Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 15-03-2017 19:29:15
Re : nouveau contrat mais...
Vivi78 a écrit :
Comme ce sujet avait suscité un certain débat je le remonte pour donner des nouvelles...
Il y a 2-3 semaines, nous avons mis notre maison en vente, et dans la foulée j'ai rappelé la maman pour l'en informer en lui laissant le choix de continuer avec moi ou non. Elle m'a dit "je vous tiens au courant dans l'après-midi" mais depuis plus rien.Donc voilà j'ai voulu être correcte avec elle mais elle ne l'a pas été avec moi, c'est la vie !
voilà la réponse Lala
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
Hors ligne
15-03-2017 19:29:15
partenaire publicitaire: