Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-05-2020 16:33:50
Re : soucis avec un parent qui fonctionne avec des jours de coupure
si rien n'est marqué au contrat sur le fait qu'elle récupère son enfant en coupure dans la journée ,elle na pas a venir le chercher.
tu lui dis que dorenavant tu t'en tiens au contrat.et plus heures complementaire.
si cela ne lui convient pas
elle cherche ailleurs et te licencie.
accepter une coupure a 11h jusqu'à 16 h passe encore
mais de 12h a 14h non impossible.il y a des creneaux bien trop compliqués a gerer.
Hors ligne
09-05-2020 16:33:50
partenaire publicitaire: