Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 09-10-2007 13:47:05
Re : a mary 62
missbayon a écrit :mary62 a écrit :avec un gros carre de chocolat
rien du tout pour toi
un grog et au littu ne va pas croire que je vais donner du bon chocolat a tes crobes !!!
pi quoi encore
voila pourquoi ils ne veulent pas partir si tu les gate ma fois !!!!je vais faire un grog avec la liqueur de mirabelle
force pas trop sur la mirabelle !!
09-10-2007 13:47:05
#82 09-10-2007 13:47:17
lulu54 a écrit :ben c'est pas tres pres de chez nous non plus miss !!!
euh oui si je pars la j y serrai que demain a la 1 ere heure mdr
non en passant par la belgique tu y serais ds 5 h
mauvaise excuse
bon j'ai pas compté les pauses pipi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#83 09-10-2007 13:49:51
bon je vous laisse ma p tite stagiaire va arriver
on va passez les jouets a la vapeur car j ai une louloutte qui a du embrasser mary 62
je vous embrasses et peu etre a se soir
by bon apres midi atchoum !! oups
09-10-2007 13:52:05
#85 09-10-2007 13:52:07
coucou les microbeuses, je vois que les beaux yeux d'un médecin peuvent faire des miracles, moi snif!!j'ai pas de chance, je dois faire des inalations a l'eucaliptus pour me dégager!!!atchoummmmmmmmmmmmmmm! voilà j'ai déjà usé une boite!!!! ah Mary 62 tes vraiment une bonne copine pour partager jusqu'a tes crobes entiers!!!!!
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#86 09-10-2007 13:54:29
coucou les microbeuses, je vois que les beaux yeux d'un médecin peuvent faire des miracles, moi snif!!j'ai pas de chance, je dois faire des inalations a l'eucaliptus pour me dégager!!!atchoummmmmmmmmmmmmmm! voilà j'ai déjà usé une boite!!!! ah Mary 62 tes vraiment une bonne copine pour partager jusqu'a tes crobes entiers!!!!!
ben voilà encore une de contaminer
#92 09-10-2007 14:02:48
je fais que ça, mais bon j'ai pas la chance d'avoir un médecin avec de beaux yeux en tout cas merci a toi de prendre soin de moi.D'ailleurs je vais me faire un bon petit chocolat chaud avec de la cannelle.Vous en voulez?
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#93 09-10-2007 14:03:47
je fais que ça, mais bon j'ai pas la chance d'avoir un médecin avec de beaux yeux
en tout cas merci a toi de prendre soin de moi.D'ailleurs je vais me faire un bon petit chocolat chaud avec de la cannelle.Vous en voulez?
bon idée
#94 09-10-2007 14:11:48
hum il est super bon, ça fait du bien a ma gorge , je vous donne la recette, elle est de ma grand-mère, faire chauffer 1/2 litre de lait, y ajouter 200gr de chocolat noir 70%; lorsque tout est bien fondu ajouter 1/2 cuillère a café de cannelle et battre au fouet. Voilà, bonne dégustation.C'est bon pour les malades
#96 09-10-2007 14:13:21
hum il est super bon, ça fait du bien a ma gorge , je vous donne la recette, elle est de ma grand-mère, faire chauffer 1/2 litre de lait, y ajouter 200gr de chocolat noir 70%; lorsque tout est bien fondu ajouter 1/2 cuillère a café de cannelle et battre au fouet. Voilà, bonne dégustation.C'est bon pour les malades
je note en tout cas ça a l air de sentir bon