Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-11-2017 18:36:39
Re : INDEMNITES D'ENTRETIEN
pour celui de 12h cela fait tout de même un peu plus d'1e en plus ..par rapport à ce qu'il payait ( par erreur) jusqu'a présent par jour de présence....!!!
ça va lui faire drole.....
mais c'est la loi.....!!!!!
et les erreurs doivent se rectifier obligatoirement lorsque c'est découvert .....
et si tu as la soupe à la grimace, dis leur que tu as des collégues qui font payer jusqu'à 5 ou 6€ la journée en ie........( les montants sont libres de toute façon à partir du moment où il y a le minimum légal appliqué on peut monter le tarif comme on veut) donc s'il trouve cher du coup tout en respectant le minimum légal .........ils peuvent demander ailleurs ce qui se passe....!!!!!!!
27-11-2017 18:36:39
#22 27-11-2017 18:46:46
et dis leur que tu appliques ces montants minimum légaux dès ce mois de novembre, qu'ils ne soient pas surpris non plus en fin de mois....
et pour ne payer que 3,01e minimum légal d'ie, l'accueil ne doit pas dépasser 9h/jour dans ce cas ....et qu' au delà il y a majoration de ce minimum légal prévu par la convention et les tarifs sont sur pajemploi.....
#23 27-11-2017 18:54:28
JE TE REMERCIE BEAUCOUP.
Effectivement, pour moi, le plus dur va être de devoir le dire au parents.
Merci
dis leur que tu as commis une erreur pour les ie.....
que suite à cette erreur , eux même se trouvent en position illégale.....puisqu' ils payent en dessous du minimum légal et que c'est interdit.....
donc que tu es désolée, ils ont bénéficier involontairement d'un tarif inférieur à ce qu'il aurait dù être en fonction des heures d'accueil , sur les mois précedents, tant mieux pour eux et tant pis pour toi mais qu'il faut maintenant rectifier dés ce mois ci....et appliquer les choses légales .......
#24 27-11-2017 20:45:16
bonsoir, j'ai actuellement 3 loulous le lundi et mercredi 2 le mardi 1 jeudi et vendredi journée de max 8 heures montant IE 4 euros des parents me demandent mes services en remplacement définitif de leur assmat qui arrête son activité elle leur prenait 3.31 pour 10 h de garde ce que je vais faire comment dois je faire pour le montant IE qui n'est pas comme les autres merci pour vos réponses
27-11-2017 20:45:16
#25 28-11-2017 08:01:07
bonsoir, j'ai actuellement 3 loulous le lundi et mercredi 2 le mardi 1 jeudi et vendredi journée de max 8 heures montant IE 4 euros des parents me demandent mes services en remplacement définitif de leur assmat qui arrête son activité elle leur prenait 3.31 pour 10 h de garde ce que je vais faire comment dois je faire pour le montant IE qui n'est pas comme les autres merci pour vos réponses
coucou
déjà si tu appliques un tarif unique à 4€ pour tous tes contrats, pourquoi ne restes tu pas avec ce même tarif avec le contrat que tu vas avoir en remplacement définitif ?????
de plus payer 3,31 pour 10h d'accueil c'est en dessous du minimum légal....
cela doit être 3,01e (jusqu'à 9h) + 0,34e ( de 9 à10h) = 3,35e minimum
donc déjà au minimum légal, tu ne peux pas continuer les 3,31 de ta collègue qui faisait une erreur sur ce tarif......
et puisque le remplacement n'est pas "occasionnel" mais définitif, c'est à toi aussi d'appliquer tes tarifs à toi....
perso, je ne trouverai pas normal de faire payer 4e par jour en tarif unique avec mes contrats actuels, et faire moins pour un contrat que je vais récupérer 10h/jour sous prétexte que l'ex am leur faisait moins cher.....
#27 30-11-2017 10:54:26
Bonjour,
Je reviens sur mes derniers messages et te remercie beaucoup lulu64 pour toutes ces précisions !
Ça été dit mais un pe m'a dit que c'était 0,3344 donc arrondi à 0,33 € de l'heure.
Il a raison non ??!!
Merci
#29 30-11-2017 13:21:20
Bonjour,
Je reviens sur mes derniers messages et te remercie beaucoup lulu64 pour toutes ces précisions !
Ça été dit mais un pe m'a dit que c'était 0,3344 donc arrondi à 0,33 € de l'heure.
Il a raison non ??!!
Merci
coucou....on arrondi au supérieur et non à l'inférieur...
donc 0,3344 en arrondi à la décimale supérieure cela fait 0,34 !!!
ne pouvant pas payer 0,3344 trés exactement,( on n'est pas payé au centième ni au milliéme de centimes) en arrondissant à 0,33 il sera inférieur puisqu'il ne respecte pas les 0,0044 centimes au millième dans ce cas...........( et toc)
franchement batailler à 1 centime prés de sa part c'est pffff......ya pas de mot .........!!!!!!
donc bataille à ton tour pour être à 0,34 et pas à 0,33( qui serait inférieur inférieur) ...a moins qu'il trouve la solution pour te payer 0,0044 cts !!!!! ( j'ai pas vu des piéces de cette valeur!!!!!!!)
et dis lui que cela sert de" rattrapage" sur les mois précédents où il a payé bien en dessous et que là il a pas bataillé....!!!!
et ce rattrapage est minime en fait ......
tu serais même dans ton droit de procéder à une régularisation depuis janvier 2017, où ces taux ont changé d'ailleurs....
là, ça lui couterait plus cher de payer la régularisation dù à l'erreur......
a lui de voir ce qu'il préfére .....
#31 30-11-2017 14:00:57
puisqu'il cherche autant la petite bête pour 1 centime, prouve lui qu'il a tort en arrondissant au centime inférieur
en voulant te compter que 0,33 , pour 11h30mn, (11,50h)cela ferait :
3,01 ( jusqu'à 9h) + 0,33 ( de 9à 10) + 0,33 ( de 10 à 11) + 0,16= 3,835 /jour (n ayons pas peur d'aller à 3 décimales )
alors que sur le site le minimum comme il a dit est de 0,3344
donc en tenant compte de ce minimum cela ferait
3,01 (jusqu'a 9h) + 0,3344 ( de 9à 10) + 0,3344 (de 10 à11) + 0,16 = 3,846 /jour montant minimum ( donc tu es perdante à 3,835 pour 0,33) !!!!! il ne payerait que au final 3,83 alors que le minimum est de 3,84 tenant compte de 3 décimales.....
donc 0,3344 est arrondi à 0,34 et pas 0,33.....
voili voilu.......
#32 20-12-2017 10:35:35
bonjour je reviens vers vous car les nouveaux parents dont je reprend leur petite fille suite à l'arret de leur assmat qui etait 3.1 par jour IE veulent payer les IE 3.7 max pour 10 h comment je peux annoncer aux autres parents ma baisse
#33 20-12-2017 12:27:54
bonjour je reviens vers vous car les nouveaux parents dont je reprend leur petite fille suite à l'arret de leur assmat qui etait 3.1 par jour IE veulent payer les IE 3.7 max pour 10 h comment je peux annoncer aux autres parents ma baisse
tu vas te faire payer 3,7 € pour 10h d'accueil?
pour la baisse par rapport à ce que tu fais d'habitude , tu n'as pas à le dire aux autres parents ![]()
#34 20-12-2017 16:51:23
et bien pour 10h /jour et 3,70€ ie c'est largement dans les cordes....
et de plus tu n'as pas à parler aux autres pe de ce qui se passe avec les autres contrats......
ils n'ont pas à savoir ce que tu fais avec les autres pe...ça ne les regarde absolument pas...
désolée mais là c'est de la "confidentialité professionnelle"
que chacun s'occupe de son propre contrat sans aller voir ou savoir ce qui se passe chez l'autre....
tu n'as aucun compte à leur rendre , tu n'as rien à divulguer les uns aux autres , tu fais tes tarifs pour chacun d'entre eux et basta
#36 20-12-2017 21:22:37
bon ok merci les filles pour vos renseignements j'ai posé aussi une question concernant un contrat si vous pouviez regarder merci
Si c'est la question par rapport aux impôts, lancez une nouvelle discussion.
Pour info : les IE ne sont comptabilisés seulement si l'enfant est présent.