Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-12-2021 09:45:28
Re : covid19 et maintien de salaire
nous sommes bien peu de chose.
j'espere que ce parent ne passera pas ces certificats
dans mon contrat voici ma clause.il faut se couvrir sur tout maintenant
ABSENCE DE L’ENFANT
Le salaire mensuel est maintenu pour toute absence de l’enfant et ce pour quel que motif que ce soit.
Le salaire de base ne peut pas subir de diminution du fait de l’absence, non prévue au contrat de travail, de l’enfant accueilli.
En cas d’absence de l’enfant pendant une période où il aurait normalement dû être confié, l’assistante maternelle bénéficie donc du maintien intégral de sa rémunération, sauf si l’enfant ne peut être accueilli du seul fait de l’assistante maternelle.
( x )En cas d'absence de l'enfant pour maladie, il est convenu contractuellement entre les parties, et en tant que clause supérieure à la convention collective, que les heures planifiées ne seront pas déduites du salaire, sauf si c'est l'assistant(e) maternel(le) qui refuse elle-même l'accueil.
(X) L’assistante maternelle accepte d’accueillir l’enfant malade.
(X) Le salaire de l’assistante maternelle est maintenu.
signatures parents