Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 08-07-2020 19:11:09
Re : Année incomplète et régularisation
Du nouveau, ce soir c'est la maman qui est venue chercher la puce de 2 ans, elle a eut la dame du RAM qui lui a bien dit je connais la situation c'est à l'assistante maternelle de décider.
Du coup ils vont voir ensemble ce soir pour 3 jours au multi-accueil le reste ils se débrouilleront réponse demain sans doute le papa qui va décider
08-07-2020 19:11:09
#42 08-07-2020 22:14:53
Du nouveau, ce soir c'est la maman qui est venue chercher la puce de 2 ans, elle a eut la dame du RAM qui lui a bien dit je connais la situation c'est à l'assistante maternelle de décider.
Du coup ils vont voir ensemble ce soir pour 3 jours au multi-accueil le reste ils se débrouilleront réponse demain sans doute le papa qui va décider
![]()
il n'a rien a décider
c'est à toi de le faire
le ram l'a aussi expliquer à la maman en plus
pourquoi penser que ce papa a tous les droits au final ?
qu'est ce qu'il faut comme explication supplémentaire pour qu'il comprenne qu'il n'a aucun pouvoir de décision ???
et pourquoi attends tu encore et encore sa décision???
bon sang, le ram l'a dit, nous aussi, c'est à l'am de décider , point barre
ne te laisse pas bouffer par ce papa , vraiment , impose toi
#43 09-07-2020 16:20:59
Bon ben voilà j'ai ma semaine comme je voulais, même si le papa ce matin en amenant ses 2 filles m'a dit "oui oui "
Du coup ma fille est hyper contente mon petit fils ( le plus grand de 7 ans ) aussi car rien à voir vacances avec mamie ou centre aéré
J'ai averti mon jeune fils et sa femme ravis eux aussi
Je n'ai rien dit à mon aîné et sa femme puisque eux dimanche ne comprenaient pas et sont d'ailleurs passés juste pour me dire la même chose que le papa.
Comme j'ai dit à ma belle fille nous ne sommes pas régis par le même code du travail. Quand on est copain on dit comme eux et pourtant ils ont tords
Je peux dire qu'à 4h je ne dormais pas
çà fait mal
donc je me tais si on me pose la question je répondrai sans doute samedi soir c'est l'anniversaire de mon petit fils ( 7 ans aussi )