Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-09-2021 19:09:06

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 389
Site Web

Re : Fausse déclaration et usage de mon compte Pajemploi par assistante mat

Et concernant la lettre, vous ne pouvez pas antidater , c est illégal
Votre am vous a vraiment mené en bateau sur cela aussi ....

Je dirai que , logiquement, elle devrait t se faire toute petite au  vu de ses agissements et du coup , limite c est donnant donnant
Elle accepte de revoir ses calculs et d appliquer la convention , donc de vous rembourser des sommes qu elle  n  avait pas avoir , et en contre partie elle accepte votre lettre prévoyant la fin du contrat au 23 août, puisque la aussi elle vous a mal renseigné avec le fait qu il ny a pas besoin de lettre puisque la fin du contrat est connue
Elle vous a  bien mené par le bout du nez et a profité au mieux pour elle ....

Si elle vous a parlé prudhommes , c est sûrement pour vous faire peur ...
Maintenant,si c est vous qui lui dites , qu  avec toutes les preuves en main de mauvais calculs , un trop paye sur des choses inexistantes , c est vous qui allez aller au prudhomes illico si elle ne reconnait pas ses erreurs ...
En vous montrant ferme et déterminée,  elle va sûrement changer de posture , car a mon avis elle sait très bien qu elle a compte des choses " en plus" conges  prime , ....en pensant que vous  n y feriez pas attention ...
Elle a tenté le coup .....

Hors ligne

04-09-2021 19:09:06

partenaire publicitaire:

#22 04-09-2021 19:15:41

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 915
Site Web

Re : Fausse déclaration et usage de mon compte Pajemploi par assistante mat

le pire c'est que cette personne s'autorise de faire les déclarations d'autre parents.
elle est pas belle la vie.elle fait sa petite magouille ,elle déclare.
il faudrait un recadrage .si vous allez au RAM,il faut les mettre aux courant de ses pratiques.
en plus prendre 10 % de congés et en plus les faire payer une seconde fois.pfff.
donnez nous des nouvelles,car la je suis curieuse.

Hors ligne

#23 04-09-2021 19:39:27

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 389
Site Web

Re : Fausse déclaration et usage de mon compte Pajemploi par assistante mat

mamine69 a écrit :

le pire c'est que cette personne s'autorise de faire les déclarations d'autre parents.
elle est pas belle la vie.elle fait sa petite magouille ,elle déclare.
il faudrait un recadrage .si vous allez au RAM,il faut les mettre aux courant de ses pratiques.
en plus prendre 10 % de congés et en plus les faire payer une seconde fois.pfff.
donnez nous des nouvelles,car la je suis curieuse.

Oui moi aussi je suis curieuse de voir comment va réagir cette am
D autant plus,que même si souvent les ram racontent n importe quoi , la je pense qu  ils font flairer un gros souci quand même...
Et Apres rien ne dit que les,autres pe lui ont vraiment  donné leurs codes d acces .de pajemploi,  .ca c  est ce qu elle a raconte a ce pe ....

Hors ligne

#24 05-09-2021 10:08:58

zivaelle
Membre
Inscription : 24-03-2016
Messages : 385
Site Web

Re : Fausse déclaration et usage de mon compte Pajemploi par assistante mat

Mamine69, le ram n'a pas pour rôle de contrôler les AM.

Nous avons des contrats de droit privé, il n'ont pas droit de regard dessus. Mais uniquement conseiller, quand ils en sont capables.

Comme dit précédemment, en premier lieu, changez vos codes d'accès. Puis modifiez rapidement la dernière déclaration.


ziva est devenue zivaelle

Hors ligne

05-09-2021 10:08:58

partenaire publicitaire:

#25 05-09-2021 20:24:17

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 915
Site Web

Re : Fausse déclaration et usage de mon compte Pajemploi par assistante mat

peut etre mais il n'empeche que si cette assmat fait les déclarations elle meme.qu'un parent vient le dire au RAM,un mail pour rappel que la déclaration pajemploi appartient entierement aux parents, peut permettre d'arretr cette pratique.
changer le mot de passe,forcement il faut le faire
mais si elle continue avec les autres parents ?
avertir la PMI ?

Hors ligne

#26 06-09-2021 00:12:26

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 389
Site Web

Re : Fausse déclaration et usage de mon compte Pajemploi par assistante mat

mamine69 a écrit :

peut etre mais il n'empeche que si cette assmat fait les déclarations elle meme.qu'un parent vient le dire au RAM,un mail pour rappel que la déclaration pajemploi appartient entierement aux parents, peut permettre d'arretr cette pratique.
changer le mot de passe,forcement il faut le faire
mais si elle continue avec les autres parents ?
avertir la PMI ?

A savoir aussi si  vraiment tous les,autres pe lui ont donné leurs codes d acces
Si oui, ils,sont en parti responsables là aussi et difficile de se plaindre, par la,suite , l am n aura pas frauder les  codes....ils l auront donné de leur plein gré
Ils l auraient fait en toute confiance
Si  lam de,son coté fraude sur les montants, a mon avis tous les pe font réagir....ou si   lun a eu souci comme c est le cas, demander aux autres pe comment ça,se passe,avec eux et les,avertir ....
A supposer aussi  que  lam ai vraiment demandé les  codes à tous ses pe .....
Et oui , modifier les mots de passe serait à faire au plus  vite.....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB