Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-11-2016 10:59:14
Re : Formation Nounou. Je dois comptabiliser comme un jour ferié?
C'est super à vous de prendre le temps de me répondre. ![]()
Mon contrat est basé sur une durée d'accueil irrégulière. Car nos plannings sont variables. Son jour de formation est le Jeudi, et travaillant souvent le jeudi, globalement sur le mois, je la laisse 3 jeudi sur 4. Donc assez souvent.
En fait, je fais entièrement confiance à ma nounou, en plus elle est super avec ma fille, et toutes c'est modalités administratives m'embrouillent un peu je vous l'avoues.
Mais là, effectivement, je me rends compte qu'il y a anguille sous roche.
Pourtant nous lui avons fait part de nos interrogations. elle nous a dit qu'elle se renseignerait et ensuite nous a confirmé qu'il fallait bien passer par cette méthode.
Finalement j'ai ressorti le contrat, et il est stipulé que c'est assimilé à des périodes de travail et basta.
Avec mon employeur mes formations sont comptabilisées sur 7h pour un contrat de 28h.
Je pense que je vais calculer le planning sur cette même base. Ça me parait plus juste, surtout si vous me dite qu'il faut que j’établisse le planning sur un jour normal travaillé.
Cette semaine elle est en arrêt, je vais donc lui faire un mail pour lui dire que son système n'est pas correct et convenir avec elle d'un temps de formation qui lui convienne.
En tout cas vous m'enlevez une très très grosse épine du pied !!! ^_^'