Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 31-10-2018 10:33:42

lulu64
Membre
Site Web

Re : changement de semaine d'absence

et tu as bien raison..........

donc tu peux simplement refuser tout changement à l'avenir ......que le délai de prévenance soit respecté ou pas.......
car même si délai respecté, tu peux aussi ne pas être dispo tout simplement .....
cela n'est pas une garantie absolue pour le pe d'avoir le changement demandé .....même si la demande est faite dans les temps......

alors hors délai, je n'en parle même pas ....moi ça serait non, surtout si cela devient assez coutumier  .....on n'est pas à leur disposition non plus, qu"ils aient fait une erreur de semaine ou pas, .....a eux d'assumer aussi......
ce n'est pas leur rendre service de dire oui à chaque fois non plus, car pour eux ils considérent à force que c'est "un acquis" de changer tout le temps....d'autant plus si on a d'autres enfants en accueil ...
on est à la maison, on est dispo pour les autres, donc pas de soucis pour eux dans leurs esprits.....on oublie le délai et on avertit à la derniére minute....où est le problème ???? nounou dira oui forcement......elle est là ........disponible ........

c'est ça qu'il faut casser ......ce ressenti à notre égard de la part des pe .......donc dire "non" les renvoie aussi face à la réalité ......quoique il faut aussi se justifier trés souvent du pourquoi le "non" ....c'est pénible ça aussi.....on n'a pas de compte à leur rendre sur nos périodes hors contrat pourtant .....

31-10-2018 10:33:42

partenaire publicitaire:

#82 31-10-2018 11:57:19

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

amie31 a écrit :

oui j'attend son planning avec ses semaines d'absences pour 2019

et si j'ai répondu , ya un d"lai de prévenance de 1 mois ! donc au dernier moment cest non .

et moi je lis tout aussi ...

Donc délai de 1 mois, tu ne peux pas lui demander maintenant ses congés pour tout 2019. Elle ne peut te les donner que 1 mois à l'avance

#83 31-10-2018 20:15:44

mamine69
Membre
Site Web

attention il ne s'agit pas de tout accepter, mais la tu accepte de prendre l'enfant quand même.
et pour l'année 2019 il est trop tot.et si tu as un délais de prévenance c'est celui ci qui prévaux.
si tu était partie cette semaine tu n'aurais pas eu de scrupules et tu serais partie,et tu aurais eu raison.
les parents sont comme les enfants .il faut refaire le point quand arrive une échéance, pour l avoir vécu le vivre encore.un rappelle évite bien des soucis.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB