Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-09-2021 14:17:01
Re : Vendredi : c'est pour toi Nounoulot !
Merci Jehane
Finalement j'en ai un qui part à 15h, trop bien... il est gentil ce petit mais brusque et en même temps dans son monde, faut tout le temps le reprendre.... j'en peux plus
Ce matin on a quand même réussi à faire une balade, le jardin c'était pas possible j'en avais un en sandales...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
10-09-2021 14:17:01
#22 10-09-2021 15:28:15
Re : Vendredi : c'est pour toi Nounoulot !
Babou74 a écrit :agenaise a écrit :Bonjour, 3 louloutes donc 1 en adaptation en douceur.
En colère, car l'éducation nationale a changé les dates des congés scolaires, alors que je me suis basée sur leurs dates initiales pour prendre des rendez vous importants pour mes enfants surtout le cardiologue pour mon Pitchoun, pas facile de trouver un créneau horaire au dernier moment avec celui ci.Et contente, car ce matin, un pe m'augmente mes heures car louloute à la base part vers 14 heures, mais elle ne veut plus dormir chez eux donc maintenant, elle fera sa sieste chez moi, et papa pourra se reposer pendant ce temps.
Bonne journée à toutesCoucou
Où as tu vu des changements des vacances scolaires ?
( bon je n'ai pas encore cherché )
Bonne journée - pluvieuse et avec 4 petits excités pour moi-
initialement, c'était prévu du 16 octobre au 1er novembre et maintenant, c'est du 25 octobre au 7 novembre. J'ai vu cela sur le site service public.fr.
J'ai toujours eu les dates du samedi 23 octobre avec reprise le 08 novembre. Et mon doc où c'est écrit n'est pas nouveau , j'avais eu ça début 21 si mes souvenirs sont bons.