Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-03-2020 08:36:53

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 388
Site Web

Re : Désaccord sur le paiement des heures complémentaires

et je pense aussi que si, je dis bien si, la convention avait accepté que  l'on puisse  "récupérer" (ou  au choix etre payer en HC), donc en "récupérant" , il aurait été normal aussi que ce soit l'am qui choisisse elle même  la période où elle récupére....
je pense qu'elle aurait fait en sorte de "récuperer" sur un moment où cela lui aurait permis de n'avoir aucun enfant en accueil justement
là, j'appelle ça de la vrai "récup"....
mais avec plusieurs contrat, cela aurait été ingérable

Hors ligne

04-03-2020 08:36:53

partenaire publicitaire:

#22 04-03-2020 08:39:20

Ludi25
Membre
Inscription : 02-03-2020
Messages : 3

Re : Désaccord sur le paiement des heures complémentaires

Justement ce mercredi en question elle n'avait aucun enfant du coup. Après c'est normal que les assistantes maternelles soient protégées, il y a eu trop d'abus.

Hors ligne

#23 04-03-2020 09:57:25

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 388
Site Web

Re : Désaccord sur le paiement des heures complémentaires

Ludi25 a écrit :

Justement ce mercredi en question elle n'avait aucun enfant du coup. Après c'est normal que les assistantes maternelles soient protégées, il y a eu trop d'abus.

c 'est tout a votre honneur de comprendre .......;ensuite sur ce mercredi en question, elle n'avait pas d'autre enfants en accueil, surement prévu pour ses autres contrats , mais le votre était à la base prévu et c'est par  convenance perso de votre part qu'il n'a pas été présent .....elle n'est pas "responsable" de cette absence
et ce qui se passe avec les autres contrats, les jours et horaires d'accueil des autres enfants,  ne regarde pas les autres  parents
chacun gére son propre  contrat sans regarder , ni tenir compte de ce qui se passe à coté chez l'am , comment elle travaille avec les autres parents,  si les autres enfants sont là ou pas ce jour là, de quelle heure à quelle heure etc.....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB