Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 28-03-2017 17:58:57
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : lapin nain
le coffrage en carton c'est ton lapin qui va aimer ça
c'est une super idée!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
28-03-2017 17:58:57
#42 28-03-2017 20:23:38
A mon avis ton coffrage en carton ne va pas durer longtemps
J'ai déjà tester et le lapin a tout grignoté
Par contre c'est effectivement ce que j'avais fait pour mes rats car le jour où la puer est venu il y avait une crotte par terre et elle était horrifiée, et oui c'est tellement gros une crotte de ratounette donc elle m'avait demandé de trouver une solution pour que les grottes ne puissent pas s'échapper de la cage Et j'ai fait la même chose pour mon chinchilla pour la même raison mais le lapin lui n'a pas apprécié et a tout grignoté le jour où j'ai aussi testé sur sa cage
smile to life
Nounou depuis 2002
#43 28-03-2017 21:13:58
Alors mon coffrage en carton est poser a même le sol et comme le fond de sa cage est plus large que la grille elle n'y a pas accès
Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre lol
Je sais bien que si ça touche sa grille elle va tout croquer .. c'est d'ailleurs l'essaie que je faisais ce week end et elle a pas mit de temps au fur et a mesure de mon essaie de croquer dedans comme pour faire comprendre que ça lui plaisait po
D'ailleurs elle a boudé (oui oui un lapin sait bouder) toute l'après midi et comme par Hasard ce soir une fois qu'on lui a ouvert la cage elle a refusé de sortir alors que d'habitude elle saute plus vite ou réclame dés que la petite est plus là.... Et ce soir pas moyen de l'approcher pour un câlin ou caresse elle se sauve
Ha c'est bien une fille moi je vous l'dit.....lol
Ici pas de pb de crottes elle a un bac de litière dans sa cage elle fait que dedans même le week end ou elle est en liberté elle retourne a sa cage pour faire dedans ... bref elle est propre et j'avoue que ça étonne tout le monde de la voir en liberté
#44 28-03-2017 21:36:35
vos histoire de lapinou me fait trop pensée a mon "chataigne" oui je confirme un lapinou c'est très propre l notre aussi allait dans sa litiére il était trés adorable
le notre était très câlin est a l'écoute même dehors mon marie s'allongeait sur la pelouse notre chataigne venait ce coller a lui et ne bougeait plus oui 14 ans de câlins d'approche, il na jamais mordu même pas sa belle maison tout en bois a étage,
il a fini par nous quitté j'en est pleurée car je n'est pas été courageuse de le piquer, le véto ma dit qu'il ne pouvait plus rien faire!!! du cout je l'est ramener chez nous il a fini sa vie chez lui avec nous dur de plus l'avoir...