Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-10-2017 22:56:00
Re : probleme avec mon assmat et besoin de conseil
Je crois qu'il y a du travail à tous les niveaux.
Oui, vous devez expliquer à votre fils que chez nounou, il y a plusieurs enfants, que c'est chouette pour jouer.
Oui, si votre fils a tendance à faire des grosses crises de hurlement, s'il n'est pas content, pour manger, pour tout et rien, il faut comprendre que c'est très pénible pour une assmat qui a plusieurs enfants, surtout que ça fait souvent boule de neige.
Oui, il faut apprendre à bibou que doudou et tétine, ce n'est pas toute la journée.
Oui, il faut accepter le fait qu'une assmat n'est pas d'affinités particulières avec certains enfants.
MAIS
Une assmat est une professionnelle de la petite enfance, ou devrait l'être !
Et la votre ne fait clairement pas son travail correctement.On se doit d'être équitable avec tous les enfants, quelques soient nos "préférences"
On doit savoir gérer et supporter les crises. on doit travailler à calmer ces crises, pas à les amplifier en supprimant un doudou ou en rentrant dans le conflit en permanence.Ou a t'elle vu que les enfants de 14 mois pouvaient systématiquement manger seuls ? (j'en ai un de 20 mois qui ne fait aucun effort à ce sujet...)
De quel droit lui supprime t'elle doudou et tétine alors qu'il est isolé ?Il y a un sérieux problème de manque de connaissance et de professionnalisme !
Il est plus qu'urgent que vous vous imposiez face à elle.
Peut être votre fils est il plus "difficile" que vous ne le voyez, mais n'empèche que son boulot, c'est de trouver une solution avec vous, et de savoir se remettre en question.
Et si vraiment elle campe sur ses positions, licenciez là et cherchez quelqu'un d'autre........
Trop bien dit....
Donc je cite c'est plus rapide
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept