Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 10-01-2019 15:01:42

amie31
Membre
Site Web

Re : horaires contrats

Ok d’accord bon je vais refuser l’avenant alors . Même s’il est faux oui mais comme j’ai que celui là je dois faire photocopie pour eux .

Je fais faire un courrier recommandé .

Ensuite à eux de voir ce qu’ils font ....

10-01-2019 15:01:42

partenaire publicitaire:

#42 10-01-2019 15:05:09

amie31
Membre
Site Web

lulu64 a écrit :

tu as une preuve de toute façon avec le 1er avenant , même si celui ci est faux.......raison de plus pour le refuser, ...et 2eme raison, il n'y a qu'un seul exemplaire qui t'a été envoyé......normalement il en faut 1 pour le pe et 1 pour l'am....
donc les pe ont tout faux de leur coté...et si comme tu dis ça doit partir au tribunal, tu as cette seule  preuve pour le moment qui montre ta bonne foi aussi......et que cet avenant est pratiquement "caduque" au vu des erreurs....
et il n'y a que toi qui doit signer pour accord ou pour refus.....le pe n'intervient pas là dessus....donc là aussi en refusant ce 1er avenant non conforme, tu restes donc sous le coup de ton contrat actuel.....
moi, je noterai dessus quand même " avenant refusé , erreur de date, présenté en 1 seul exemplaire et tu signes "
c'est le seul document original que tu auras et tu le gardes ......

maintenant attend de voir ce que ces pe vont te faire par la suite...s'ils vont te présenter à ta demande un autre avenant conforme cette fois ci, et que tu seras libre d'accepter ou refuser....

Faut bien que les parents soient au courant de ma décision ?
Je garde donc l’avenant vu que yen a qu’un seul exemplaire ?

#43 10-01-2019 17:53:42

amie31
Membre
Site Web

j'aurai besoin d'aide pour la lettre du coup si possible
j'ai marqué que je refusais mais je sais pas quoi mettre d'autres ?
dois je leur dire , merci de me tenir au courant de votre décision ?

ou je mets rien d'autres ?

#44 14-01-2019 17:32:24

toystory
Membre
Site Web

toystory a écrit :
toystory a écrit :
toystory a écrit :

bonjour

je suis dans le meme cas .......
une maman m'a informé depuis mi-novembre qu'à compter du 14/01 les horaires vont changer ainsi que le jour de repos qui actuellement est le mercredi passera au jeudi
je reprends le 3/01 et j'ai toujours rien
j'ai pas cessé de demander avant de partir en congés mais rien ....
la maman sait très bien que si les horaires du soir ne me conviennent pas je ne donnerais pas suite
eh oui actuellement, je finis avec ce contrat à 17h30 et risque de finir à 19h30 alors qu'à 18h, j'ai finis ma journée

coucou
j'ai repris le travail hier et la maman m'a dit de ne pas encore avoir c'est nouveaux horaires
elle les aura que le 8/01 pour débuter le 14/01

alors voilà !!! la maman n'a pas eus ses nouveaux horaires hier
la personne qui devait lui remettre était absente
aujourd'hui, j'ai pas la petite donc jeudi maintenant

es ce que l'entreprise de la maman lui prépare un mauvais coup car j'ai déjà vécu cela avec une maman qui devait avoir son planning le 15 de chaque mois pour le mois suivant et puis un mois de janvier elle réclamé sans cesse son planning pour février qu'elle n'a jamais obtenue puisqu'à la place on lui a annoncé un licenciement

en attendant, perso, j'ai annoncé à la maman que je continuais l'accueil sur mes horaires actuel
qu'elle allait avoir des HC, que je ne compenserais pas les heures
la seule chose qu'elle savait lorsqu'ils lui ont annoncé son changement de planning, c'est qu'elle aurait le jeudi de repos et qu'actuellement, c'est le mercredi

depuis le 8/01 tous les jours qui ont suivis la maman a demandé ces nouveaux horaires et à fini par dire le vendredi à son employeur qu'elle resterais sur ses horaires actuels sinon, elle n'avait plus de solution de garde pour sa fille que sa nounou n'acceptera pas de modification de planning le vendredi pour le lundi
du coup, les horaires sont de 9h à 18h au lieu de 8h30 à 17h30
sinon, je devais avoir 10h / 19h
le jeudi est bien son nouveau jour de congés à la place de mercredi
et la maman travaille le samedi mais pas moi
la maman a pourtant insisté mais non non et non  !!!!
elle m'a meme redemandé ce matin

*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

14-01-2019 17:32:24

partenaire publicitaire:

#45 14-01-2019 20:02:31

lulu64
Membre
Site Web

tu as tout a fait le droit de refuser les nouveaux horaires , même le samedi....
en attendant, puisque tu as dit non oralement à la maman, elle va devoir te faire une rupture de contrat, ça parait évident .....mais tu restes aussi sur les horaires et jours prévus au contrat tout le temps du préavis , même si absence de l'enfant ....

tu n'as aucun remord a avoir, on n'est pas obligé non plus de subir des changements qui ne nous conviennent pas du tout...le pe n'a pas le choix , il subit, certes, mais nous on est  pas obligé de prendre la même route que lui ......

moi aussi je ne travaille pas le samedi, c'est mon choix perso, et rien que pour ça , j 'aurai refuser aussi de poursuivre avec ce pe......tant pis mais c'est comme ça

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB