Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-09-2017 00:41:29
Re : travail scolaire
SAUF que les cp on de l'entrainement à l'ecriture
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
19-09-2017 00:41:29
#22 20-09-2017 13:19:23
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Franchement je dirais que les devoirs sont au détriments des autres enfants en garde ... Que l enfant les fasse seul eT Que les parents revoient ca en rentrant oui ...
sinon ce n est pas notre rôle .. difficile à faire selon les enfts en garde ... ha si sinon on les met au transat à la chaise haute .. histoire Qu ils ne bougent pas !
Nous ne pouvons être partout !!
Si les parents avaient choisis l accueil les devoirs ne seraient pas fait non plus ...
Apres BOn ... meme rentre à 18 ou 19 h faut assumer son rôle de maman ...
#23 20-09-2017 18:46:39
Franchement je dirais que les devoirs sont au détriments des autres enfants en garde ... Que l enfant les fasse seul eT Que les parents revoient ca en rentrant oui ...
sinon ce n est pas notre rôle .. difficile à faire selon les enfts en garde ... ha si sinon on les met au transat à la chaise haute .. histoire Qu ils ne bougent pas !
Nous ne pouvons être partout !!Si les parents avaient choisis l accueil les devoirs ne seraient pas fait non plus ...
Apres BOn ... meme rentre à 18 ou 19 h faut assumer son rôle de maman ...
j'en ai fait faire des devoirs, sans mettre au parc ou en chaise haute els plus jeunes
et entre assumer sa vie d'adulte et imposer du travail tardif à un enfant, y a un monde
vos enfants à vous attendaient que tout les PE soient passés ou vous leur faisiez faire leurs devoirs avant 19h?
je trouve sevère de telles choses