Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 01-04-2017 14:44:25
Re : Horaire précisé au contrat
Et puis certains parents se disent "tiens aujourd'hui je vais libérer nounou plus tôt, elle sera contente" même si ce n'était pas prévu, si vous n'avez que cet enfant en accueil et que vous êtes chez vous a ce moment la, ca peut être appréciable
Donc ils ne savent peut être pas que ca vous dérange
ben ouais, suis peut être la seule mais j'aime bien finir plus tôt moi..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
01-04-2017 14:44:25
#42 01-04-2017 19:20:19
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
ici régulièrement je fini bien plus tôt avec mes PE ( j'en ai 3 ) personne arrivent avant l'heure , le matin si retard ils m'envoient un texto car on va régulièrement en sortie ( RAM par exemple )
Le soir on m'nevoie souvent des textos pour venir chercher l'enfant bien avant l'heure ou 30 min avant et bien moi J'ADORE ça me libère , les parents veulent profiter de leur enfant
faut discuter avec les parents , par contre faudra pas venir se plaindre si un jour vous voulez finir plus tôt ...
#43 01-04-2017 19:24:20
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :bambou54 a écrit :oui tres drole , facile à dire , moins facile à faire !! Après la guerre est déclarée ...Mais j'y est pensé...
Pourquoi la guerre, si tu rappelles les accords signés et que les pe ne les respectent pas
Tu les fais respecter avec les moyens qui sont en ta possession et conformes avec tes droits
Qui dit que tu dois ouvrir ta porte avant l'heure ?
Et en cas de dépassement, la confiance prévoit bien le paiement d'h comp
Tu préviens une fois et tu appliques
Pointbah le matin ils arrivent 10 minutes plus tard , c'est le soir qu'il viennent en retard en m'envoyant gentiment un sms "bonsoir j'aurais un peu de retard à plus tard" ou il vienne 1h à l'avance en m'envoyant toujours un sms "bonjour je vais arriver d'ici 20 min à tout de suite" comme j'étais en balade j'ai du rentrer rapidement , c'est charmant... j'ai l'impression d'avoir un contrat à la carte .
Au moins tu es prévenu !! c'est pas l'usine non plus suis la 1 ere à ne pas aimer finir en retard mais quand un parent m'envoie un texto pour s'excuser qu'il aura du retard et bien pas de problème ,si c'est trop récurent faut le dire !!
Pour la ballade ,suffit de dire que t'arrive à telle heure tu es en ballade , c'est trop compliqué ? lol ils ne sont pas devin !
Ton problème est surtout que tu ne communique pas assez avec les PE ,et ruminer va te rendre chèvre ,c'est dommage ...
#44 01-04-2017 20:09:57
bambou54 a écrit :nathodisab a écrit :Pourquoi la guerre, si tu rappelles les accords signés et que les pe ne les respectent pas
Tu les fais respecter avec les moyens qui sont en ta possession et conformes avec tes droits
Qui dit que tu dois ouvrir ta porte avant l'heure ?
Et en cas de dépassement, la confiance prévoit bien le paiement d'h comp
Tu préviens une fois et tu appliques
Pointbah le matin ils arrivent 10 minutes plus tard , c'est le soir qu'il viennent en retard en m'envoyant gentiment un sms "bonsoir j'aurais un peu de retard à plus tard" ou il vienne 1h à l'avance en m'envoyant toujours un sms "bonjour je vais arriver d'ici 20 min à tout de suite" comme j'étais en balade j'ai du rentrer rapidement , c'est charmant... j'ai l'impression d'avoir un contrat à la carte .
Au moins tu es prévenu !! c'est pas l'usine non plus suis la 1 ere à ne pas aimer finir en retard mais quand un parent m'envoie un texto pour s'excuser qu'il aura du retard et bien pas de problème ,si c'est trop récurent faut le dire !!
Pour la ballade ,suffit de dire que t'arrive à telle heure tu es en ballade , c'est trop compliqué ? lol ils ne sont pas devin !
Ton problème est surtout que tu ne communique pas assez avec les PE ,et ruminer va te rendre chèvre ,c'est dommage ...
bien d'accord!