Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-12-2021 12:19:56
Re : CAS CONTACT
amie31, ton schéma vaccinal est complet?
Là, je suis un peu furax, je l'avoue.Pas contre toi, hein.
Mais contre les secu d'un departement à l'autre, d'une region a l'autre qui ne fonctionnent pas pareil.
Ou alors , la secu s apercevra comme cela t es arrivé, nounoulot, qu elle a fait une erreur dès le départ....et qui te dis que tu ne,seras pas indemnisé au final et te demande de voir avec les pe si tu peux prétendre à un chômage partiel du coup ( n importe,quoi puisque il y a plus de chômage partiel pour nous !!!)
Ou alors , amie n a pas leffectivement e schéma vaccinal complet aussi et la c est automatiquement en isolement .....
08-12-2021 12:19:56
#22 08-12-2021 12:42:26
amie31 a écrit :coucou bon bah sms reçu cas contact isolement 7 jours .. donc je m'occupe ;;; non non j'ai pas payé les test , mon médecin m'a fait une ordonnance ; et avec le sms c'est gratuit aussi .
en tout cas je suis négative .. donc tout va bien pour moi .
mais leur protocole c'et n'importe quoi
alors là, amie31, je suis scotchée!!
On t'a fait une attestation d'isolement alors que tu n'es que cas contact?
C'est fou quand meme.
non j'ai rien pas d'attestation . juste un sms . pff . ca va que je suis sérieuse ... je refais test jeudi soir pour reprendre vendredi . car ca fera 7 jours .
#23 08-12-2021 14:23:47
nounoulot a écrit :amie31 a écrit :coucou bon bah sms reçu cas contact isolement 7 jours .. donc je m'occupe ;;; non non j'ai pas payé les test , mon médecin m'a fait une ordonnance ; et avec le sms c'est gratuit aussi .
en tout cas je suis négative .. donc tout va bien pour moi .
mais leur protocole c'et n'importe quoi
alors là, amie31, je suis scotchée!!
On t'a fait une attestation d'isolement alors que tu n'es que cas contact?
C'est fou quand meme.non j'ai rien pas d'attestation . juste un sms . pff . ca va que je suis sérieuse ... je refais test jeudi soir pour reprendre vendredi . car ca fera 7 jours .
amie31, surtout, je ne veux pas remuer la mer*e, tu as voulu faire les demarches qui te semblaient normales a faire, tout comme moi d'ailleurs.
A mon avis, si tu es vraiment en arret ( attestation d'isolement) tu auras un papier attestant cet arret que tu devras telecharger et remettre a tes employeurs. Ca s'est une vraie preuve. Et seulement avec ca , tu pourras etre indemnisée par tes employeurs qui auront à remplir leur attestation de salaire pour que tu touches des indemnités journalières.
Tu souhaites cacher si tu es vaccinée ou pas? car tu n'as pas repondu?
le seul cas où tu serais en arret c'est si tu n'etais pas vaccinée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille