Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 08-07-2020 19:11:09

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Année incomplète et régularisation

Du nouveau, ce soir c'est la maman qui est venue chercher la puce de 2 ans, elle a eut la dame du RAM qui lui a bien dit je connais la situation c'est à l'assistante maternelle de décider.

Du coup ils vont voir ensemble ce soir pour 3 jours au multi-accueil le reste ils se débrouilleront réponse demain sans doute le papa qui va décider sad sad

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

08-07-2020 19:11:09

partenaire publicitaire:

#42 08-07-2020 22:14:53

lulu64
Membre
Site Web

shainali a écrit :

Du nouveau, ce soir c'est la maman qui est venue chercher la puce de 2 ans, elle a eut la dame du RAM qui lui a bien dit je connais la situation c'est à l'assistante maternelle de décider.

Du coup ils vont voir ensemble ce soir pour 3 jours au multi-accueil le reste ils se débrouilleront réponse demain sans doute le papa qui va décider sad sad

il n'a rien a décider
c'est à toi de le faire
le ram l'a aussi expliquer à la maman en plus

pourquoi penser que ce papa a tous les droits au final ?
qu'est ce qu'il faut comme explication supplémentaire pour qu'il comprenne qu'il n'a aucun pouvoir de décision ???
et pourquoi attends tu encore et encore sa décision???

bon sang, le ram l'a dit, nous aussi, c'est à l'am de décider , point barre
ne te laisse pas bouffer par ce papa , vraiment , impose toi

#43 09-07-2020 16:20:59

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bon ben voilà j'ai ma semaine comme je voulais, même si le papa ce matin en amenant ses 2 filles m'a dit "oui oui "

Du coup ma fille est hyper contente mon petit fils ( le plus grand de 7 ans ) aussi car rien à voir vacances avec mamie ou centre aéré big_smile tongue

J'ai averti mon jeune fils et sa femme ravis eux aussi big_smile

Je n'ai rien dit à mon aîné et sa femme puisque eux dimanche ne comprenaient pas et sont d'ailleurs passés juste pour me dire la même chose que le papa.

Comme j'ai dit à ma belle fille nous ne sommes pas régis par le même code du travail. Quand on est copain on dit comme eux et pourtant ils ont tords sad sad

Je peux dire qu'à 4h je ne dormais pas sad sad

çà fait mal sad sad  donc je me tais si on me pose la question je répondrai sans doute samedi soir c'est l'anniversaire de mon petit fils ( 7 ans aussi )

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB