Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-09-2022 20:18:26

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 264
Site Web

Re : Bonjour

nounou3loulous a écrit :

J’ai eu justement le problème du Doliprane hier.

Une PE qui emmène l’enfant fiévreux et sans Doliprane mais avec de l’efferalgan et qui me dit que c’est pareil. Oui ok c’est la même molécule mais j’ai l’ordonnance pour du Doliprane pas pour de l’efferalgan. Heureusement je n’avais que lui je suis donc allée acheter du Doliprane. Mais ça m’a soûlée.

Vivi comment fais tu pour ne jamais donner de Doliprane ? Moi c’est quand même souvent qu’un enfant déclare de la fièvre ou qu’il arrive avec. Les parents les récupèrent rarement dans ce cas.

Je sais pas je dois avoir des pe exemplaires lol ! Mais même quand il y a de la fièvre je ne suis pas pour se précipiter à donner quelque chose... La fièvre a une utilité aussi.

Je n'ai eu qu'une fois une pe dont le patron lui menait la vie dure et qui n'acceptait pas qu'elle prenne 1 jour (que dis-je 1h) pour ses enfants malades. Je devais même parfois garder la grande sœur quand elle ne pouvait pas aller à l'école... Ça a été une exception.

Dernière modification par Vivi78 (14-09-2022 20:25:50)


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

14-09-2022 20:18:26

partenaire publicitaire:

#22 15-09-2022 08:59:40

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 767
Site Web

Re : Bonjour

Drine37 a écrit :
alexbzh a écrit :

Drine, pour le stage, ma fille a choisi Espagne, Canada, Italie, Grèce. Mais après, elle est ouverte à pas mal de choses donc si le stage proposé lui plaît, l'endroit passera en secondaire.
On a limité ses choix car au départ, elle voulait les Etats Unis et la Corée ou Thaïlande... euh, comment te dire que les billets d'avion, c'est pas donné lol

Tu m'étonnes, je te comprend.

Je vais demandé à ma fille, un de ses potes a fait plusieurs stages en Espagne je crois, au cas où il aurait quelques noms d'entreprises à te conseiller, je te promet rien wink


Alors réponse de ma fille :

quand il était en Espagne il a bossé pour Wonderbox et Selectra

Selectra elle peut la trouver sur Welcome to the jungle


J'espère que cela pourra aider ta fille wink

Ah merci beaucoup !!
On essaie de l'aider à trouver rapidement le stage, ça serait une bonne chose de faite.
J'en ai parlé à certains pe et ce matin une maman me dit qu'ils connaissent quelqu'un en rh au Puy du Fou Espagne, on va également tenter.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB