Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-10-2007 17:42:11
Re : A vot'bon coeur !
Ma fille m'a parlé d'un projet de voyage à... Miami
Pour l'instant çà n'est pas confirmé, mais je m'attends à faire une syncope en apprenant le prix
En ce qui concerne les aides, tu peux te renseigner auprès du Ce de ton mari, du conseil général...
Quelquefois les écoles organisent des ventes de gouters ou des tombolas pour faire baisser les prix.
Sinon, la dernière solution, mettre de coté une somme tous les mois
03-10-2007 17:42:11
#22 03-10-2007 17:56:46
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
les voyages les plus loin ne sont pas toujours les plus cher....bien au contraire......
#23 03-10-2007 18:49:39
de toutes façons vous avez le droit à des aides financieres ???? le CE ? ou autres ? comme l'apasca !
encore a voir !!!
des aides ????
il faut avoir un salaire de misére pour avoir c'est aides!!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
03-10-2007 19:05:15
#25 03-10-2007 19:42:41
De toute façon je trouve ça pas normal que les prof ne paient rien !!!!!
Et en plus il y a que 46 places (soit un seul car) ....pour 3 classes, donc les élèves les plus pertubateurs ne sont pas autorisés (c'est indiqué sur le dossier) à participer ...les plus juste financièrement n'iront pas comme ça pas besoin de demander d'aides ....et ces enfants sur la touche auront droit à une semaine de cours !!!!
Vraiment l'ensemble me révolte
Ca dure depuis des années et les parents d'élèves ne lèvent pas le petit doigt !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#26 03-10-2007 19:54:26
ben non ! c'est pas ! vrai yaya62 !!!!!!
moi je n'ai jamais eus d'aide avec 2 enfants et 1500€ de salaire il y as quelques années de ça !!
maintenant peu étre que ça as évoluer!!!!
tu es certainement plus au courant que moi !!!
je n'ai plus d'enfants scolarisé !!!!
ouf !!!! une chose de moins ça aussi c'était parfois galére !!!!
bisous
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#27 03-10-2007 19:56:47
Et en plus il y a que 46 places (soit un seul car) ....pour 3 classes, donc les élèves les plus pertubateurs ne sont pas autorisés (c'est indiqué sur le dossier) à participer ...les plus juste financièrement n'iront pas comme ça pas besoin de demander d'aides ....et ces enfants sur la touche auront droit à une semaine de cours !!!!
Ca dure depuis des années et les parents d'élèves ne lèvent pas le petit doigt !
mets toi déléguée des parents d'éléves et léve tout les doigts !!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#28 03-10-2007 20:27:05
alors la j'hallucine!!!!!!!! ou sommes nous partis les pertubateurs passe encore mais se qui n'on pas les moyens je suis revoltée
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#30 03-10-2007 21:05:58
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
Ils devraient prendre l'argent des alloc ou de la rentrée scolaire......vu que souvent les enfants n'en profitent m^me pas car les parents achètent à la place du matériel hifi ou télé dernier cri a la place c'est bien connu......je précise pour pas ne faire incendié mais c'est la vérité vrai des sondages .....
#31 03-10-2007 21:24:45
ma fille part tous les ans à l'étranger et c'est vrai que cela revient cher car il faut penser à l'argent de poche ,les cadeaux pour la famille qui la reçoit,mais quand elle revient ses yeux pétillent.
Ce sont des expériences inoubliables pour elle et nous aussi.
Il y a cet échange des cultures,la découverte d'un autre pays
Et nous aussi nous recevons des étrangers.
ce sont des sacrifice financier mais attention il faut voir ce que le prix comporte comme visite.
a+
#32 04-10-2007 09:27:37
#33 04-10-2007 10:30:17
mes filles ont toujours fait beaucoup de voyages scolaires , classes de neige ,
l'ainée est partie une fois en amerique ( au lycée en première ), a cincinnati avec sa classe pendant 4 semaines (le prix ,je ne me rappelle plus trop dans les 4500F, il y a 13 ans)pas d'aide ,mon zom gagne trop ( dur de dire non quand toute la classe part)la dernière est partie dans la meme année , a barcelonne , en allemagne et une semaine en classe industrie , 4 jours a grace (aie le porte monnaie)
#34 04-10-2007 11:41:23
Je suis maman de 4 dont des triplés,j'ai toujours fait mon possible pour qu'ils partent tous,X par 3 ou 4 chaque année,la galère,n'ai jamais rien eu de plus que s'ils étaient nés avec un an d'écart,me suis privée bien des fois,et comme nounou les voyages les émoustillent un eu plus,les aident à se séparer plus en douceur,quand ils continuent leurs études et partent à l'étranger c'est parfois plus la galère,je voudrais pas vous faire peur,c'est le cas en ce moment pour nous ,et je suis bien contente d'avoir fait tous ces efforts,la vie est ainsi faite ou fête si on veut,ne vous décourager pas , on trouve toujours une solution,pas trop long j'espère ,c'était juste un petit témoignage.