Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 21-02-2019 16:48:43

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 798
Site Web

Re : Service national universel

parce que nous ne sommes pas dans la mouvance actuelle G... J... pour râler sur tout sans en reconnaître l'utilité wink
ce n'est que mon avis smile

Hors ligne

21-02-2019 16:48:43

partenaire publicitaire:

#42 21-02-2019 17:51:26

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

Re : Service national universel

Et bien tant mieux zuenna pour tes enfants.
De nos jours c’est plus rare, la majorité ne bosse pas ou alors c’est juste se faire un peu d’argent de poche au noir.
Chacun fait ce qu’il veut et pense ce qu’il veut.
Je trouve que vu l’endettement de la France, l’argent devrait être mis pour la santé, l’éducation, et même pour les forces de l’ordre.
Apparemment vous trouvez normal que l’on ferme des classes pour faire des économies , ferme des maternités et à côté dépenser beaucoup trop d’argent pour un snu qui ne servira à rien, car le brassage social existe déjà dans les écoles.
Et on peut leur apprendre cela à l’école et économiser les transports et l’internat.
Je suis là seule à être contre, donc pas la peine de discuter plus longtemps.

Hors ligne

#43 21-02-2019 18:21:33

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 798
Site Web

Re : Service national universel

mais le snu fait partie de l'éducation ! et apprendre aux jeunes le respect de l'autorité c'est aussi penser aux forces de l'ordre, tout se tient.

non ce n'est pas normal de fermer des maternités mais c'est plus complexe que juste dire "il ne faut pas fermer", il faut voir tous les côtés du problème.

alors, le gouvernement pense à l'éducation mais la réforme du bac ne convient pas, cela ne va jamais.

et pour revenir au snu, si le jeune ne bosse pas je ne vois pas en quoi cela va le déranger d'aller un mois "se former".


il y a des choses à changer, à améliorer mais ce n'est certainement pas en étant contre d'emblée (et parfois sans se renseigner loin des réseaux sociaux) que la France avancera vers du mieux.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB