Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#121 18-05-2018 14:25:43

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 901
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

bonjour
que les choses soit claire
tout cela va trop loing.des km de textes qui servent a rien ,un grand déballage.
plussoie ,je connais pas ce mot.
stop .que raison soit gardée.

Hors ligne

18-05-2018 14:25:43

partenaire publicitaire:

#122 18-05-2018 14:29:19

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 901
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

plussoie
lol j'ai la reponse
merci Google
mais je suis "d'accord ",aurais été simple et comprehensif

Hors ligne

#123 18-05-2018 14:46:20

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

En même temps, on est sur un forum ou les gens sont libres de s'exprimer et de donner leurs avis quelqu'ils soient, à condition de rester correct.
Tant que des gens auront quelque chose à dire et / ou à ajouter sur le sujet, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas.
Et ceux qui estiment que tout a déjà été dit n'ont pas l'obligation de continuer à lire et / ou à participer  lol

Les choses ont tout d'abord été expliquées à Yank, il semblerait qu'il se soit laissé emporté par son amertume.
On peut comprendre que la situation lui déplaise et qu'il ne soit, de ce fait, pas en position de prendre du recul, mais il est normal aussi de réagir et de ne pas le laisser tenir des propos médisants envers l'assmat!!


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#124 18-05-2018 14:48:50

YanK
Membre
Inscription : 16-05-2018
Messages : 24
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

Supprimé le sujet si vous voulez ou bloquez le.
Je voulais juste comprendre les raisons de ce choix après 2 ans et demi et 2 enfants en garde.
Apparemment 1 enfant de plus le mercredi en septembre donc plus de place pour la notre.
Vous pouvez tout supprimer et fermer.

Hors ligne

18-05-2018 14:48:50

partenaire publicitaire:

#125 18-05-2018 14:56:31

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 901
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

je rajouterais juste ,si vous savez pourquoi maintenant,si votre assmat vous la dit.
nous n'avons pas tous le meme affectif,suivant les régions le milieu et autre
bonne continuation

Hors ligne

#126 18-05-2018 15:11:19

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

Bon, et bien au moins, vous savez pourquoi.
De toutes façons, il n'y avait qu'elle qui pouvait répondre à cette question.


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#127 18-05-2018 15:23:24

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

YanK a écrit :

Supprimé le sujet si vous voulez ou bloquez le.
Je voulais juste comprendre les raisons de ce choix après 2 ans et demi et 2 enfants en garde.
Apparemment 1 enfant de plus le mercredi en septembre donc plus de place pour la notre.
Vous pouvez tout supprimer et fermer.

Seuls les modérateurs peuvent supprimer ou fermer un sujet  ( souvent à la demande de l'auteur ) , pas les membres.

Donc si vous voulez que je ferme le sujet , dites le moi wink

Et vous avez enfin votre réponse à "pourquoi refuse-t-elle l'avenant ?"
Sans doute suffisait il de le lui demander wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#128 18-05-2018 15:32:29

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

Fellici a écrit :
YanK a écrit :

Apparemment 1 enfant de plus le mercredi en septembre donc plus de place pour la notre.
Vous pouvez tout supprimer et fermer.

Ça sert à quoi de refuser vous pour trois mois après prendre le même ?


Peut être que les horaires lui conviennent mieux car la plage variable 6h - 20h c'est tout de même lourd à gérer
Peut être que ce nouvel enfant a des heures fixes
Peut être que pour son fonctionnement c'est plus facile

Peut être Peut être ...

On ne peut faire que des hypothèses mais je ne jette pas la pierre à cette AM au vu des propos du papa. Certes on peut être amer mais on ne doit pas être insultant.
Quand une AM décide de ne pas signer un avenant c'est toujours une catastrophe et cette AM devient "méchante" (pour être polie) mais quand c'est ce même parent qui nous licencient pour X raison et sans même de raison justifiable ... Là ils trouvent cela normal

Hors ligne

#129 18-05-2018 15:45:55

YanK
Membre
Inscription : 16-05-2018
Messages : 24
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

poupette83 a écrit :
Fellici a écrit :
YanK a écrit :

Apparemment 1 enfant de plus le mercredi en septembre donc plus de place pour la notre.
Vous pouvez tout supprimer et fermer.

Ça sert à quoi de refuser vous pour trois mois après prendre le même ?


Peut être que les horaires lui conviennent mieux car la plage variable 6h - 20h c'est tout de même lourd à gérer
Peut être que ce nouvel enfant a des heures fixes
Peut être que pour son fonctionnement c'est plus facile

Peut être Peut être ...

On ne peut faire que des hypothèses mais je ne jette pas la pierre à cette AM au vu des propos du papa. Certes on peut être amer mais on ne doit pas être insultant.
Quand une AM décide de ne pas signer un avenant c'est toujours une catastrophe et cette AM devient "méchante" (pour être polie) mais quand c'est ce même parent qui nous licencient pour X raison et sans même de raison justifiable ... Là ils trouvent cela normal

Ce n'était pas 6h - 20h je donnez nos horaire de travail.
C'était au plus tôt 8h45 au plus tard 19h30 avec 8h par jour

Hors ligne

#130 18-05-2018 16:12:09

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

YanK a écrit :
poupette83 a écrit :
Fellici a écrit :

Ça sert à quoi de refuser vous pour trois mois après prendre le même ?


Peut être que les horaires lui conviennent mieux car la plage variable 6h - 20h c'est tout de même lourd à gérer
Peut être que ce nouvel enfant a des heures fixes
Peut être que pour son fonctionnement c'est plus facile

Peut être Peut être ...

On ne peut faire que des hypothèses mais je ne jette pas la pierre à cette AM au vu des propos du papa. Certes on peut être amer mais on ne doit pas être insultant.
Quand une AM décide de ne pas signer un avenant c'est toujours une catastrophe et cette AM devient "méchante" (pour être polie) mais quand c'est ce même parent qui nous licencient pour X raison et sans même de raison justifiable ... Là ils trouvent cela normal

Ce n'était pas 6h - 20h je donnez nos horaire de travail.
C'était au plus tôt 8h45 au plus tard 19h30 avec 8h par jour


Merci d’avoir précisé, j’avais mal compris
Après elle a mille et une raison personnelle de ne pas vouloir continuer comme tous les parents quand ils décident d’arreter nos contrats.

Hors ligne

#131 18-05-2018 16:21:43

YanK
Membre
Inscription : 16-05-2018
Messages : 24
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

Je n'ai toujours pas ma réponse puisqu'en ayant depuis 2 ans et demi l'enfant le jour de la seconde année à l'école arriverait et qu'il était normale qu'il y ait un avenant. Elle a fait un choix affectif ou financier mais après 2 ans et demi ma fille aussi c'est attachée. Je pense que c'est discutable mais c'est votre droit et je ne le remet pas en cause. Le contrat de notre second plus intéressant elle ne souhaite pas l'arrêter. Je dis quoi à mon enfant de 3 ans pour expliquer qu'elle n'ira pas chez la même nounou ?
Pour répondre aux personnes qui dise que je pense que mon AM est devenu la pire AM au bout de 2 ans. C'est faux je ne remet pas en cause son travail sinon je ne souhaiterai pas rester.
De mon côté je ne pense pas avoir été un mauvais PE pour avoir gardé mes enfants aussi long temps et pour vouloir garder le contrat le plus gros.
C'est discutable par rapport à l'enfant qui ne comprendra jamais ce choix. Et c'est ça qui me fait mal (pour rester poli) depuis le début. Je suis adulte je ne me suis pas attaché à la nounou en changer ne me touche pas. Ce que peux penser mes enfants oui.
Si vous souhaitez qu'on ferme le sujet un admin est d'accord pour le faire.

Hors ligne

#132 18-05-2018 16:29:09

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

Attention 2 ass mât ça va vous coûter plus cher....

Hors ligne

#133 18-05-2018 16:30:31

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

vous savez les enfants s'adaptent bien plus facilement que l'on ne le pense.. quoi dire a votre fille? simplement qu'elle s'amusera bien plus en centre aéré ou garderie (ce qui dans 80% est vrai en plus) et que nounou ne peux plus la garder
et je rajoute encore que votre petite rebondira bien plus vite que vous le pensez sur cette histoire et elle oubliera bien vite... il n'y a que vous qui gardez l'affront en mémoire


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#134 18-05-2018 16:33:07

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

YanK a écrit :

Je suis adulte je ne me suis pas attaché à la nounou en changer ne me touche pas. Ce que peux penser mes enfants oui.
Si vous souhaitez qu'on ferme le sujet un admin est d'accord pour le faire.

le soucis c'est que vous n'aurez pas d'aide de pajemploi (et devrez certainement payer les charges je crois...) pour l'am de votre grande si elle est différente de celle du plus petit juste pour un mercredi après midi une personne a votre domicile serait surement plus judicieux et moins cher pour vous


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#135 18-05-2018 17:11:01

fofie28
Membre
Inscription : 22-04-2015
Messages : 793
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

Vous dites qu'elle ne souhaite pas arrêter pour votre plus petit ? Mais ce n'est pas elle qui décide pour ce contrat du coup .
Elle refuse l'avenant de votre plus grand, vous pouvez rompre les 2 contrats si pour vous C'est plus simple , là C'est vous qui avez le choix !!!!!

Hors ligne

#136 18-05-2018 17:16:51

YanK
Membre
Inscription : 16-05-2018
Messages : 24
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

fofie28 a écrit :

Vous dites qu'elle ne souhaite pas arrêter pour votre plus petit ? Mais ce n'est pas elle qui décide pour ce contrat du coup .
Elle refuse l'avenant de votre plus grand, vous pouvez rompre les 2 contrats si pour vous C'est plus simple , là C'est vous qui avez le choix !!!!!

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'elle veut garder le contrat car elle nous l'a dit.
C'est à nous de prendre la décision c'est sur. C'était pour répondre aux personnes qui pensaient que c'était pour se débarrasser du mauvais PE.

Hors ligne

#137 18-05-2018 17:21:27

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 156
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

YanK a écrit :

Le contrat de notre second plus intéressant elle ne souhaite pas l'arrêter. Je dis quoi à mon enfant de 3 ans pour expliquer qu'elle n'ira pas chez la même nounou ?

big_smile pas folle la guêpe ....

C'est vous le parent et c'est vous qui décidait si vous lui laissez ou pas votre deuxième enfant et perso je trouve que vous êtes bien gentil si vous lui laissez.

Même si en règle général les enfants s'en remettent bien et assez rapidement (ce n'est pas toujours le cas), c'est quand même mieux que les deux soit chez la même assmat si c'est une nouvelle assmat que vous cherchez pour votre aînée.

Par contre si au lieu d'aller chez une nouvelle assmat, vous décidez de la mettre en halte garderie et accueil périscolaire mercredi et vacances scolaires, et garder votre assmat actuelle pour le deuxième enfant, là il vous suffit d'expliquer à votre aînée que maintenant elle est grande et n'a plus besoin d'aller chez une nounou et lui expliquer les avantages pour elle de l'accueil périscolaire wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#138 18-05-2018 18:58:34

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

YanK a écrit :

Je n'ai toujours pas ma réponse puisqu'en ayant depuis 2 ans et demi l'enfant le jour de la seconde année à l'école arriverait et qu'il était normale qu'il y ait un avenant. Elle a fait un choix affectif ou financier mais après 2 ans et demi ma fille aussi c'est attachée. Je pense que c'est discutable mais c'est votre droit et je ne le remet pas en cause. Le contrat de notre second plus intéressant elle ne souhaite pas l'arrêter. Je dis quoi à mon enfant de 3 ans pour expliquer qu'elle n'ira pas chez la même nounou ?
Pour répondre aux personnes qui dise que je pense que mon AM est devenu la pire AM au bout de 2 ans. C'est faux je ne remet pas en cause son travail sinon je ne souhaiterai pas rester.
De mon côté je ne pense pas avoir été un mauvais PE pour avoir gardé mes enfants aussi long temps et pour vouloir garder le contrat le plus gros.
C'est discutable par rapport à l'enfant qui ne comprendra jamais ce choix. Et c'est ça qui me fait mal (pour rester poli) depuis le début. Je suis adulte je ne me suis pas attaché à la nounou en changer ne me touche pas. Ce que peux penser mes enfants oui.
Si vous souhaitez qu'on ferme le sujet un admin est d'accord pour le faire.

Ce n'est pas à elle de souhaiter ou non d'arrêter le contrat de votre 2nd enfant

c'est vous qui décidez de la licencier , point final ! vous n'avez pas à lui demander son avis  . Que ça lui plaise ou pas .

Et ce n'est pas aux membres ( ou admin ou modérateurs) de souhaiter la fermeture du sujet , mais à vous lol

vous me dîtes " je désire qu' on  ferme la discussion" , je la ferme
                      "je ne le  désire pas " je laisse ouvert ( sauf si débordements de part et d'autres , auquel cas oui je fermerais )


Bref , c'est vous qui avez tout pouvoir décisionnaire big_smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB