Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-02-2021 16:34:35
Re : c'est lundi, oh oh oh, dans mon lit..
Vivi78 a écrit :Bon, sympa le petit couple que j'ai reçu ce matin, ils sont pro couches lavables, allaitement etc...
Pour autant je le sens pas, peut-être leur a-t-il manqué le feeling.
Mais bon j'y ai beaucoup réfléchi et je préfère un enfant plus grand pour mon loulou qui est quand même souvent tout seul...
Je me posais 1000 questions sur quoi leur dire s'ils me disaient oui tout de suite, ben y'a pas eu lieu et ils sont prevenus que j'ai un autre entretien de prévu, la balle est dans leur camp.Ça arrive parfois qu'il n'y ait pas le feeling. J'ai rarement ce petit plus mais comme les parents sont tous respectueux, je me dis que je n'ai pas vraiment besoin de plus si l'essentiel est là.
Et puis, je passe plus de temps avec les enfants qu'avec les parents
Ça, par contre, c'est quelque chose qui m'énerve : les parents qui viennent sans leur enfant ni au 1er , ni au 2ème rdv si besoin.
Sur le papier tout leur correspond alors on verra, mais vu que dans la majorité des cas si c'est oui on me le dit à la fin de l'entretien...
En effet de mon côté le feeling n'entre pas en compte à moins d'avoir affaire à des gens vraiment désagréables comme ça m'est arrivé il y a quelques mois.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
22-02-2021 16:34:35
#22 22-02-2021 19:00:38
Re : c'est lundi, oh oh oh, dans mon lit..
Ça date de 1983 apparemment... J'étais née mais pas très vieille
Coucou , l'année de mes 18ans......
Super période ces années 80.....
Ca rajeunit pas ......
Mais au moins j ai vécu ma jeunesse 18,/ 20 ans et au-delà avec les sorties en boite le samedi soirs, les rdv potes , sorties ciné, petit resto etc.....
Depuis 2020 , c est plutôt triste pour nos jeunes de 20 ans .......et meme pour nous tous aussi , fini les restos cines, petits apero / repas entre potes ......