Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-01-2018 14:20:03
#22 08-01-2018 15:56:52
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : des résolutions pour cette nouvelle année ?
Comme toutes les années je me dis qu'il faut que je perde du poids ( en plus noel et le jour de l'an ont été terribles )et que je mange sainement ...
Comme toutes les années je commence en janvier et selon les années j'arrête plus ou moins tôt ....le plus dur c'est de ne pas grignoter !!!
#23 08-01-2018 15:58:11
mouarf ici coté résolutions j'en avais quelques unes mais ma foi c'est déjà mal engagé
-arréter de fumer j'aimerais bien, je l'ai même fais plusieurs fois au mieux j'ai tenu 3 mois au pire 1 journée
-me mettre au régime... disons qu'au décès de papa j'ai perdu 15 kg il m'en reste 5 a perdre pff que c'est dur et en plus je suis une grande gourmande (dixit la boite de raph**** que je viens d'ouvrir
-faire du sport... trop fatiguant
coté projet y a un déménagement après ce bloque c'est le lieu (Toulon, Lille, bordeaux, Lyon, Brest, rennes, Orléans, Châteauroux..) bref vous l'aurez compris je déménage ça c'est sur mais ou je sais pas encore
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#24 08-01-2018 16:05:28
mouarf ici coté résolutions j'en avais quelques unes mais ma foi c'est déjà mal engagé
-arréter de fumer j'aimerais bien, je l'ai même fais plusieurs fois au mieux j'ai tenu 3 mois au pire 1 journée
-me mettre au régime... disons qu'au décès de papa j'ai perdu 15 kg il m'en reste 5 a perdre pff que c'est dur et en plus je suis une grande gourmande (dixit la boite de raph**** que je viens d'ouvrir
-faire du sport... trop fatiguantcoté projet y a un déménagement après ce bloque c'est le lieu (Toulon, Lille, bordeaux, Lyon, Brest, rennes, Orléans, Châteauroux..) bref vous l'aurez compris je déménage ça c'est sur mais ou je sais pas encore
pourquoi tu déménage ?
08-01-2018 16:05:28
#25 08-01-2018 16:08:06
alors...
brest et rennes = bretagne, on y mange bien mais il pleut tout le temps
lille = y'a la braderie
lyon = pas loin des montagne ça peut être pas mal, la seule chose que je connais à lyon c'est la gare
orléans toulon = connais pas plus que ça
bordeaux = y'a à boire
#26 08-01-2018 16:12:26
kikine747 a écrit :mouarf ici coté résolutions j'en avais quelques unes mais ma foi c'est déjà mal engagé
-faire du sport... trop fatiguantcoté projet y a un déménagement après ce bloque c'est le lieu (Toulon, Lille, bordeaux, Lyon, Brest, rennes, Orléans, Châteauroux..) bref vous l'aurez compris je déménage ça c'est sur mais ou je sais pas encore
pourquoi tu déménage ?
trop de charges pour la maison, elle est vieille et mal isolée ça me coute un bras en chauffage, en plus j'ai eu un paquet de fuite d'eau, donc c'est bon j'en ai ma claque...
avec le divorce je suis en train de voir avec mon ex les villes ou il pourrait facilement être muté pour se rapprocher des filles.. car là paris chateauroux.. c'est un peu chaud... après je suis pas non plus vraiment sure de vouloir changer encore de ville, on va en discuter quand il viendra et voir les options possibles...
j'avais comme projet de reprendre la maison familiale avec mon frère mais malheureusement il est une cause perdue, je m'embarque pas avec mes filles sans une certaine stabilité
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour