Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-02-2019 22:59:22
Re : contrats
coucou
alors ca y est le parent est venu et en fait j'ai pas changé mon tarif car elle a que très peu baissé les heures , un quart 'heure en fait .. donc cest bon ;
mais par contre on a fait un avenant car les horaires ne sont pas les mêmes que sur notre contrat de base .
je dois faire une régularisation ou pas quand même ?
moi je pense que oui mais je voulais confirmation
merci
06-02-2019 22:59:22
#22 07-02-2019 09:42:54
coucou
oui, tu fais une régularistion sur le contrat actuel, que tu dois "cloturé" et tu repars avec une nouvelle mensu de 12 mois avec les nouveaux horaires de l'avenant .......
tu dois repartir de "zéro" comme si c'était un "nouveau" contrat......et tu clotures ainsi l'ancien , pour que tout soit soldé ........
#23 07-02-2019 09:46:07
coucou
ah ok même pour un si petit changement d'horaires ?
du coup notre contrat sera donc de Février 2019 à fin Janvier 2020 pour notre période de 12 mois alors .
j'ai fait une régul justement pour Janvier et il y a une regul de 90 euros brut ..
la maman me disait bon vu que ça change pas trop on est pas obligé de la faire lol ... bah si ..
#24 07-02-2019 09:52:17
et 1 conseil, pour redémarrer avec une nouvelle mensu de 12 mois , il vaut mieux le faire à partir d'un 1er de mois , que ça commence sur 1 mois entier ...
donc le mieux serait que tu termines février avec ton contrat actuel, tu fais les calculs en fin de mois pour cloturer, calculer la régul , que tous soit à "zéro" et tu commences la nouvelle mensu à partir du 1er mars ..
c'est plus simple pour les calculs plutot que se retrouver avec du changement de mensu sur 1 même mois ......c'est galére à calculer ça.....
et pendant ce mois de février, tu tiens compte du contrat actuel et tu comptes en HC tout ce qui ne fait pas parti du contrat.....
le changement des nouveaux horaires mensualisés seront actif seulement à partir du mois suivant, à partir du 1er mars , .....
07-02-2019 09:52:17
#25 07-02-2019 10:10:23
coucou
du coup notre contrat sera donc de Février 2019 à fin Janvier 2020 pour notre période de 12 mois alors .
j'ai fait une régul justement pour Janvier et il y a une regul de 90 euros brut ..
la maman me disait bon vu que ça change pas trop on est pas obligé de la faire lol ... bah si ..
tout dépend aussi quel jour a été présenté l'avenant et quel jour tu as signé pour accord......si le mois de février était déjà commencé, tu ne peux pas , légalement parlant, démarrer la nouvelle mensu à partir du 1er février..
l'avenant n'a pas d'effet rétroactif , il prend effet légalement qu'à partir de la signature de ton accord.....
et si , la régul il faut la faire, .....elle est rigolote la maman, elle doit solder l'ancienne mensu avant de démarrer la nouvelle ......donc s'il y a 90e brut a solder, elle doit les payer ......
ce n'est pas parce que ça ne change "pas trop" qu'on ne doit rien.....
#26 07-02-2019 14:22:03
et 1 conseil, pour redémarrer avec une nouvelle mensu de 12 mois , il vaut mieux le faire à partir d'un 1er de mois , que ça commence sur 1 mois entier ...
donc le mieux serait que tu termines février avec ton contrat actuel, tu fais les calculs en fin de mois pour cloturer, calculer la régul , que tous soit à "zéro" et tu commences la nouvelle mensu à partir du 1er mars ..c'est plus simple pour les calculs plutot que se retrouver avec du changement de mensu sur 1 même mois ......c'est galére à calculer ça.....
et pendant ce mois de février, tu tiens compte du contrat actuel et tu comptes en HC tout ce qui ne fait pas parti du contrat.....
le changement des nouveaux horaires mensualisés seront actif seulement à partir du mois suivant, à partir du 1er mars , .....
oui en effet j'aurai du faire cela ... mais on la daté du 1e Février ...
#27 07-02-2019 14:23:17
amie31 a écrit :coucou
tout dépend aussi quel jour a été présenté l'avenant et quel jour tu as signé pour accord......si le mois de février était déjà commencé, tu ne peux pas , légalement parlant, démarrer la nouvelle mensu à partir du 1er février..
l'avenant n'a pas d'effet rétroactif , il prend effet légalement qu'à partir de la signature de ton accord.....
et si , la régul il faut la faire, .....elle est rigolote la maman, elle doit solder l'ancienne mensu avant de démarrer la nouvelle ......donc s'il y a 90e brut a solder, elle doit les payer ......
ce n'est pas parce que ça ne change "pas trop" qu'on ne doit rien.....
bah oui je sais bien de toute façon je vais lui dire pas le choix que de régler la régul .. c'est comme ca ...