenne
L'an prochain s'il n'y a eu que 2 salaires je ne sais pas s'ils remonteront sur la periode où il y avait 4 salaires ?
oui je vais leur demander si mes 2 derniers contrat seront pris en compte l'année prochaine
ben je trouve 78 euros avec les 4 contrats/ 12 mois